+10000..........les supporters encouragent leur équipe et sifflent l'adversaire....y a quoi de choquant?? les bisounours faut arrêterslip a écrit :faut arrêter cette bataille du public, patati patata. tous les publics sont chauvin et veulent voir leur équipe gagner. surtout dans des matchs comme ceux du haut de tableau.
[CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
sandsam
- Hall Of Famer
Re: [CHOLET] 2010-2011 --> EXPLOIT À VACHERESSE !!!
-
Renélnb
- Sophomore
Vous en avez pas marre de ne retenir de Roanne que les sifflets et JDC?la fleche a écrit :en tout cas son vous a bien entendu!!!Renélnb a écrit :Les sifflets étaient je pense destinés à notre équipe, mais franchement c'est pas toute la salle qui a sifflée mais une dizaine d'abrutis.la fleche a écrit : aucune critique sur votre public qui a poussé l'equipe tout le match.
il y a juste une question, il y a des sifflets a la fin du match. on se demande a qui ils sont destinés roanne ou cb?
Il n'y avait aucune raison de siffler Cholet hormis sur leurs remontées de balles pour leur mettre la pression. D'ailleurs je vais en faire hurler certains mais j'ai trouver que la salle n'avait justement pas assez mis la pression sur l'adversaire.
-
la fleche
- Sophomore
effectivement s'il n'est pas adroit il a fait le metier en defense et a eu de tres bonnes intentions en attaque.il gagne qques ballon grace a son aggressivité...tres bon match. tout comme duport qui a été tres present en 1ere.slip a écrit :faut arrêter cette bataille du public, patati patata. tous les publics sont chauvin et veulent voir leur équipe gagner. surtout dans des matchs comme ceux du haut de tableau.
et c'est très bien comme ça.
et ils faut que ceux qui sont frustrer par une défaite se passe les nerfs autre pars que sur l'adversaire. qu'il soit supporter choletais, roannais ou de n'importe où.
bravo au deux équipe pour ce beau match.
j'ai beaucoup critiqué diarra, mais je dois admettre, qu'il commence à pointer le bout de son nez. il y a du mieux. très nettement.
mejia reste 5 mib sur le banc dans le 4eme. on a pas vu ca depusi longtemps.
il y avait un debat sur la zone sur la capacité de falker a contenir uche..s'il est moins puissant on a vu qu'il compensait avec son intelligence dans le placement.
une vraie belle victoire du collectif choletais.
beacuoup disent que kunter prone un jeu libre ou le 1C1 est la regle. on a vu ce soir ce qu'etait un colectif sur un bon paquet d'action avec un joueur qui finit seul sous le cercle pour mettre un panier facile.
-
BOULY 87
- All Star
Putain, et dire que je croyais qu'il n'y avait que les méchants limougeauds qui sifflaient l'adversaire...sandsam a écrit :+10000..........les supporters encouragent leur équipe et sifflent l'adversaire....y a quoi de choquant?? les bisounours faut arrêterslip a écrit :faut arrêter cette bataille du public, patati patata. tous les publics sont chauvin et veulent voir leur équipe gagner. surtout dans des matchs comme ceux du haut de tableau.
Remarque, maintenant, on siffle même notre équipe.
Plus sérieusement, bien sûr que c'est logique comme attitude, il n'y a que les supporters habitués aux "salles frigidaires" qui peuvent être choqués de çà.
-
la fleche
- Sophomore
c'etait un compliment sur votre public...surtout pas une critique!Renélnb a écrit :Vous en avez pas marre de ne retenir de Roanne que les sifflets et JDC?la fleche a écrit :en tout cas son vous a bien entendu!!!Renélnb a écrit : Les sifflets étaient je pense destinés à notre équipe, mais franchement c'est pas toute la salle qui a sifflée mais une dizaine d'abrutis.
