Difficile cette histoire même si vu les réglements il y a de fortes chances que cela s'arrête là.
Concernant le BCP, le coach est à mon avis pour beaucoup dans la mauvaise image que cette équipe a malheureusement sur le forum. Je dois avouer que je ne suis pas fan de lui pour plusieurs raisons dont essentiellement une propension à abuser de son statut d'arbitre quand il coache son équipe et un complexe de supériorité qui le rendent très désagréable au premier abord et qui du coup donne pas mal de poids à ce que rapporte l'AJA même si je ne m'aventurerais pas sur ce terrain n'ayant pas vu le match.
Je poste juste ici pour souligner comme le dit Shad Dedé que autant j'ai connu par le passé des déplacements très désagréables au BCP autant le public ne m'a pas semblé désagréable l'an dernier quand nous y sommes allées.
Concernant les joueuses , je rejoins également son analyse : certaines ont très bien évolué depuis leurs jeunes années et je les ai trouvé bon esprit et même sympathiques que ce soit l'an dernier ou cette année à Boigny même si je n'étais pas sur le terrain.Elles peuvent avoir parfois quelques réactions d'humeur comme tout un chacun sur un terrain mais rien de bien choquant sur ce que j'ai vu. Il est d'ailleurs intéressant de noter que la plupart du temps celles ci ne cautionnent pas le comportement de leur coach et le lui font savoir.
Bref dans tous les cas cette situation est plus que dommageable et je ne comprends pas comment , alors que l'AJA avait trouvé un arbitre, M Augustin a trouvé souhaitable de prendre le sifflet
Il était évident qu'il se mettrait dans une situation difficile et serait taxé dans tous les cas de parti pris .
Dans tous les cas le BCP était sur de sortir perdant de cette histoire, le match n'a d'ailleurs pas du être agréable pour ses joueuses qui ont du , du coup, se gérer toutes seules et je ne comprends vraiment pas ce qu'il avait à y gagner, son équipe ne jouant rien de particulier cette année, le maintien étant acquis
Bref, heureusement que au final ce match ne devrait avoir d'impact sur aucune des deux équipes mais c'est dommage car du coup ce qui devrait être un plaisir , à savoir un match de basket, est à ce que j'en lis, devenu un match pénible à jouer pour les deux équipes
Espérons que ce genre de situation ne se renouvelera pas