ADA BLOIS BASKET 2025/2026 Le suspens c’est bon pour le cœur ? 15-6

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
clutchplayer
Franchise Player

Re: ADA BLOIS BASKET 2025/2026 parti de trop loin. L’arbitrage français au top 14-6

Message par clutchplayer »

Et merci aussi au trio en rouge qui vous a bien aidés !
Fadeaway41
All Star

Re: ADA BLOIS BASKET 2025/2026 parti de trop loin. L’arbitrage français au top 14-6

Message par Fadeaway41 »

clutchplayer a écrit : ven. 30 janv. 2026 22:20 Et merci aussi au trio en rouge qui vous a bien aidés !
Je trouve que globalement Blois mérite de gagner.
L’équipe était devant 80% du match.
C’est surtout vos 16 balles perdues qui vous font perdre le match selon moi.
Après je n’étais pas dans la salle, tu etais sur place ?
clutchplayer
Franchise Player

Message par clutchplayer »

Oui. Il y a eu beaucoup de décisions litigieuses et toujours contre le PB86.
Même si je reconnais que nous vous avons laissé beaucoup trop de deuxièmes voire troisièmes chances en ne verrouillant pas le rebond. Et puis toujours trop de LF laissés en route qui font mal à la fin.
Les deux équipes ont été globalement peu adroites sur ce match.
ADAllez41
All Star

Re: ADA BLOIS BASKET 2025/2026 Le suspens c’est bon pour le cœur ? 15-6

Message par ADAllez41 »

Certes les arbitres ne sont pas bons mais 22 fautes sifflés à 20, Poitiers n'a été dans la pénalité qu'au début de la prolongation, un peu fort cette excuse. On a surtout eu le droit à deux équipes très maladroites aux shoots, c'était pas très beau 77-79 au bout de 45 minutes... C'était verrouillé.

24/49 à 2pts pour Poitiers contre 24/59
5/24 à 3 pts contre 5/26
14/21 au LF's contre 16/23
55 rebonds partout
16 balles perdus contre 7 (ca ce n'est pas l'arbitrage)

Hier c'était la preuve qu'un match comme ça se gagne sur les lancers.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
adafan
All Star

Message par adafan »

J'ai vu le match en Replay ce matin et je trouve que l'arbitrage a été cohérent par rapport à ce dont nous sommes habitués.

Blois a été supérieur sur ce match et mérite sa victoire. Tout ça sans deux joueurs hyper importants sur le plan défensif. Bravo à l'équipe qui a su redresser la barre après quelques matchs pour le moins très moyens dans l'envie.
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

3 joueurs en moins pour l'équipe face à Orléans, ça leur permettra peut être de remporter cette confrontation et de se sentir costaud face à Blois :lol: L'équipe est amoindrie, le staff fonctionne intelligemment c'est très bien =D>

Aucune pression donc sur ce match si ce n'est se faire plaisir et cela va éviter à l'équipe de trop se cramer avant le match contre Hyères Toulon. Jonas et Yasmin auront fort à faire, les jeunes vont pouvoir se montrer. Si tu gagnes c'est victoire de prestige face à un gros qui n'a pas le droit perdre comme ça, et si tu perds ce sera plutôt ''logique''.
C'est là que tu vois l'avantage des grosses armadas financières comme Roanne et Orléans qui peuvent pianoter facilement avec leur gros effectif.
Mais on est toujours là, toujours au niveau et dans la course tout en faisant jouer des jeunes joueurs français contrairement aux deux autres, et ça c'est magnifique :D
Répondre