Il n'y avait aucune raison de siffler Cholet hormis sur leurs remontées de balles pour leur mettre la pression. D'ailleurs je vais en faire hurler certains mais j'ai trouver que la salle n'avait justement pas assez mis la pression sur l'adversaire.
-
sandsam
- Hall Of Famer
on est d'accord........merde ça fait chier.......BOULY 87 a écrit :Putain, et dire que je croyais qu'il n'y avait que les méchants limougeauds qui sifflaient l'adversaire...sandsam a écrit :+10000..........les supporters encouragent leur équipe et sifflent l'adversaire....y a quoi de choquant?? les bisounours faut arrêterslip a écrit :faut arrêter cette bataille du public, patati patata. tous les publics sont chauvin et veulent voir leur équipe gagner. surtout dans des matchs comme ceux du haut de tableau.
![]()
Remarque, maintenant, on siffle même notre équipe.![]()
Plus sérieusement, bien sûr que c'est logique comme attitude, il n'y a que les supporters habitués aux "salles frigidaires" qui peuvent être choqués de çà.
-
Renélnb
- Sophomore
Autant pour moi.la fleche a écrit :c'etait un compliment sur votre public...surtout pas une critique!Renélnb a écrit :Vous en avez pas marre de ne retenir de Roanne que les sifflets et JDC?la fleche a écrit :
en tout cas son vous a bien entendu!!!
Bon en tout cas salle bruyante ou pas, Cholet nous aurait battu ce soir vu leur maitrise.
-
ORANGINA
- All Star
Beau coaching ( Duport dans le 5, ce qui a permis de gérer les fautes de Falker, et permettre au grand d' être respnsabilisé)
Beau Travail d' équipe
Bon match de Avdalovic et Falker
L' arbitrage nul
Choulet je te souhaite une bonne nuit
Beau Travail d' équipe
Bon match de Avdalovic et Falker
L' arbitrage nul
Choulet je te souhaite une bonne nuit
-
lucas-d
- Sophomore
scoop Erman veux pas faire jouer Rudy tant qu'il à pas signer son contrat pro

-
DrJ
- Franchise Player
Belle et importante victoire de CB hier soir !
En plus de la grosse performance de Randall Falker, J'ai envie de souligner le bon travail de notre traction arrière De Marcus Nelson/Vule Avdalovic.
Si au début de saison j'étais dubitatif sur Nelson, J'avoue qu'il m'a fait changer d'avis et m’impressionne de plus en plus. Intense en défense, décisif en pénétration, tirs à 3 points biens sélectionnés, rebonds offensifs...il est partout et il ne croque pas !
Quant à Vule, ça fait plusieurs matchs de suite qu'il est bon. Il devient régulier à la mène et aux passes, son tir de loin est toujours meutrier (44%). Il a enfin trouvé sa place dans le collectif et s'est habitué à la pro A qui propose un jeu moins académique qu'en Serbie ou en Espagne.
On arrive à la fin-Mars et il serait peut-être bon de penser à en faire ressigner un ou deux !
En plus de la grosse performance de Randall Falker, J'ai envie de souligner le bon travail de notre traction arrière De Marcus Nelson/Vule Avdalovic.
Si au début de saison j'étais dubitatif sur Nelson, J'avoue qu'il m'a fait changer d'avis et m’impressionne de plus en plus. Intense en défense, décisif en pénétration, tirs à 3 points biens sélectionnés, rebonds offensifs...il est partout et il ne croque pas !
Quant à Vule, ça fait plusieurs matchs de suite qu'il est bon. Il devient régulier à la mène et aux passes, son tir de loin est toujours meutrier (44%). Il a enfin trouvé sa place dans le collectif et s'est habitué à la pro A qui propose un jeu moins académique qu'en Serbie ou en Espagne.
On arrive à la fin-Mars et il serait peut-être bon de penser à en faire ressigner un ou deux !
