Basketball-11 a écrit : ↑mer. 17 mars 2021 18:42
Aujourd'hui on a Fauthoux qui fait un gros débat et qui sort au bout de 3min...
Johannes qui a pas eu énormément de position de tirs mais elle a refusé le peu qu'elle a eu, notamment sur le QT2 où il y a quelques situations qu'elle devait conclure je pense.
Ca va etre difficile de gagner en partant sur une base de 90 points encaissés...
Lyon a eu un bon passage... quand Williams est sortie rapidement avec 2 fautes. Puis elle peut râler autant qu'elle veut , les arbitres ne mettront pas de faute technique.
Surpris que Fauthoux rejoigne aussi rapidement le banc en QT1.
Sopron a compris que Johannes lâche sa passe à une main après un pick&roll vers la droite jusque dans le corner.
titisub a écrit : ↑mer. 17 mars 2021 18:09
Ca commence bien pour Lyon, comme quoi quand on be joue pas tout sur Johannes, ça joue bien mieux.
Tu disais quoi déjà ?
En passant 2 infos capitales :
- Maxime philosophique : un shooteur qui ne shoote pas ben ....ça sert pas à grand chose .....voir strictement à rien .....
- Message audiophonique : la petite Marine a oublié ses lentilles de contact à l'aéroport de Lyon Satolas au guichet Air Hungary ....prière de les lui ramener le + rapidement possible .
Modifié en dernier par fredFC le mer. 17 mars 2021 19:14, modifié 2 fois.
+17 pour le Fener avec une Iagupova monstrueuse.
Belle option pour le F4.
Ekat va devoir vite récupérer Vandersloot et Quigley, sinon ça risque d'être compliqué sur les postes extérieurs (et la peinture du Fener pourrait un peu limiter la casse face à Griner/Meesseman/Jones/Vadeeva)
Modifié en dernier par Greenteam69 le mer. 17 mars 2021 18:53, modifié 1 fois.
titisub a écrit : ↑mer. 17 mars 2021 18:38
Comment elle les amuse Williams, elle rentre comme dans du beurre. Et en plus aussi forte des 2 côtés du terrain. Elle ferait mieux de ne garder que sa nationalité américaine, elle aurait plus de chances d etre au moins pré sélectionner. L absence de Clark fait tres mal. Johannes pourrait se passer des replay de Williams...
Elle n'entre pas dans les plans de team USA .
Elle n'a d'ailleurs jamais été sélectionnée par team USA en jeunes.
C etait de l ironie, enfin pas sur le fait qu elle ne sera pas sélectionnée en edf
Autre erreur d'appréciation : la seule joueuse de l' Asvel qui peut (un peu ) tenir Williams c'est Raincock . Ha j'ai rarement vu Tanqueray débité autant de TO à la mn .....comme quoi avec l'âge rien n'est perdu on peut encore battre ses records ...
Ha oui quelqu'un peut me confirmer si le match Asvel / Sopron était bien aujourd"hui à 18h00 parce que perso je ne vois pas (de) match ....
Modifié en dernier par fredFC le mer. 17 mars 2021 19:11, modifié 1 fois.
titisub a écrit : ↑mer. 17 mars 2021 18:11
Par contre Williams quelle joueuse, et dire qu on est assez con pour s en passer en edf.
Le pb est qu’on n’a droit qu’à une « binationale ».
Et bria remplit le quota, pour l’instant ...
C est une blague, au niveau valeur, et joueuse je préfère 100 fois que Williams qu Hartley et en plus elle parle français. C est pas compliqué de pas prendre Hartley et de prendre Williams.
titisub a écrit : ↑mer. 17 mars 2021 18:11
Par contre Williams quelle joueuse, et dire qu on est assez con pour s en passer en edf.
Le pb est qu’on n’a droit qu’à une « binationale ».
Et bria remplit le quota, pour l’instant ...
C est une blague, au niveau valeur, et joueuse je préfère 100 fois que Williams qu Hartley et en plus elle parle français. C est pas compliqué de pas prendre Hartley et de prendre Williams.
fredFC a écrit : ↑mer. 17 mars 2021 19:08
Autre erreur d'appréciation : la seule joueuse de l' Asvel qui peut (un peu ) tenir Williams c'est Raincock . Ha j'ai rarement vu Tanqueray débité autant de TO à la mn .....comme quoi avec l'âge rien n'est perdu on peut encore battre ses records ...
La seule qui peut vraiment tenir Williams est blessée.
L'effectif de Sopron a peu changé par rapport à l'année dernière avec Williams pour Crvendakic et l'ajout de Megan Walker.
Sopron a fini 6ème sur 8 en phase de poule et a eu un bon tirage au sort grâce au ranking FIBA.