[CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

elgitanos
Rookie

Re: [CHOLET] 2010-2011 --> Bravo Chalon, place à la Pro A

Message par elgitanos »

ce que j'en pense moi, c'est que la faute de Nelson aurait dû être antisportive.... de là la tension est clairement montée....
maintenant JBAM est quand même bien monté tout seul comme un grand...(c'était même presque risible)!!!

mais Chalon a su s'arracher... et remporter la feuille! quelques bons passages de Lauvergne, Haynes.... dur dur pour Schilb...
en face Cholet ça déroule quand même!!! il leur manque une rotation poste 1-2 mais sinon ça envoie...
bonne fin de saison à eux et encore bravo aux chalonnais...

la suite c'est un derby en quart non???
Chuck Kornegay
All Star

Message par Chuck Kornegay »

diddor a écrit :belle équipe à chalon......par contre pour les 3 p'tits mickey là il va falloir faire qq chose rapidement
:mrgreen: Sidérant....

Kunter devait être très déçu de l'élimination car il veut à tout prix un trophée cette saison, mais de là à le plomber de cette manière sur son soit disant comportement, il y a un pas que je n'oserais pas franchir [-X

Par contre essayez de maintenir votre topic "safe" :wink:
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
Rubio
Rookie

Message par Rubio »

diddor a écrit :belle équipe à chalon......par contre pour les 3 p'tits mickey là il va falloir faire qq chose rapidement
Kunter et Neslon des méchants Garçons? On m'aurait donc menti? :cry: :cry:
nous les gaulois, nous sommes fiers, d'avoir fondé une petite société.... Image
camangepadepain
Hall Of Famer

Message par camangepadepain »

Sincerement le match est parti en couille a cause de l'arbitrage (des 2 cotés), ca sifflait a tout va sur des contacts minimes franchement, au bout de 3 quart c'était las vegas le tableau :roll:

Nelson qui branche JBAM et qui se sauve apres :mrgreen: ensuite vient chambrer le kop :roll:
Mais par contre le JBAM enervé a posé 2 blok a vule qui a giclé par terre énorme !!! Apres que Kunter soit dépité tu m'étonnes avec un match blindé de compensations #-o

Des grand guignols en gris, faudrait peut etre pensé a faire comme au foot, mettre des trios de pro B pour les calmés les sherifs
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

Arthur Lee a écrit :Alors comme je le dit,tu as été champion ok et tant mieux pour cholet mais,comme je le dit tout le temps,il ne faut pas se prendre pour ce que l'on est pas.Erman devrait y songer.
:shock: :shock: c'est toi qui dit ça?????????????????????? bon allez c'est bon je jette l'éponge.... :roll: #-o
lucas-d
Sophomore

Message par lucas-d »

sandsam a écrit :
Arthur Lee a écrit :Alors comme je le dit,tu as été champion ok et tant mieux pour cholet mais,comme je le dit tout le temps,il ne faut pas se prendre pour ce que l'on est pas.Erman devrait y songer.
:shock: :shock: c'est toi qui dit ça?????????????????????? bon allez c'est bon je jette l'éponge.... :roll: #-o

PFFF je comprends mieux maintenant ce que disent certains sur le forum de l'élan .Bref si il y à un coach respecté et qui provoque pas sans arrets en pro A , C'est bien ERMAN dumoins c'est ce que je croyais .Et bien non selon certains chalonais Erman serait méprisant , hautain et provocateur et les supporters de cb seraient à les croire prétentieux voir condescendants à les écouter .Bon j'en ai assez entendus !
lucas-d
Sophomore

Message par lucas-d »

stanleyjackson a écrit :NELSON quelle tarlouse ce joueur !

bravo =D> =D> =D> c'est bien d'insulter les joueurs comme ça , ça me rappelle un certain coach .vas faire les camps d'entrainements avec la navy comme lui et tu verras si s'en est une t.......

c'est quoi ces propos diffamants envers les joueurs ?? vous êtes là pour parler de basket ou de faire dans les propos discrimanatoires ????