-
Boytoubab
- All Star
Re: [CHOLET] 2010-2011 --> INSEE : Roanne Favori
Je suis en train de revoir le match sur sport+, chaque attaque de Cholet provoque un concert de sifflets...c'est franchement insupportable ce manque d'esprit sportif!magicpat a écrit :Bravo CB.
Et une partie du public qui siffle Cholet j'adore cette sportivité
-
doctor who
- All Star
Re: [CHOLET] 2010-2011 --> INSEE : Roanne Favori
ouais bahhh c'est comme partout.....du moins dans les salles assez chaudes.Boytoubab a écrit :Je suis en train de revoir le match sur sport+, chaque attaque de Cholet provoque un concert de sifflets...c'est franchement insupportable ce manque d'esprit sportif!magicpat a écrit :Bravo CB.
Et une partie du public qui siffle Cholet j'adore cette sportivité
l
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
-
sirjam
- Hall Of Famer
ca critique les sifflets, mais ca se fait partout, meme chez nous, mais ca veut pas le reconnaitre.....
on peut sortir les exemples, mais ca sera forcement different............
roanne s est aussi tirée une balle dans le pieds en ne sachant exploiter notre maladresse. a part une fois dans la 2 nde mi temps, quand ils ont eu un ballon pour egaliser/passer devant, ca a fini par une action négative. mais perdre avec une telle moisson de rebonds offensifs, ca aurait fichu un coup au moral.
le fait de garder randal et demarcus sur le banc, une tres bonne chose pour assurer une intensité defensive avec les rotations.....
-
rudy08
- Sophomore
belle victoire colective et pas de meija-dépendance, on s'enflamme pas mais l'équipe est en train de trouver son rythme en cette preque fin de saison et c'est ce qui était prévu...avec causeur et vébobe à 100%, quelle équipe!! enfin bref, le champion est là, seul en tète, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ça... la dynastie choletaise est en marche !!! lol..
Faut arrete avec le public, siffler l'équipe adverse c'est quand meme plus que logique, ils vont pas nous applaudir non plus!!!!! je comprends pas très bien ce débat, une salle chaude siffle l'équipe adverse et s'il y a défaite ils ont tout aussi le droit de siffler la leur un peu!! c'est comme ça dans le basket depuis des années!!!et c'est très bien!!
Quand Cholet joue sérieux et aggressif en défense, ils sont très durs à battre meme avec une adresse moyenne, ce qui était le cas hier soir!!!
Beau match en tt cas!!!
Go CB pour le doublé et la qualif en Euroleague, le plus important!!!!!!
Faut arrete avec le public, siffler l'équipe adverse c'est quand meme plus que logique, ils vont pas nous applaudir non plus!!!!! je comprends pas très bien ce débat, une salle chaude siffle l'équipe adverse et s'il y a défaite ils ont tout aussi le droit de siffler la leur un peu!! c'est comme ça dans le basket depuis des années!!!et c'est très bien!!
Quand Cholet joue sérieux et aggressif en défense, ils sont très durs à battre meme avec une adresse moyenne, ce qui était le cas hier soir!!!
Beau match en tt cas!!!
-
lucas-d
- Sophomore
la dynastie choletaise est en marche ??? Oh là doucement on en est pas là à parler de dynastie mode humilitérudy08 a écrit :belle victoire colective et pas de meija-dépendance, on s'enflamme pas mais l'équipe est en train de trouver son rythme en cette preque fin de saison et c'est ce qui était prévu...avec causeur et vébobe à 100%, quelle équipe!! enfin bref, le champion est là, seul en tète, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ça... la dynastie choletaise est en marche !!! lol..
Beau match en tt cas!!!
je comprends pas très bien ce débat, une salle chaude siffle l'équipe adverse et s'il y a défaite ils ont tout aussi le droit de siffler la leur un peu!! c'est comme ça dans le basket depuis des années!!!et c'est très bien!!
bah je dois avoir de gros problèmes d'auditions