[POULE D] GET VOSGES 2013/14: CHAMPION DE N2!!!!!!!

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
fredC
All Star

Re: [POULE D] GET VOSGES 2013/14: EN PLAY-OFF !!!!!

Message par fredC »

Dites moi les Vosgiens, comment vous faites pour attirer tous les écervelés, rageux, etc etc... Vous avez un secret ? :mrgreen:

Bonne fin de saison à vous et au plaisir de vous recroiser un jour.
123
All Star

Message par 123 »

Caen va jouer 2 fois Berck en amical avant le PO. Bonne idée on devrait faire pareil avec Mulhouse ?
bilou68
Franchise Player

Re: [POULE D] GET VOSGES 2013/14: match à rejouer contre Pol

Message par bilou68 »

jurasik a écrit :Moi je pense que tremblay à bien raison de poussez la gueulante car avec cette décision ça veux dire que le règlement n 'est pas le meme pour tout le monde on dirais. Le coach du get aurais du refusez de reprendre le jeu tant que la réclamation ne soit pas rédigez au moment du match (pas très malin) Je pense que l'épisode n'est pas encore terminé. Tremblay va certainement allez jusqu'au bout pour faire inverser cette décision injuste au vu du règlement qui se dois d'etre appliqué je crois. Des erreurs il y en a très souvent des paniers refusés alors qu'ils devraient etre validé... N'est ce pas tremblay a vanves... là c'est marrant la fédé n 'a pas pris en compte la réclamation alors qu'elle à été faite au moment du match!!! bizarre.. Si le match est à rejouez tout de meme j 'aimerais bien que le get en prennent 20 a Poligny! Mais avant ça il faut gagner a prissé? [-X
Tu vas sans doute avoir raison jurasik, on va s'en prendre 20 à poligny mais on s'en fout ... ON EST EN PLAY OFF :lol:
jpat88
Sophomore

Message par jpat88 »

123 a écrit :Caen va jouer 2 fois Berck en amical avant le PO. Bonne idée on devrait faire pareil avec Mulhouse ?
Bonne séance d'entraînement à Poligny déjà mais effectivement une rencontre amicale contre Mulhouse, pourquoi pas
jpat88
Sophomore

Message par jpat88 »

Combien d'équipes montent en N1 ?
Gilbert14000
Franchise Player

Message par Gilbert14000 »

En cas de montée en N1 votre budget sera t-il suffisant pour ne pas faire du Cergy St Brieuc (les faire valoir de la poule).
En listant l'effectif de votre équipe actuelle, il vous faudra changer au moins 7 de vos joueurs sur les 10 pour jouer à l'étage supérieur.
PS: Caskill pourra jouer comme Bosman l'année prochaine (une bonne piste pour vous si vous en avez les moyens)

Bien sportivement.
123
All Star

Message par 123 »

manyago66
Sophomore

Re: [POULE D] GET VOSGES 2013/14: match à rejouer contre Pol

Message par manyago66 »

bilou68 a écrit :
jurasik a écrit :Moi je pense que tremblay à bien raison de poussez la gueulante car avec cette décision ça veux dire que le règlement n 'est pas le meme pour tout le monde on dirais. Le coach du get aurais du refusez de reprendre le jeu tant que la réclamation ne soit pas rédigez au moment du match (pas très malin) Je pense que l'épisode n'est pas encore terminé. Tremblay va certainement allez jusqu'au bout pour faire inverser cette décision injuste au vu du règlement qui se dois d'etre appliqué je crois. Des erreurs il y en a très souvent des paniers refusés alors qu'ils devraient etre validé... N'est ce pas tremblay a vanves... là c'est marrant la fédé n 'a pas pris en compte la réclamation alors qu'elle à été faite au moment du match!!! bizarre.. Si le match est à rejouez tout de meme j 'aimerais bien que le get en prennent 20 a Poligny! Mais avant ça il faut gagner a prissé? [-X
Tu vas sans doute avoir raison jurasik, on va s'en prendre 20 à poligny mais on s'en fout ... ON EST EN PLAY OFF :lol:
C'est pas bien de chambrer..... [-X ..... :mrgreen: :mrgreen:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! :mrgreen:
manyago66
Sophomore

