[BRETAGNE] Ligue 1 2013-2014
Modérateur : Modérateurs Régional
-
Rudyvanmacboulis
- Rookie
Re: [BRETAGNE] Ligue 1 2013-2014
ok vu que je passe mon temps parterre , je prévois le matos pour pas rayer la peinture, merci
-
byboss09
- Rookie
Pour revenir sur st coulomb equipe je dirais sympa dans l'ensemble mais le numero 5 et le numero 10 de bon joueur mais qu'elle sale mentalité.#ca fait du clash talk ing # mais quand tu répond ca pleur . Le numero 5 de saint coulomb tu fera comment en PN ou les défenses sont plus physique? Pour moi le 10 et le 5 c'est eux qui font perdre leur equipe. Je ne suis pas un ange mais vu que j'en donne j'accepte d'en prendre des coups bref c'était juste une petite parenthèse. Sur nos deux confrontations je trouve quand même que st coulomb est un mauvais perdant. En se bat aujourd hui pour le maintien mais quand on s'entraine Sérieusement et surtout dans notre chaudron on peut battre n'importe qui malgré le manque d'intérieur et le rajeunissement de l'equipe. Bonne chance a vous en PN
-
EBCplayer9
- Rookie
blablabla...
-
Zlatan10
- Rookie
Ahhhh bizarre je croyais que Saint Coulomb n'avait que des saints dans son équipe!!! Mais bon quand c'est Guip qui parle ce n'est toujours que des conneries car ont est une équipe dite raleuse depuis des années...
-
Jooksy
- Rookie
Défaite à Liffré ... bon bah pour faire court le résumé : on a pas réagi au retour des yellows. Ils ont un gros public qui les poussent bien et on a simplement mal joué. C'était un match très tendu sur la fin en tout cas. Du suspense comme on les aime.
Je préfère revenir sur ce qu'a dit ByBoss09 (donc le numéro 9 si je ne m'abuse) et bien entendu ce qu'a dit Zlatan. Je coupe court tout de suite, Zlatan, on ne dit pas que vous êtes râleurs mais que plutôt que certains chez vous sont violents dans leurs gestes. Des râleurs y'en a plein, des gens qui mettent sales coups, encore moins, d'autant plus que ça n'a rien à faire sur un terrain. Et pourtant je suis pas contre prendre des coups.
Pour le num9 de Liffré ... ça trashtalk pas ... le seul qui trashtalk c'est moi et on a répondu à un de vos spectateur un peu trop agressif. Et tu as répondu pas de la meilleur des manières il faut aussi le dire. Et pourtant entre toi et moi ça s'est très bien passé dimanche, mais les insultes, c'est moyen quand même Et tu n'es pas le dernier dans la provoc'. Je dis pas que mon 5 et mon 10 sont des anges, loin de là, je suis même le premier à dire le contraire. Non il ne nous font pas perdre, on a perdu parce qu'aucun de nous fait un bon match. Le 5 est un gros compétiteur, qui se donne à 200%, donc forcément, y'a de la frustration.
Mais je passe sur les commentaires individuels. Tu peux pas juste dire qu'on est "mauvais perdant".... on a la chance de jouer le titre donc perdre oui c'est frustrant. On a battu Lorient en début de saison, ils ont tiré la gueule parce qu'ils ont perdu. On perd, on tire la gueule. On a la chance de gagner des trucs et forcément perdre contre une équipe de bas tableau, qui plus est nous a battu chez nous, oui ça fait mal et la frustration arrive vite. Ça arrive chez plein de joueurs. Il faut comprendre qu'en L1 (et pourtant c'est pas de la nationale c'est vrai), mais on a envie de jouer à fond et que ça a de l'importance. Oui on est mauvais perdant si tu parles de quand on râle, mais non, on le dit : vous avez été meilleurs, vous avez fait un gros match, et bravo à votre beau public qui fait un max de boucan. Et ça aide. Non nous ne sommes pas mauvais joueur parce que si tu avais regardé au lieu de venir titiller le 5 encore et de repartir dans le vestiaire agressivement, on a applaudi votre public.
Olivier #13
Je préfère revenir sur ce qu'a dit ByBoss09 (donc le numéro 9 si je ne m'abuse) et bien entendu ce qu'a dit Zlatan. Je coupe court tout de suite, Zlatan, on ne dit pas que vous êtes râleurs mais que plutôt que certains chez vous sont violents dans leurs gestes. Des râleurs y'en a plein, des gens qui mettent sales coups, encore moins, d'autant plus que ça n'a rien à faire sur un terrain. Et pourtant je suis pas contre prendre des coups.
