[CHORALE DE ROANNE] 2023/2024 - Après GOMEZ, LEOPOLD signé pour 2 ans !!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
Golum
Hall Of Famer

Re: [CHORALE DE ROANNE] 2023/2024 - 2v - 4d : DJ COOPER 1er ajustement !!

Message par Golum »

majris a écrit : ven. 20 oct. 2023 17:09
MichouRoanne a écrit : ven. 20 oct. 2023 11:18
ROANNAISFOREVER42 a écrit : ven. 20 oct. 2023 11:10 L’attente est longue … je pensais que Jdc avait un réso mais là franchement je suis déçu . Communication morte
C’est ça le truc. Ok un poste 4 est recherché mais ça fait 1 mois et demie maintenant. On va continuer comme ça longtemps ? On arrive rapidement au quart de la saison de jouer, on a perdu assez de temps
Vu le temps mis par Cholet qui a une coupe d'Europe, et qui s'est fait piquer 2 joueurs et évoquait 6 clubs en concurrence directe......
Remarquez si vous attendez un peu vu ce que jalen jones propose pour le moment il pourrait être dispo rapidement :mrgreen:
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

Bon bin ça sent pas bon pour Dimanche...
La réaction des joueurs va être singlante
allstar42
Sophomore

Message par allstar42 »

bonstre a écrit : ven. 20 oct. 2023 19:03 Bon bin ça sent pas bon pour Dimanche...
La réaction des joueurs va être singlante
Ça sent pas bon chaque week-end en ce moment :mrgreen:
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

Pas faux :mrgreen:
La Yaute
Sophomore

Message par La Yaute »

Cooper-Bouzidi
Grady-ESPOIR
Tucker-ESPOIR
Sullivan-Anosike
Morin-ESPOIR

ça fait peur quand même, sachant que Bouzidi et Anosike ont le niveau espoir, on aura jamais vu un 2ème 5 aussi faible. On peut pas rester à la maison pour pas risquer de nouvelles blessures ?

Parce que là, à part une épidémie de gastro fulgurante à l'ASVEL je vois pas trop ce qu'on peut espérer...
MichouRoanne
All Star

Message par MichouRoanne »

La Yaute a écrit : ven. 20 oct. 2023 19:54 Cooper-Bouzidi
Grady-ESPOIR
Tucker-ESPOIR
Sullivan-Anosike
Morin-ESPOIR

ça fait peur quand même, sachant que Bouzidi et Anosike ont le niveau espoir, on aura jamais vu un 2ème 5 aussi faible. On peut pas rester à la maison pour pas risquer de nouvelles blessures ?

Parce que là, à part une épidémie de gastro fulgurante à l'ASVEL je vois pas trop ce qu'on peut espérer...
Après le match de coupe de France contre une prob et un match contre l’ASVEL avec les espoirs, COOPER va être content d’avoir signé 🤣

Blague à part je préfère que ça tombe contre l’asvel à l’extérieur que sur un match prenable
MichouRoanne
All Star

A moins que DRELL ai promis à JDC de revenir s’il n’intégrait pas la rotation des BULLS !
allstar42
Sophomore

Message par allstar42 »

J’ai un peu du mal à comprendre cette pénurie de joueurs libres, au niveau BE, sur le marché actuellement.
A une époque encore récente, les équipe changeaient de joueurs presque comme de chemise, assez facilement, presque chaque semaine on avait l’arrivée d’un nouveau joueur dans une équipe, ce qui n’était pas forcément bien non plus pour la visibilité du championnat auprès du public… mais là, quand on voit le temps que ça met + tous les soucis de qualifications et administratifs que ça parait engendrer, ça me parait irréel.
Il doit bien y avoir une explication.
Soit les tarifs des joueurs et des agents ont complètement explosé, soit il y a une réelle pénurie de joueurs ayant le niveau avec un sérieux problème de formation, soit le niveau en Europe a fortement augmenté et donc le choix est désormais très restreint et compliqué pour attirer un joueur compétitif, de qualité, et notamment US. Peut être un peu de tout cela.
En tout cas c’est très long et poussif ce remaniement d’effectif à la Chorale. Quel début de saison de m
allstar42
Sophomore

Message par allstar42 »

Grady-ESPOIR
Tucker-ESPOIR
Sullivan-Anosike
Morin-ESPOIR

On va se faire défoncer. Je ne vois pas d’autres issues à moins d’un miracle comme tu le sous-entend.
Juste à prier que l’on ne batte pas un record historique de points encaissés, que l’on ne se ridiculise pas par des faits hors match, qu’il n’y ai pas d’autres blessures, que l’on se prenne pas quatre techniques et deux discalifiantes et que le groupe n’éclate pas en petits morceaux psychologiquement après ce match.
La Yaute
Sophomore

Message par La Yaute »

allstar42 a écrit : sam. 21 oct. 2023 12:29
Grady-ESPOIR
Tucker-ESPOIR
Sullivan-Anosike
Morin-ESPOIR

On va se faire défoncer. Je ne vois pas d’autres issues à moins d’un miracle comme tu le sous-entend.
Juste à prier que l’on ne batte pas un record historique de points encaissés, que l’on ne se ridiculise pas par des faits hors match, qu’il n’y ai pas d’autres blessures, que l’on se prenne pas quatre techniques et deux discalifiantes et que le groupe n’éclate pas en petits morceaux psychologiquement après ce match.
Oui c’est vrai, on peut descendre encore plus bas que l’on est maintenant.
Donc l’objectif c’est de faire un entraînement pour intégrer Cooper.
MichouRoanne
All Star

https://www.bebasket.fr/decimee-pour-le ... mine-noua/

C’est bien ça JDC attend la réponse de DRELL !
Un contrat également proposé à Amine NOUA !
jpgarb
All Star

Message par jpgarb »

DJ restera toujours un super joueur pour moi.
seb78
All Star

Message par seb78 »

Joueur très impactant des deux côtés du terrain, positivement en attaque, négativement en défense. Mais la balance est bonne généralement
allstar42
Sophomore

Message par allstar42 »

Contre une Asvel toujours atone et malgré la défaite, on s’en sort plutôt très bien avec l’effectif réduit pour ce match.
Je craignais la très grosse défaite et pourtant on a tenu jusqu’à la fin ! Les espoirs ont assez bien tenu leurs minutes même si défensivement ils ont de très gros progrès à faire… Bouzidi doit devenir meilleur en bossant sa vitesse, sa défense, sa vision du jeu. Je pense qu’il doit prendre + de responsabilités quand il est sur le terrain et s’imposer beaucoup +. L’équipe a beaucoup trop de mal à trouver des solutions offensives quand c’est lui qui mène.
Tucker doit absolument varier son jeu, il se croit toujours dans un concours à trois points, il ne met rien dedans, c’est insupportable…
Objectif principal réussi, intégrer correctement Cooper qui va nous faire vraiment vraiment du bien ! On peut reprendre espoir avec lui !
MichouRoanne
All Star

Très très satisfait du visage qu’à montré l’équipe aujourd’hui ! DJ COOPER déjà patron, impressionnant la gestion qu’il apporte à l’équipe, un très gros joueur qui nous fera beaucoup de bien !!

BOUZIDI grosse félicitation pour ses dernières sorties. Il se lache de plus en plus et propose des choses très intéressantes.

Espérons que DRELL accepte de nous rejoindre et l’effectif sera déjà plus intéressant.
Répondre