[CHOLET BASKET] 21-22: Me demande si participer au Cul de chouette ne serait pas plus simple

Modérateur : Modérateurs Pro A

karnishovas
All Star

Re: [CHOLET BASKET] 21-22: Cholet 8ème !!!

Message par karnishovas »

Enoooorme ambiance à la Meilleraie! peut etre pas vu ça depuis 2011
Anosike est un monstre, il emmene toute l'équipe
Artis est devenu très fort des 2 côtés
Makoundou, que dire.., pardonnons lui ces petites boulettes, tellement il progresse . Potentiel énorme
Content pour Robineau et ses 2 paniers a 3 pts
Cette équipe mérite vraiment les play offs
La-fret
Hall Of Famer

Message par La-fret »

Quelle ambiance, quel soirée… merci !!!
Carlito59
All Star

Re: [CHOLET BASKET] 21-22: "Pau Pau Pau Pau Pau Pau Pau Pau lolo ! Cholet !!! ♪♫"

Message par Carlito59 »

jerry lee a écrit : mar. 03 mai 2022 21:57
Carlito59 a écrit : dim. 01 mai 2022 11:28
jerry lee a écrit : dim. 01 mai 2022 11:21

je nous vois battre Boulogne. on ne peut pas faire une portel2 en ne prenant pas Boulogne au sérieux.
pas moi..j espere me tromper mais en voyant le profil de Boulogne et le notre c est typique le genre d equipe que cholet va souffrir..je serais plus confiant un cholet asvel cholet Limoges, par contre Boulogne et Monaco ( sans euroleague ) sont pour moi intouchable pour cholet
si tu veux un petit prono pour ton prochain paris sportif tu me contactes en MP :D
ahah je vois le résultat et quelle énorme performance encore une fois. j y croyais pas vraiment face au métro mais franchement grosse perf..je vais regarder le replay au calme demain matin, fin de série d ailleur après 8 ou 9 défaites de suite face aux métro
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

Monaco joue ce soir a Olympiakos avant d aller au Mans samedi et recevoir Nanterre mardi prochain

Si Monaco fait le job et gagne contre nos adversaires et que CB réalise l exploit de gagner à l Asvel, Cholet sera en PO
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

Makoundou a surtout reçu une nouvelle invitation en équipe de France de Vincent Collet. « J’espère qu’il ne la refusera pas », lance l’entraîneur des Metropolitans 92, aussi sélectionneur des Bleus. Il l’avait déclinée l’an dernier, c’est pour cela que je le chambre. »

Équipe de France. Vincent Collet à propos de Yoan Makoundou : « Il ferait bien de dire “oui” » #Cholet Basket #Basket #Le basket en Maine-et-Loire @OuestFrance

https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... 494cad7a04
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

Réaction Anosike Diallo et Artis

Basket. « On a annoncé notre objectif, à nous de faire le job » : Boris Dallo, après le succès de CB #Cholet Basket #Cholet #Basket @courrierouest

https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... 36c7f2f17d

Des discussions auraient enfin commencé entre l agent d Anosike et le club...
Atchoum49
Franchise Player

Message par Atchoum49 »

@Coluche
Oh Makoundou, Makoundou
Il dunke tous les soirs
Dick Bavetta
All Star

Message par Dick Bavetta »

A tous les rageux du mois de novembre-décembre qui crachaient sur les joueurs,le staff,les dirigeants…cette victoire elle est pour vous !! :mrgreen: :mrgreen:
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt :wink:
psinit
Sophomore

Message par psinit »

Et si Vila était nominé pour être coach de l'annee ?
DOUM
All Star

Message par DOUM »

Salut amis Choletais, je viens vous féliciter car vous méritez cette place en PO contrairement à nous, vous montrez une constance dans l'effort, un visage collectif et je dirai même du talent deux classes au dessus du MSB, Bonne chance pour les PO, vous pouvez créer la surprise et OK pour dire que VILA est coach de l'année !
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
majris
Franchise Player

Message par majris »

Dick Bavetta a écrit : mer. 04 mai 2022 9:07 A tous les rageux du mois de novembre-décembre qui crachaient sur les joueurs,le staff,les dirigeants…cette victoire elle est pour vous !! :mrgreen: :mrgreen:

Oui, j'étais un des premiers à dire qu'on était en pro B. Bah chapeau au staff d'avoir inversé la tendance sans couper un joueur, juste avec 2 renforts. Y a rien à dire, surtout que ça fait un mois qu'en plus, on joue sans Diarra.

Mais qui fin décembre aurait pu pronostiquer tel scénario ? Je rappelle que même les supporters se sont barrés avant la fin d'un match tellement l'équipe lâchait....

Mais si ça se trouve, si on aurait gagné les 2 matchs perdus au buzzer, on ne serait pas là.....

Et puis Artis : de soliste decrié a défenseur redoutable qui en plus déclare qu'il peu encore ajouter des choses à son jeu après le match d'hier. C'est quand qu'on a pas eu un US avec cette mentalité ?
Agé
All Star
Localisation : Latitude : 47.062 Longitude : -0.88 Altitude : 124 m

Message par Agé »

Dick Bavetta a écrit : mer. 04 mai 2022 9:07 A tous les rageux du mois de novembre-décembre qui crachaient sur les joueurs,le staff,les dirigeants…cette victoire elle est pour vous !! :mrgreen: :mrgreen:
Ce n'est pas être rageux que de faire un constat en novembre décembre et de dire que c'était à chier. C'était la vérité ! Le club était bon dernier et emmenait pas large. Tous les dossiers France jeunes, par exemple, étaient gelés par la ligue car le club filait tout droit vers la relégation. Il a fallu encore modifier considérablement l'effectif pour voir un miracle se produire. Je faisais parti de ceux qui pensait que vila ne passerait pas l'hiver et pourtant je ne me sent pas rageux pour autant. La critique fait aussi avancé et je pense que le staff a fait cette auto critique. C'est tout à leur honneur ! Actuellement cette équipe fait énormément plaisir à voir car elle incarne bien ce que les supporters attendent. Construire avec cette équipe quelque chose de bien est possible ! A suivre
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

La Meilleraie devrait être aussi bruyante que la salle de L Olympiakos =D> pour espérer battre Monaco
Char'Ly
All Star

Message par Char'Ly »

Franck44 a écrit : mer. 04 mai 2022 21:44 La Meilleraie devrait être aussi bruyante que la salle de L Olympiakos =D> pour espérer battre Monaco
Impressionnant l'ambiance la bas. Et ce qu'est en train de faire Monaco est très fort.
bellone
Sophomore

Message par bellone »

très grand match au Pirée, bravo aux 2 équipes!
Verrouillé