Message par manyago66 »

jpat88 a écrit :Combien d'équipes montent en N1 ?
Suis pas une pointure question basket,mais 4 équipes descendent de N1,hormis le centre,donc je suppose que les 4 qui gagnent les P.O montent en N1. Vrai ou me gourre-je ? :mrgreen:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! :mrgreen:
123
All Star

Message par 123 »

manyago66 a écrit :
jpat88 a écrit :Combien d'équipes montent en N1 ?
Suis pas une pointure question basket,mais 4 équipes descendent de N1,hormis le centre,donc je suppose que les 4 qui gagnent les P.O montent en N1. Vrai ou me gourre-je ? :mrgreen:
Les quatre équipes qui se qualifient pour les quarts de finale sont en N1
jpat88
Sophomore

Message par jpat88 »

Plutôt demie finale, 4 poules x 2 équipes
Il "suffit" donc de battre Caen 2 fois et c'est bon ?
123
All Star

Message par 123 »

Gilbert14000 a écrit :En cas de montée en N1 votre budget sera t-il suffisant pour ne pas faire du Cergy St Brieuc (les faire valoir de la poule).
En listant l'effectif de votre équipe actuelle, il vous faudra changer au moins 7 de vos joueurs sur les 10 pour jouer à l'étage supérieur.
PS: Caskill pourra jouer comme Bosman l'année prochaine (une bonne piste pour vous si vous en avez les moyens)

Bien sportivement.
7 joueurs lol... Qui sont les 3 heureux élus? Ils seront contents de le savoir...
Il ne nous manque qu'un pivot à Epinal. Justement piquer Caskill a Caen serait l'idéal :p surtout que sa femme est d'ici
patate chaude
Rookie

Message par patate chaude »

A mon avis les avocats du BCGO sont déjà sur les rangs pour faire annulé la décision de la fédération de faire rejouer son match au GET. Décision totalement infondée par rapport au règlement qui apparemment n'est pas le même pour tout le monde. De la à croire que le GET à le bras un peu plus long à la fédération, que le BCGO, le raccourci est facile ..... mais évident.
IronMike
Rookie

Message par IronMike »

patate chaude a écrit :A mon avis les avocats du BCGO sont déjà sur les rangs pour faire annulé la décision de la fédération de faire rejouer son match au GET. Décision totalement infondée par rapport au règlement qui apparemment n'est pas le même pour tout le monde. De la à croire que le GET à le bras un peu plus long à la fédération, que le BCGO, le raccourci est facile ..... mais évident.
Je vois pas pourquoi Gries voudrait faire annuler la décision de la fédération...Vu que le GET sera quoi qu il arrive devant eux..!
philou7168
Sophomore

Message par philou7168 »

patate chaude a écrit :A mon avis les avocats du BCGO sont déjà sur les rangs pour faire annulé la décision de la fédération de faire rejouer son match au GET. Décision totalement infondée par rapport au règlement qui apparemment n'est pas le même pour tout le monde. De la à croire que le GET à le bras un peu plus long à la fédération, que le BCGO, le raccourci est facile ..... mais évident.
Sérieusement qu'est ce que cela peut faire. Le TAC devait gagner contre le WOSB pour avoir une chance de se qualifier. Il ne l'a pas fait. Gries a un panier average défavorable contre le GET, et donc même si la victoire est rendu à Poligny, le GET reste 2eme. Personnellement à force de réclamer comme des gamins, et faire abstraction d'une faute énorme des OTM c'est vraiment avoir un manque d'objectivité. Quand l'arbitre te menace d'une technique si tu reprends pas ta place, tu fais comment pour poser réclamation. La on ne parle pas de 2pts qui ont été oublié, on parle de 2pts marqué par une équipe et qui ont été attribué à l'autre. Maintenant, ce serait marrant que la FFBB change d'avis, pour le GET c'est tout bénef, un voyage de moins, un match de moins (fatigue en moins aussi). Perso je n'ai que faire que ce soit le GET ou une autre équipe qui soit second, je suis supp de Mulhouse, Moi je ne parle que de justice. On est dans un monde ou les cameras sont omniprésentes, donc la FFBB ne pouvait pas ne pas en tenir compte, elle passerait pour minable et partiale. Ce n'est pas parce qu'un règlement est bancale qu'il faille le suivre à la lettre, des fois il faut faire preuve de justesse et de justice.
Une bombe nucléaire peut vous foutre en l'air toute une journée.
Verrouillé