[PARIS BASKETBALL] CHAMPIONS DE FRANCE BETCLIC ELITE 2025 !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Franck44
- Hall Of Famer
Re: [PARIS BASKETBALL] 2023-25 - Euroleague Basketball
17/2 -2
Hifi et Shorts les passes ça existe..
Hifi et Shorts les passes ça existe..
-
Franck44
- Hall Of Famer
Paris menait 98/93 puis 100/98 a quelques secondes mais le 3pts au buzzer fait mal
Defaite 101/100
Defaite 101/100
-
JR Smiiith
- All Star
Dur celle la ! Les espoirs de playoffs s’envolent
J’espère que ca prépare bien l’après Shorts en coulisse car sans lui ça va vraiment pas être la même
J’espère que ca prépare bien l’après Shorts en coulisse car sans lui ça va vraiment pas être la même
-
AntoineL
- Rookie
Je pleure des larmes de sang
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
mésentente sur la dernière défense; Jantunen switche mais pas Hifi et du couo Hayes-Davis se retrouve seul
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
Franck44
- Hall Of Famer
Effectivement Hifi a l ouest sur la dernière défense... and the winner is ... a écrit : ↑mar. 25 mars 2025 21:11mésentente sur la dernière défense; Jantunen switche mais pas Hifi et du couo Hayes-Davis se retrouve seul
https://x.com/EuroLeague/status/1904621823464976686
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Euh de playoffs directe ! Car Paris peut encore aller les chercher via le play-in !JR Smiiith a écrit : ↑mar. 25 mars 2025 20:52 Dur celle la ! Les espoirs de playoffs s’envolent
-
Mr.Robot
- All Star
ça dépend ce qu'a dit le coach sur le banc : si tout le monde switch ou pasFranck44 a écrit : ↑mar. 25 mars 2025 21:27 Effectivement Hifi a l ouest sur la dernière défense
https://x.com/EuroLeague/status/1904621823464976686
Elle est vraiment dur pour Paris celle-là car ile ne mértite jamais de perdre vu les blessés, vu le match, et vu l'intensite qu'ils ont mis !
Ils ont été très bons en attaque, et vu la forme du moment du Fener, cela aurait été un bel exploit et ça aurait pu sauver la fin de saison, en attendant le retour des blessés pour les play in.
Vraiment cruel....
Dégouté pour eux.
.
-
kristoferthorir
- All Star
PSG/QSI ont bien été approchés pour la création d'une franchise pour la NBA Europe, soit par le biais d'une creation ex-nihilo d'une nouvelle organisation, soit par l'absorbtion du PARIS Basketball
https://www.bebasket.fr/la-nba-a-paris- ... -franchise
J'ai un peu d'mal à imaginer que KAHN aurait fait tout ça pour finir absorber par une nouvelle entité, mais aura t-il vraiment le choix ?
https://www.bebasket.fr/la-nba-a-paris- ... -franchise
J'ai un peu d'mal à imaginer que KAHN aurait fait tout ça pour finir absorber par une nouvelle entité, mais aura t-il vraiment le choix ?
-
Mr.Robot
- All Star
Après perso je pense qu'il y aura aussi bien du côté dirigeants que joueurs , ceux qui voudront rester en euroleague pour la culture basket et ceux qui profiteront du truc pour l'argent et la hype.
Je crains le pire avec ce projet. Et dans 2ans on dira encore que la fiba a vendu son ame pour les dollars...
Comment ne pas vouloir se mettre d'accord avec l'euroleague et préférer se prostituer aux américains ...Honteux et gerbant pour moi.
Je crains le pire avec ce projet. Et dans 2ans on dira encore que la fiba a vendu son ame pour les dollars...
Comment ne pas vouloir se mettre d'accord avec l'euroleague et préférer se prostituer aux américains ...Honteux et gerbant pour moi.
.
-
kristoferthorir
- All Star
Le truc c'est que ça aurait signifié quoi "se mettre d'accord avec l'Euroleague" ? Pour le coup c'est vraiment la FIBA qui s'est fait tordre le bras par l'ECA et quelques clubs puissants désireux d'avoir une ligue sans risques de descentes...Mr.Robot a écrit : ↑jeu. 27 mars 2025 10:35 Après perso je pense qu'il y aura aussi bien du côté dirigeants que joueurs , ceux qui voudront rester en euroleague pour la culture basket et ceux qui profiteront du truc pour l'argent et la hype.
Aprés ça la FIBA a décidé malgré tout de ne pas exclure les clubs participants à l'Euroleague des ligues nationales, mais c'est compliqué de mettre ces 2 là à la même table.
Mais c'est bien cette faille que la NBA a perçue j'suis d'accord, mais la faute en revient avant tout à ces clubs morfales, dont certains vont de la même manière se jeter dans cette nouvelle ligue s'ils en ont la possibilité et y voient leur propre interet
-
Slowmo
- Sophomore
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Une euroligue où la plus part des clubs perdent de l'argent !!Mr.Robot a écrit : ↑jeu. 27 mars 2025 10:35 Après perso je pense qu'il y aura aussi bien du côté dirigeants que joueurs , ceux qui voudront rester en euroleague pour la culture basket et ceux qui profiteront du truc pour l'argent et la hype.
-
Franck44
- Hall Of Famer
56/48 a la mi temps au Pana pour Paris. Cette fois ci faut gagner!!!
-
Franck44
- Hall Of Famer
+17
Reste 10 minutes
Reste 10 minutes