Messieurs les modos , peut on laisser des propos de telle nature impunis
nicob
Franchise Player

Message par nicob »

Je dit ce qui est vrai et,se que dira les prochaines personne ici (ceux qui ont été voir le match).
Et en français ??? ça donne quoi ??
Franchement Ce n'est pas avec ces divers messages de "gamins boutonneux" qui donnent de la crédibilité aux forumeurs Chalonnais, déjà un peu décriés ici et là pour leur côté polluant...
Vraiment pas intéressant.
Mais bravo à Chalon quand même
A nous maintenant de gagner la 3ème confrontation qui se jouera "a la maison" dans quelques journées...
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

nicob a écrit :
Je dit ce qui est vrai et,se que dira les prochaines personne ici (ceux qui ont été voir le match).
Franchement Ce n'est pas avec ces divers messages de "gamins boutonneux" qui donnent de la crédibilité aux forumeurs Chalonnais, déjà un peu décriés ici et là pour leur côté polluant...
A nous maintenant de gagner la 3ème confrontation qui se jouera "a la maison" dans quelques journées...
La vérité ne vous plait pas mais,s'est pourtant ce qui s'est passé s'est tout.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Franck44 a écrit :J'ai du mal à croire que Kunter a eu un mauvais comportement, c'est pas son style.

Quel joueur Cholet fait faute sur Haynes pour le 3+1, car après Poitiers c'est la 2ème fois cette saison qu'on donne 4pts en fin de match?
Avdalovic qui fait faute.
ridurand
All Star

Message par ridurand »

Arthur Lee a écrit : La vérité ne vous plait pas mais,s'est pourtant ce qui s'est passé s'est tout.
ça n'est pas la vérité qui ne nous plaît pas, mais la forme de vos messages. Non seulement ils sont durs à lire, j'entends, techniquement car bon, lire "s'est" pour "sait" ou "sa" pour "ça", ou les verbes à la 1ère personne conjugués à la troisième ou inversement (la liste est longue), ça me pique les yeux à chaque fois ; mais en plus, ils sont vindicatifs sans raisons.

en fait Chalon, c'est le club à éviter, pas tant pour son équipe, mais surtout pour ne pas avoir à souffrir les commentaires d'une partie de ses forumeurs...
Hugues Marcel
All Star

Message par Hugues Marcel »

Arthur Lee a écrit :
nicob a écrit :
La vérité ne vous plait pas mais,s'est pourtant ce qui s'est passé s'est tout.
As-tu conscience que tu passes pour le boulet, le gros lourd, le crétin de ce forum... Tous topics confondus ?
Tu nous fatigues mon garçon.
Je serais le service com' de l'Elan je t'interdirais toute intervention, pour nuisance grave à l'image du club.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
ridurand
All Star

Message par ridurand »

Hugues Marcel a écrit :Je serais le service com' de l'Elan je t'interdirais toute intervention, pour nuisance grave à l'image du club.
GRAVE
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

camangepadepain a écrit :Sincerement le match est parti en couille a cause de l'arbitrage (des 2 cotés), ca sifflait a tout va sur des contacts minimes franchement, au bout de 3 quart c'était las vegas le tableau :roll:

Nelson qui branche JBAM et qui se sauve apres :mrgreen: ensuite vient chambrer le kop :roll:
Mais par contre le JBAM enervé a posé 2 blok a vule qui a giclé par terre énorme !!! Apres que Kunter soit dépité tu m'étonnes avec un match blindé de compensations #-o

Des grand guignols en gris, faudrait peut etre pensé a faire comme au foot, mettre des trios de pro B pour les calmés les sherifs
Je plussoie à 100%. Ils ont été mauvais des deux côtés. Cholet s'est fait avoir aussi. Bref une catastrophe ces arbitres français en bakset... #-o #-o
ORANGINA
All Star

Message par ORANGINA »

Claude Marquis est devenu Ahmad Marcus.

L' Iran cela un change un homme :mrgreen:
Verrouillé