[CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Arthur Lee
Hall Of Famer

Re: [CHOLET] 2010-2011 --> Bravo Chalon, place à la Pro A

Message par Arthur Lee »

Un scandale l'équipe de cholet ??? dis donc arthur tu as vraiment beaucoup bu ce soir tu parles de l'équipe championne de france et en plus digne représentante de la france en euroligue .

Dis moi votre finale aux as aurait elle fait perdre la tête à certains supporters Chalonnais ???
Absolument,un scandale ouais.Une équipe qui a 1-2 mecs dedans qui cherche la merde avec adversaire,un coatch qui pleure toute les 2min (alors que pourtant,merci les arbitres) sans oublié son foutage de gueule envers notre équipe.Voici sa déclaration:

A la sortie des vestiaires ce cher Erman a dit: "Chalon l'année prochaine en Coupe d'Europe à haut niveau ça va faire mal mal" dans le sens négatif du terme ...

Alors comme je le dit,tu as été champion ok et tant mieux pour cholet mais,comme je le dit tout le temps,il ne faut pas se prendre pour ce que l'on est pas.Erman devrait y songer.
valentin
Rookie

Message par valentin »

ce n'est pas une légende, QUELQUES supporters chalonnais sont vraiment des "haineux" ! venir sur un topic pour dire "on gagne et encore vous avez de la chance car vous aviez l'arbitre, et votre joueur il est embètant et l'autre il est pas gentil avec JBAM qui est tout gentil tout mignon"..... mais regardez vous on dirait des enfants dans une cours de récré , on est pas dans le monde des bisounours ! vous auriez perdu j'aurais pu un temps soit peu comprendre mais là le pire c'est que vous avez gagné.... pfff devenez pas des footeux rabajoies M*****
Vous avez gagné et tant mieux si c'est mérité ! çà ne reste que du basket
à bon entendeur....
val49
stanleyjackson
Sophomore

Message par stanleyjackson »

"votre joueur il est embètant et l'autre il est pas gentil avec JBAM qui est tout gentil tout mignon".....

Ne parle pas de ça , tu ne sais meme pas ce qu'il s'est passé . merci
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

valentin a écrit :ce n'est pas une légende, QUELQUES supporters chalonnais sont vraiment des "haineux" ! venir sur un topic pour dire "on gagne et encore vous avez de la chance car vous aviez l'arbitre, et votre joueur il est embètant et l'autre il est pas gentil avec JBAM qui est tout gentil tout mignon"..... mais regardez vous on dirait des enfants dans une cours de récré , on est pas dans le monde des bisounours ! vous auriez perdu j'aurais pu un temps soit peu comprendre mais là le pire c'est que vous avez gagné.... pfff devenez pas des footeux rabajoies M*****
à bon entendeur....
Je voudrais bien te voir dans une même situation.Tu te fait entuber mais tu gagne sur le finish.Je pense que tu aurais la même réaction.Je réagit surtout après le comportement de Nelson et surtout de votre coatch qui sérieux ne se prend pas pour de la merde s'est tout.Cholet est une équipe que j'aimais bien mais les mentalités on changés depuis le titre de l'an passé et,sa se voit sur le terrain et chez les supporters...
Fredcb
Sophomore

Message par Fredcb »

Je croyais que Kunter faisait l'unanimité, ben faut croire que non!
bizarre ces chalonnais :mrgreen:
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Fredcb a écrit :Je croyais que Kunter faisait l'unanimité, ben faut croire que non!
bizarre ces chalonnais :mrgreen:
Nous n'avons jamais dit que nosu l'aimions....Sa aurait été Greg qui aurait tenu ses propos,j'aurais bien aimé voir vos réactions....
Fredcb
Sophomore

Message par Fredcb »

franchement les chalonnais votre réaction paraît quand même très surprenante.
A suivre le match sur le live LNB, on a plutôt l'impression que c'était un match pourri, avec plein de pertes de balles, des arbitres qui sifflent un paquet de fautes y compris des techniques.
Au final vous gagnez ce match et vous venez crier au scandale sur notre topic en critiquant les arbitres (Chambon ok c'est normal :mrgreen: ), Nelson, Avdalovic et surtout Kunter.
Bon c'est bon la coupe est pleine, enfin elle est plus là, et ça tombe bien je v me coucher!!!