Pour le num9 de Liffré ... ça trashtalk pas ... le seul qui trashtalk c'est moi et on a répondu à un de vos spectateur un peu trop agressif. Et tu as répondu pas de la meilleur des manières il faut aussi le dire. Et pourtant entre toi et moi ça s'est très bien passé dimanche, mais les insultes, c'est moyen quand même Et tu n'es pas le dernier dans la provoc'. Je dis pas que mon 5 et mon 10 sont des anges, loin de là, je suis même le premier à dire le contraire. Non il ne nous font pas perdre, on a perdu parce qu'aucun de nous fait un bon match. Le 5 est un gros compétiteur, qui se donne à 200%, donc forcément, y'a de la frustration.
Mais je passe sur les commentaires individuels. Tu peux pas juste dire qu'on est "mauvais perdant".... on a la chance de jouer le titre donc perdre oui c'est frustrant. On a battu Lorient en début de saison, ils ont tiré la gueule parce qu'ils ont perdu. On perd, on tire la gueule. On a la chance de gagner des trucs et forcément perdre contre une équipe de bas tableau, qui plus est nous a battu chez nous, oui ça fait mal et la frustration arrive vite. Ça arrive chez plein de joueurs. Il faut comprendre qu'en L1 (et pourtant c'est pas de la nationale c'est vrai), mais on a envie de jouer à fond et que ça a de l'importance. Oui on est mauvais perdant si tu parles de quand on râle, mais non, on le dit : vous avez été meilleurs, vous avez fait un gros match, et bravo à votre beau public qui fait un max de boucan. Et ça aide. Non nous ne sommes pas mauvais joueur parce que si tu avais regardé au lieu de venir titiller le 5 encore et de repartir dans le vestiaire agressivement, on a applaudi votre public.
Olivier #13
-
byboss09
- Rookie
Olivier si tu trouve normale le comportement du ,numéro 5 et bien chapeau dire a un publique de plus, a des femmes continuer de crier vous me faite bonde je trouve ca lamentable j aurai eu 10 ans en arrière, il aurait pris une tarte car des petits jeunes de 21 ans qui veulent se la joue racaille de quartier j'en connais plein a rennes et il a vraiment la chance en devenant pere dde famille je me suis légèrement assagie mais quand du joue le chaud je répond et de la meilleurs des façons. Sur ceux bon vent
-
Zlatan10
- Rookie
Jooksy a écrit :Je préfère revenir sur ce qu'a dit ByBoss09 (donc le numéro 9 si je ne m'abuse) et bien entendu ce qu'a dit Zlatan. Je coupe court tout de suite, Zlatan, on ne dit pas que vous êtes râleurs mais que plutôt que certains chez vous sont violents dans leurs gestes. Des râleurs y'en a plein, des gens qui mettent sales coups, encore moins, d'autant plus que ça n'a rien à faire sur un terrain. Et pourtant je suis pas contre prendre des coups.
Olivier #13
Pour rappel, vous avez fini en état vous!!!... Nous l'un des piliers de l'équipe avec le nez fracturé suite à un coup de coude sous le cercle du grand 10 (je ne dit pas forcément que c'était volontaire), il nous a manqué samedi sous le cercle et sur ces petits shoot important à mi distance. Moi avec une boursite au coude suite au fauchage de l'un de vos joueurs sur une contre attaque ou il y a eu antisportive d'ailleurs !
Donc je pense que nous avons pas forcément la même définition de violent... Mais bon ce n'est pas grave... Je ne veux pas polémiquer mais juste répondre aux accusations infondées !!!
-
djgogot
- All Star
Victoire a Guipavas 81-60.
Début de match compliqué, pas de rythme en défense, heureusement que l'adresse exterieure est au rendez vous pour tenir la comparaison avec les locaux. On met du rythme dans le 2e pour aller jusqu'à +15. Du laisser aller dans le 3e qui redonne espoir aux locaux, on corrige rapidement, malgré les fautes qui nous handicapent, on garde la mire, écart aux alentours des 30 pts, les locaux lâchent le match, quelques erreurs en fin de match, écart qui revient à +21.
Des échanges de coup entre gros qui m'ont inquiéter à un moment, ne voulant pas voir un scénario qui parte en live, mais ca s'est rapidement calmé
Début de match compliqué, pas de rythme en défense, heureusement que l'adresse exterieure est au rendez vous pour tenir la comparaison avec les locaux. On met du rythme dans le 2e pour aller jusqu'à +15. Du laisser aller dans le 3e qui redonne espoir aux locaux, on corrige rapidement, malgré les fautes qui nous handicapent, on garde la mire, écart aux alentours des 30 pts, les locaux lâchent le match, quelques erreurs en fin de match, écart qui revient à +21.
