- Jean-Marc Pansa
- Deng Adel
- Paul Billong
[BOULAZAC BASKET DORDOGNE] » 2023-2024
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- All Star
Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] » 2023-2024
-
- Sophomore
-
- All Star
Il y aura + de joueurs qui restent que vous ne le pensez…
-
- Sophomore
-
- All Star
Amsellem devait avoir une clause pour la ProA donc en l'état actuelle des choses, les équipes de bas de tableau ayant déjà fait leurs courses, les opportunités sont probablement réduites.
Après venait le cas de Golitin qui irait peut-être sur Rouen mais là encore rien n'était sûr.
Et puis Cassier qui a fait de bons play-offs.
Possible que certains restent effectivement et dans tous les cas, c'est le meilleur plan vu la situation actuelle du marché. On sait ce qu'on perd mais jamais ce qu'on trouve.
J'espère simplement que le BBD ira piocher dans le vivier JNFL de ProB en arrêtant de faire ses courses dans des championnats parfois assez exotiques car peu de réussite pour le moment.
Après venait le cas de Golitin qui irait peut-être sur Rouen mais là encore rien n'était sûr.
Possible que certains restent effectivement et dans tous les cas, c'est le meilleur plan vu la situation actuelle du marché. On sait ce qu'on perd mais jamais ce qu'on trouve.
J'espère simplement que le BBD ira piocher dans le vivier JNFL de ProB en arrêtant de faire ses courses dans des championnats parfois assez exotiques car peu de réussite pour le moment.
-
- Sophomore
En tout cas si la triplette amsellem robineau et Warner restent, le départ de billong permettrait de recruter un profil qui complèterait parfaitement l’équipe, comme celui de Bergarin lors de sa période de pigiste.Tinytiger a écrit : ↑sam. 15 juin 2024 15:20 Amsellem devait avoir une clause pour la ProA donc en l'état actuelle des choses, les équipes de bas de tableau ayant déjà fait leurs courses, les opportunités sont probablement réduites.
Pansa ne restera pas à Antibes, pas avec leur recrutement ça se voit qu’il ne compte pas sur lui car sûrement déjà en partance pour un club en betclic.
La suite du recrutement se fera sur la prolongation ou non de cavallo et cassier. Mbye devrait être recruté mais à partir de la saison prochaine il n’est plus JFL, c’est un gros avantage.
Pour moi il faudrait tenté de recruter un gros 5 ainsi qu’un poste 3 scoreur, qui se complèterait parfaitement avec cavallo en rotation par exemple
-
- All Star
Alors si Youri reste je le prendrais comme une bonne nouvelle
-
- All Star
-
- Sophomore
Golitin ne restera pas il a très mal vécu cette saison où il lui était promis de jouer 3 et finalement il n'a joué que 4, il ne veut plus joué pour Menard.
Il a déjà signé à Rouen.
Il m'a aussi dit que warner était le pire américain avec qui il avait joué au niveau de l'état d'esprit et de l'ambiance malsaine que pouvait mettre warner dans un groupe.
Il a déjà signé à Rouen.
Il m'a aussi dit que warner était le pire américain avec qui il avait joué au niveau de l'état d'esprit et de l'ambiance malsaine que pouvait mettre warner dans un groupe.
-
- All Star
Quand on veut tuer son chien on l'accuse d'avoir la rage.... Je trouve déplacé qu'il t'ai dit cela et encore plus comment il te l'a dit. En vérité, c'est profondément immature et je ne parle même pas du fait que tu étales ce genre de chose sur un forum.
Faudrait avoir la version des deux protagonistes afin d'en tirer une conclusion mais la première partie de ton analyse me semble assez revelateur de ce qu'est Golitin. La remise en cause fait parti de la panoplie d'un joueur pro. Et quand on voit ses %, on comprend assez vite pourquoi il ne jouait pas 3.
Faudrait avoir la version des deux protagonistes afin d'en tirer une conclusion mais la première partie de ton analyse me semble assez revelateur de ce qu'est Golitin. La remise en cause fait parti de la panoplie d'un joueur pro. Et quand on voit ses %, on comprend assez vite pourquoi il ne jouait pas 3.
-
- Franchise Player
Sympa ces ragots. Soit c'est du pipo et on est dans la diffamation, soit c'est vrai et cela montre que le joueur a du mal à tenir sa langue et qu'il ne se confie pas aux bonnes personnes. Dans tous les cas, c'est pas vraiment ce qui nous intéresse ici.
-
- All Star
Ça ne fait pas pro du tout et surtout ça va à l'encontre de ce qu'avait dit Cavallo sur Warner.
-
- Sophomore
Vous étiez étonné de pk il partait je vous donne la raison.
Il m'a expliqué cela après un match au palio...
L'année dernière il a fait une excellente saison en poste 3 donc je comprend son choix.
D'ailleurs son pourcentage est correcte car ce n'est pas un poste 4 shooteur qui pose des écrans.
C'est comme faire jouer cassier en 5. lol
Pour ce qui est de warner c'est pas la 1ere fois que j'entendais ça mais je vais pas en dire plus pour pas paraître "immature".
L'année dernière il a fait une excellente saison en poste 3 donc je comprend son choix.
D'ailleurs son pourcentage est correcte car ce n'est pas un poste 4 shooteur qui pose des écrans.
Pour ce qui est de warner c'est pas la 1ere fois que j'entendais ça mais je vais pas en dire plus pour pas paraître "immature".
-
- Sophomore
Je préfère que les joueurs disent la vérité qu'un cavallo qui dit tous le temp ce que tout le monde veut entendre.
On le voit bien sur la vidéo d'après match de la rochelle quand cavallo parle à ses joueurs y en a aucun qui l'écoute j'ai trouvé l'image choquante quand je l'ai vue car personne semblé concerné...
On le voit bien sur la vidéo d'après match de la rochelle quand cavallo parle à ses joueurs y en a aucun qui l'écoute j'ai trouvé l'image choquante quand je l'ai vue car personne semblé concerné...
-
- Sophomore
Il a fait une excellente saison l’année dernière ? Il était irrégulier comme cette année. J’avais plus eu écho comme quoi la vie à boulazac il avait du mal à s’adapter. Après si tu veux aller jusqu’au bout, ce qui est bizarre quand même chez ce joueur, c’est que sa femme s’est aussi prise la tête dans son équipe de basket de Périgueux. Alors ce que j’aime bien, c’est qu’à l’entendre c’est uniquement de la faute des autres. Qu’il s’en aille il ne manquera pas au BbdKitkats a écrit : ↑dim. 16 juin 2024 15:49 Vous étiez étonné de pk il partait je vous donne la raison.