ezt Allez cb ON VOUS AIME!!!!!!!!!
Olive
All Star

Message par Olive »

Arthur Lee a écrit :HAHAHAHA et pourtant ils se font avantager tout le match un scandale cette équipe!!Sans l'antisportive qui est sérieusement ABUSE,ils ne reviennent jamais dans le match.
stanleyjackson a écrit :NELSON quelle tarlouse ce joueur !
no comment.
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
valentin
Rookie

Message par valentin »

Oui certes je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais si l'on devait s'arrêter ou être outré à chaque fois que les joueurs/coachs se disent des mots doux (je ne cautionne pas non plus)...
et dans la même situation, je savoure la victoire et je me dis qu'il y a une justice si c'est réellement ce qui s'est passé =D>
et puis StanleyJackson stp, tu sais très bien que j'ai pas vu le match mais bon ne me dis pas que JBAM ne fais que des caresses et ne dis jamais rien dans la raquette car le peu que j'ai pu voir de Châlon y a aussi du répondant chez vous (et c'est très bien) :mrgreen: faut arrêter ! y a des matchs où les joueurs sont plus porovocs que d'autres, si certains ont abusé ce soir et ba mal leur en a pris... et pour preuve vous avez gagné mais venir pleurnicher sur le forum de CB pour çà, faut grandir dans sa tête et ne pas faire du basket un débat de sourd entre des gens qui disent "oui mais c'est lui qui a commencé".... Parlez basket !! vous étiez au match on ne sait même pas ce qui s'est passé ??
val49
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Arthur Lee, t'aurai un lien de l'itw de Kunter par hasard ? s'il te plait. :wink:

Bon on ne va pas en faire tout un cirque. Ils ont raison, on a gagné, c'est le principale. Venons pas polluer leur topic inutilement. :?
ko8be
Sophomore

Message par ko8be »

Certains sont vraiment intenables...venir pleurer ici alors que l'équipe que l'on supporte a gagnée, c'est moyen. Alors pour un petit résumé (ce sera sûrement plus agréable à lire :wink: ). Il fallait s'attendre à un match très engagé, et ce fût le cas. Dans le 1er quart, les 2 équipes se rendent coup pour coup, cependant Cholet domine le rebond offensif (ce n'est pas nouveau :mrgreen:,notamment avec Duport qui touche toutes les balles au rebond), et s'offre des secondes chances leur permettant d'être devant de 3 longueurs 18-15. Le 2ème quart est assez similaire au 1er, sauf que Chalon parvient à priver les Choletais de 2nde chance (14 à 14 à la marque). Au retour des vestiaires, le match change, suite à une grosse faute de Nelson sur JBAM, qui a valu un échange de mots entre les 2 joueurs (et 2 techniques). Je pense que si les arbitres avaient maîtrisés leur match, ils auraient sifflés anti-sportive à Nelson (car il ne jouait très clairement pas le ballon), séparé les joueurs calmement, et l'histoire était clause (mais les techniques sont plus faciles à donner :mrgreen: ) Surtout que sur l'action suivante, Nelson se faisant sifflé par le public, marqua à 2 point, et chambra très clairement la salle par un geste de la main (en ont-ils le droit?). Suite à cela, Cholet prenait 6 point d'avance, en jouant mieux que Chalon sur le plan offensif. Mais l'Elan se reprenait vite, en jouant intérieur, et en provoquant des fautes. Sur une interception, Aminu, parti en contre-attaque, se fait percuté par Léonard, qui écope d'une anti-sportive méritée. A noter que beaucoup de fautes sont sifflées dans ce quart temps, et que les 2 équipes finissent leurs attaques sur la lignes des LF (22 à 20 pour Chalon dans ce quart). Le début du 4ème commence par une faute imaginaire de Schilb sur rebond offensif (la 4ème qui l'envoi sur le banc). Le ton était donné, et la salle sentait l'arnaque venir...Chalon joue alors plus juste, et sur une nouvelle invention arbitrale (passage en force de JBAM, alors que Falker à les 2 pieds dans le demi cercle :shock: , ils ne sont visiblement pas passés aux nouvelles règles :mrgreen: ), l'Elan se remobilise pour prendre alors 9 points d'avance. Et c'est à ce moment là que les arbitres ont totalement relancé le match à coup d'anti-sportive très sévère (pour ne pas dire imaginaire). Avdalovic convertis 1, 2, puis 3, et 4 LF sur la même action, suivie de la possession, et de 2 points supplémentaires (soit un 6-0 totalement initié par les arbitres, déçus de le dire). La fin du match fût serré, et les 3 pts d'Avdalovic ont bien faillis tuer le match, mais Chalon résistait, et l'emporta sur un 3+1 de Haynes, suivie d'une défense de fer empêchant Cholet d'atteindre la prolongation. A noter également, que, malgré qu'Avdalovic soit un bon joueur, j'ai pu voir qu'il était également un comédien hors pair :mrgreen: , en se jetant littéralement par terre et en criant des OOHH !! très peu crédible après s'être pris un écran de JBAM sur 2 actions consécutives (l'attitude n'était pas top...). La défaite aurait été sentie comme un vol, comme lorsque Roanne était revenu sur vous avec un petit coup de pousse le w-e dernier, mais heureusement cela n'a pas été le cas.
Cela dit Cholet reste une équipe très forte, et plaisante à voir jouer, malgré sur ce match, où visiblement l'intox et les coup bas était à l'ordre du jour.
Bonne fin de saison à vous.
diddor
Hall Of Famer

