Au moins maintenant il savent qu'on est bien prenable et pas aussi impressionnant que ça. Pis la zone on a vu ce que ça peut donner contre la Turquie. Ils sont prenable mais on avait pas besoin de les remotiverBagouvic a écrit :Franchement cette équipe de Grèce je la trouve très prenable, une équipe moyenne qui a eu du bol de tomber dans la partie faible sinon ils n'auraient même pas vu les quarts. Si la France joue à son niveau, aucun pb, même face à une zone.RAGE24 a écrit :Moi j'dis que les grecs y doivent bien se marrer à l'idée de nous retrouver et que si ça trouve y sont bien contents d'avoir perdu hier...
[EDF M '11] Fish & Chipssssssssssssssss !!!
Modérateur : Modérateurs Equipe de France
-
lope
- All Star
Re: [EDF M '11] WTF !?!?!?
-
RoPéCroZ
- All Star
Je pense surtout qu'on a donné des éléments pour le discours d'avant match du coach en les snobant... Les joueurs vont être surmotivés mtn.
Et ils doivent surtout savoir que l'EDF sans TP, Noah et avec des joueurs qui se donnent pas à fond, c'est pas la même chose que l'EDF au maximum qu'ils devront affronter !
Et ils doivent surtout savoir que l'EDF sans TP, Noah et avec des joueurs qui se donnent pas à fond, c'est pas la même chose que l'EDF au maximum qu'ils devront affronter !
-
lope
- All Star
Si jamais on sort des 1/4 on joue quoi en demi ? je m'en sors plus
-
lope
- All Star
Si jamais on sort des 1/4 on joue quoi en demi ? je m'en sors plus
-
RoPéCroZ
- All Star
Le vainqueur d'un possible Serbie Russie non ?
Lithuanie (en cas de victoire ce soir) et Espagne étant dans l'autre partie du tableau donc jouable qu'en finale non ?
Lithuanie (en cas de victoire ce soir) et Espagne étant dans l'autre partie du tableau donc jouable qu'en finale non ?
-
Jay-V
- Franchise Player
C'est exactement ça.RoPéCroZ a écrit :Le vainqueur d'un possible Serbie Russie non ?
-
jerem9
- All Star
Je prefererais jouer les russes si demi il y a parce reprendre les serbes je le sens pas
The LeeCharles signature's ^^
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
-
timick
- All Star
le truc bien chiant a entendre c'est de faire l'impasse sur le match contre les ibères pour avoir un adversaire plus abordable en 1/2
il me semble quand meme qu'avant les 1/2 ya un pti truc nommé 1/4 non ???
je veux pas etre pessimiste mais à trop vouloir avoir un adversaire plus jouable en 1/2 on pourrai se faire sortir en 1/4
surtout qu'e jouer la grèce puis serbie ou russie, ca m'etonnerai que ce soit beaucoup plus facile que slovénie et lituanie

il me semble quand meme qu'avant les 1/2 ya un pti truc nommé 1/4 non ???
je veux pas etre pessimiste mais à trop vouloir avoir un adversaire plus jouable en 1/2 on pourrai se faire sortir en 1/4
surtout qu'e jouer la grèce puis serbie ou russie, ca m'etonnerai que ce soit beaucoup plus facile que slovénie et lituanie
-
Hugues Marcel
- All Star
De toute façon en demi, quelque soit la configuration, ce sera dur. Russes, Lituaniens ou Serbes… c'est kifkif. Sauf que les Lituaniens sont chez eux. Donc… Mais par contre jouer absolument la première place aux Espagnols aurait été une grave erreur. Car ça n'aurait pu se faire qu'avec un Parker et un Noah à 100%… fatigue, risque de blessure. Non, c'est très bien comme ça. On peut effectivement regretté que les remplaçants n'aient pas jouer le jeu à fond dans le troisième quart. M'ouais… et alors ? Eux aussi n'avaient pas envi de se blesser. Je ne pense vraiment pas que la défaite, aussi sévère soit-elle, les a traumatisé à ce point.
Ce sont de grands garçons quand même.
Maintenant jouer la Grèce en quart. Parfait… c'est l'occasion ou jamais d'exorciser nos vieux démons, de ramener la Grèce à une équipe du passé. Si on doit être terrorisé à l'avance d'affronter un Nick Calathes, ce n'est même pas la peine d'aller à Kaunas. Sans compter que cette fois là, les arbitres feront tout pour ne pas sembler favorables au Grecs.
Maintenant jouer la Grèce en quart. Parfait… c'est l'occasion ou jamais d'exorciser nos vieux démons, de ramener la Grèce à une équipe du passé. Si on doit être terrorisé à l'avance d'affronter un Nick Calathes, ce n'est même pas la peine d'aller à Kaunas. Sans compter que cette fois là, les arbitres feront tout pour ne pas sembler favorables au Grecs.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
-
Diego3687
- All Star
Vainqueur de Russie ou Macédoine-Serbie, si on passe les grecs...
Les macédoniens sont plutôt surprenant depuis le début de l'Euro, face aux Russes qui sont en mode "ogre" on va savoir ce qu'ils valent vraiment!!
Les macédoniens sont plutôt surprenant depuis le début de l'Euro, face aux Russes qui sont en mode "ogre" on va savoir ce qu'ils valent vraiment!!
CSP : Club Sous Perfusion
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Limoges CSP toujours vivant!!!!
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Limoges CSP toujours vivant!!!!
-
AJP77
- All Star
Tout à fait d'accord avec toi.Hugues Marcel a écrit :De toute façon en demi, quelque soit la configuration, ce sera dur. Russes, Lituaniens ou Serbes… c'est kifkif. Sauf que les Lituaniens sont chez eux. Donc… Mais par contre jouer absolument la première place aux Espagnols aurait été une grave erreur. Car ça n'aurait pu se faire qu'avec un Parker et un Noah à 100%… fatigue, risque de blessure. Non, c'est très bien comme ça. On peut effectivement regretté que les remplaçants n'aient pas jouer le jeu à fond dans le troisième quart. M'ouais… et alors ? Eux aussi n'avaient pas envi de se blesser. Je ne pense vraiment pas que la défaite, aussi sévère soit-elle, les a traumatisé à ce point.
Et je ne pense pas que cette défaite va laisser des traces dans l'esprit des joueurs. La preuve au dernier Euro où l'Espagne nous a battu en 1/4. On s'est repris et gagné les 2 matchs de classement pour finir 5e.
De plus, je suppose que la petite impasse faite sur ce match est plus pour laisser reposer les cadres que de choisir l'adversaire. Franchement, pour le 1/4, Grèce ou Slovénie c'est kifkif.
-
lope
- All Star
Par contre on a perdu le jour de repos entre les 1/4 et les 1/2. Ce qui aurait pu être utile à un type comme Gelabale.
-
AJP77
- All Star
Peut être, mais je pense que Gelabale à davantage besoin d'un jour de repos supplémentaire avant le 1/4 qu'un jour de repos entre le 1/4 et la 1/2.lope a écrit :Par contre on a perdu le jour de repos entre les 1/4 et les 1/2. Ce qui aurait pu être utile à un type comme Gelabale.
Et puis, même si Mike joue le 1/4, faut pas s'attendre à le voir gambader 30 minutes.
-
timick
- All Star
le shoot de malade de monya pour donner la victoire aux russes

-
Belzébuth
- Sophomore
Je me demande ce que les Russes leur ont dit à la fin du match pour les consoler... Mais celui-là, dans la catégorie des buzzer-beater, il était au top.timick a écrit :le shoot de malade de monya pour donner la victoire aux russes![]()