Des échanges de coup entre gros qui m'ont inquiéter à un moment, ne voulant pas voir un scénario qui parte en live, mais ca s'est rapidement calmé
Viva Jugoslavija
Prévoir le pire et envisager le meilleur
Prévoir le pire et envisager le meilleur
-
carter230
- Rookie
Il faudrait peut être prendre exemple sur le forum de ligue 2 ou les gens se respecte et font tous le même sport avec le plaisir d en parler.
-
Rudyvanmacboulis
- Rookie
oui c'est vrai ça, on parle très peu de nos matchs, on fait pas de pronos, on taille Brest encore et encore( moi aussi je l'ai fais sur un joueur du BB29), les Brestois depuis que je joue au basket on toujours joué comme ça, c'est pas nouveau, on s'y fais à forcecarter230 a écrit :Il faudrait peut être prendre exemple sur le forum de ligue 2 ou les gens se respecte et font tous le même sport avec le plaisir d en parler.
La saison est presque finie , essayons de parler des bonnes choses ,que le forum donne envie d'y venir jeter un œil.
Kenavo à ce week-end
-
Antony4
- Rookie
Bonjour.
Le club de Melesse vous invite à son tournoi de fin de saison les 20-21 et 22 juin 2014.
Toutes les informations (plannings, déroulement, règlement, bulletin d'inscription) sont sur le site de Melesse : http://jamelessebasket.clubeo.com/.
N'hésitez pas à vous inscrire.
Bonne fin de saison.
Le club de Melesse vous invite à son tournoi de fin de saison les 20-21 et 22 juin 2014.
Toutes les informations (plannings, déroulement, règlement, bulletin d'inscription) sont sur le site de Melesse : http://jamelessebasket.clubeo.com/.
N'hésitez pas à vous inscrire.
Bonne fin de saison.
-
kekepenny8EBC
- Rookie
Suis bien d'accord avec Rudy et Carter !
L'année dernière, quelqu'un était venu se plaindre sur le forum de ligue 2 où nous étions parce que ça taillait pas ! ^^
Et bien, moi, je préfère ça perso, ça fait un peu cour de récré là, à gonfler le torse !
Bref, revenons au jeu et Marcovelo, reviens aussi, tu faisais du bien à ce forum !
L'année dernière, quelqu'un était venu se plaindre sur le forum de ligue 2 où nous étions parce que ça taillait pas ! ^^
Et bien, moi, je préfère ça perso, ça fait un peu cour de récré là, à gonfler le torse !
Bref, revenons au jeu et Marcovelo, reviens aussi, tu faisais du bien à ce forum !
-
tagadabzh
- Rookie
Salut les gars,
cela s'anime un peu mais c'est pas suffisant. Vous pouvez également lancer les pronos les mecs
La dernière journée a vu quelques surprises : défaites de St Coulom, d'Argentré à Hennebont... et de Guingamp à la maison contre Miniac.
Bilan: la course à la 4ème est relancée. Si l'UJAP en N3 assure, elle vaut chère cette 4ème place!!!
En bas, la bande à Fennec et Bossby ont fait un grand pas vers le maintien. reste 4 équipes pour 3 places. Rien est joué.
Prochain we: CEP / TREGUEUX pour le titre.
Désolé les gars de st coulom, mais un titre vous ferait encore plus pleurnicher donc mieux vaut le laisser aux autres
ELORN OLYMPIQUE LANDERNEAU / BASKET CLUB HENNEBONTAIS
ARGENTRE (LES JEUNES) / GARS DU REUN DE GUIPAVAS
EMERAUDEBASKETCOLOMBANAIS UJAP QUIMPER - 3
CEP LORIENT - 2 / TREGUEUX BASKET CÔTES D'ARMOR
CTE MINIAC MORVAN / SAINT JOUAN / BREST BASKET 29 -
ABC GUINGAMP / AJONCS D'OR SAINT NOLFF -
PATRONAGE LAÏQUE DE SANQUER / CTE LIFFRE/ACIGNE
A vos pronos!!!!!
cela s'anime un peu mais c'est pas suffisant. Vous pouvez également lancer les pronos les mecs
La dernière journée a vu quelques surprises : défaites de St Coulom, d'Argentré à Hennebont... et de Guingamp à la maison contre Miniac.
Bilan: la course à la 4ème est relancée. Si l'UJAP en N3 assure, elle vaut chère cette 4ème place!!!
En bas, la bande à Fennec et Bossby ont fait un grand pas vers le maintien. reste 4 équipes pour 3 places. Rien est joué.
Prochain we: CEP / TREGUEUX pour le titre.