Message par diddor »

belle équipe à chalon......par contre pour les 3 p'tits mickey là il va falloir faire qq chose rapidement
grincheux
Sophomore

Message par grincheux »

un vrai match d'hommes hier soir et très heureux de notre victoire face à une tres belle équipe de Cholet. Mais quand vous allez être au complet , je ne vois pas qui peut vous battre dans ce championnat.
bonne fin de saison aux choletais ( équipe que j'adore) "sauf pour la finale à Bercy contre nous"
xfree
Rookie

Message par xfree »

Arthur Lee a écrit :
valentin a écrit :ce n'est pas une légende, QUELQUES supporters chalonnais sont vraiment des "haineux" ! venir sur un topic pour dire "on gagne et encore vous avez de la chance car vous aviez l'arbitre, et votre joueur il est embètant et l'autre il est pas gentil avec JBAM qui est tout gentil tout mignon"..... mais regardez vous on dirait des enfants dans une cours de récré , on est pas dans le monde des bisounours ! vous auriez perdu j'aurais pu un temps soit peu comprendre mais là le pire c'est que vous avez gagné.... pfff devenez pas des footeux rabajoies M*****
à bon entendeur....
Je voudrais bien te voir dans une même situation.Tu te fait entuber mais tu gagne sur le finish.Je pense que tu aurais la même réaction.Je réagit surtout après le comportement de Nelson et surtout de votre coatch qui sérieux ne se prend pas pour de la merde s'est tout.Cholet est une équipe que j'aimais bien mais les mentalités on changés depuis le titre de l'an passé et,sa se voit sur le terrain et chez les supporters...
Des problèmes de comportement de Nelson et Kunter ? C'est pas crédible (ou alors y'avait vraiment de quoi!). Tu m'aurais dit Claude Marquis à l'époque, pourquoi pas... mais Nelson et Kunter, non non...
Il va nous falloir les itw pour mieux comprendre...
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

J'ai du mal à croire que Kunter a eu un mauvais comportement, c'est pas son style.

Quel joueur Cholet fait faute sur Haynes pour le 3+1, car après Poitiers c'est la 2ème fois cette saison qu'on donne 4pts en fin de match?
Verrouillé