quote=feliz post_id=3498202 time=1641974079 user_id=39441]
Pour moi le comportement des joueurs sur ce match n'est pas excusable, je suis désolé mais perdre ok c'est normal, c'est le sport, mais comme ça non !!! Pas de respdct pour le club qui les paie, pour les supporters, même pas pour eux même, pa s de fierté pas d'orgueil non plus, le mal est profond j'espère qu'on va s'en sortir parce que retourner en N1 non merci, on va les soutenir encore et toute la saison mais je n'excuse pas leur comportement d'hier soir, gombauld s'est amusé avec nos intérieurs

[/quote]
Salut à vous tous
Je suis un supporter du Sluc , mais je ne viens pas fanfaronner avec notre victoire " facile "
Je ne comprends pas comment l'ADA a pu être aussi "faible" sur ce match , manque d'intensité et d'agressivité des deux côtés du terrain , surtout en défense , Abrams a essayé de secouer ses partenaires dans le 3 ème quart , mais quand tu ne défend pas , c'est difficile de revenir ...
Problème entre les joueurs ? Entre joueurs et Staff ? , j'ai été " peiné " pour vous supporters de l'ADA et pour Mickael HAY sur le banc quand il y a eu les deux retours en zone de votre équipe, signe que tout allait de travers ...mais je suis déjà venu sur votre forum , j'aime bien votre club et le jeu collectif que l'ADA proposait ces dernières années, j'ose espérer que cette défaite ne va pas laisser des traces dans la tête de vos joueurs ( pour info le sluc cette saison a pris 98-75 à Denain...) , un " non match " , cela arrive , là il va falloir sortir le bleu de chauffe contre Évreux, défaite à domicile interdite
Bonne continuation , on se retrouve la semaine prochaine pour le retour de la LDC