Désolé les gars de st coulom, mais un titre vous ferait encore plus pleurnicher donc mieux vaut le laisser aux autres
ELORN OLYMPIQUE LANDERNEAU / BASKET CLUB HENNEBONTAIS
ARGENTRE (LES JEUNES) / GARS DU REUN DE GUIPAVAS
EMERAUDEBASKETCOLOMBANAIS UJAP QUIMPER - 3
CEP LORIENT - 2 / TREGUEUX BASKET CÔTES D'ARMOR
CTE MINIAC MORVAN / SAINT JOUAN / BREST BASKET 29 -
ABC GUINGAMP / AJONCS D'OR SAINT NOLFF -
PATRONAGE LAÏQUE DE SANQUER / CTE LIFFRE/ACIGNE
A vos pronos!!!!!
-
kekepenny8EBC
- Rookie
Pas de soucis Tagada ! 
En plus, ils sont favoris vu le tableau des matchs à venir (nous allons au CEP et à Trégueux)...
Pronos :
ELORN OLYMPIQUE LANDERNEAU / BASKET CLUB HENNEBONTAIS : HBC +15
ARGENTRE (LES JEUNES) / GARS DU REUN DE GUIPAVAS : ARGENTRE +15
EMERAUDEBASKETCOLOMBANAIS UJAP QUIMPER - 3 : EBC + 10 (pas intérêt d'aligner une 2ème défaite d'affilée comme aux matchs allers)
CEP LORIENT - 2 / TREGUEUX BASKET CÔTES D'ARMOR : CEP + 5 à domicile...
CTE MINIAC MORVAN / SAINT JOUAN / BREST BASKET 29 - : MMBC +10 pour une possible 4ème place encore jouable ! ^^
ABC GUINGAMP / AJONCS D'OR SAINT NOLFF - : GUINGAMP +8 (ils doivent se réveiller et à domicile)
PATRONAGE LAÏQUE DE SANQUER / CTE LIFFRE/ACIGNE : SANQUER +15
En plus, ils sont favoris vu le tableau des matchs à venir (nous allons au CEP et à Trégueux)...
Pronos :
ELORN OLYMPIQUE LANDERNEAU / BASKET CLUB HENNEBONTAIS : HBC +15
ARGENTRE (LES JEUNES) / GARS DU REUN DE GUIPAVAS : ARGENTRE +15
EMERAUDEBASKETCOLOMBANAIS UJAP QUIMPER - 3 : EBC + 10 (pas intérêt d'aligner une 2ème défaite d'affilée comme aux matchs allers)
CEP LORIENT - 2 / TREGUEUX BASKET CÔTES D'ARMOR : CEP + 5 à domicile...
CTE MINIAC MORVAN / SAINT JOUAN / BREST BASKET 29 - : MMBC +10 pour une possible 4ème place encore jouable ! ^^
ABC GUINGAMP / AJONCS D'OR SAINT NOLFF - : GUINGAMP +8 (ils doivent se réveiller et à domicile)
PATRONAGE LAÏQUE DE SANQUER / CTE LIFFRE/ACIGNE : SANQUER +15
-
marcovelo56
- Franchise Player
Ok, merci !!! Mais franchement en ce moment c'est plutôt la loose de mon côté, et à plusieurs niveaux, mais promis, je vais me faire violence, et quand c'est quelqu'un que j'apprécie qui le demande, c'est plus facile !kekepenny8EBC a écrit : Bref, revenons au jeu et Marcovelo, reviens aussi, tu faisais du bien à ce forum !
Et puis les petites histoires de ces derniers temps sur le forum ne m'incitaient pas à écrire.......
Sinon j'espère que le joueur de Sanquer qui a pris un coup dans la tête le we dernier va bien et n'est pas trop défiguré.
Voilà les pronos !!!
ELORN OLYMPIQUE LANDERNEAU / BASKET CLUB HENNEBONTAIS : Hennebont +15
ARGENTRE (LES JEUNES) / GARS DU REUN DE GUIPAVAS : Guipavas ap
EMERAUDEBASKETCOLOMBANAIS UJAP QUIMPER - 3 : Emeraude; même si l'UJAP hume la PN !!!
CEP LORIENT - 2 / TREGUEUX BASKET CÔTES D'ARMOR : Le match du we ......Trégueux +5
CTE MINIAC MORVAN / SAINT JOUAN / BREST BASKET 29 - : Miniac
ABC GUINGAMP / AJONCS D'OR SAINT NOLFF - .........on est à 10 défaites de rang.....on peux faire mieux...ou pas !!! JOKER
PATRONAGE LAÏQUE DE SANQUER / CTE LIFFRE/ACIGNE : Match serré ......Liffré +5
Allez bonne semaine à tous
A chaque fois que je perds, j'apprends à gagner pour la prochaine fois ! (Michael Jordan)