Dans un modeste club européen il peut faire du dégât. Après prudence il y en a eu des mauvaises surprises.
[LE MANS] 2010/2011: Pellin s'en va!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
rahsaan
- Franchise Player
Re: [LE MANS] 2010/2011 : AK bientôt de retour
Grosse signature
. Il a toujours joué dans des gros clubs met Spencer à Oly, au Barca ou à Milan pas sur qu'il soit très au dessus.
Dans un modeste club européen il peut faire du dégât. Après prudence il y en a eu des mauvaises surprises.
-
raph
- Hall Of Famer
En tout cas j'avais balancé dans mon pavé de fin de topic que c'était un des CV susceptibles d'avoir été proposé au club, ça signifie quand même pas mal de choses sur sa cote du moment.
Je suis curieux de voir ce que ça va donner. On jouera le maintien sans trop de frayeur a priori
Je suis curieux de voir ce que ça va donner. On jouera le maintien sans trop de frayeur a priori
-
Chuck Kornegay
- All Star
Il va en prendre une quinzaine mais apportera bien plus dans les autres secteurs (defense, rebonds, dureté, fixation)DOUM a écrit :Ouep je viens de voir cela. Que dire sinon que ce n'est pas un attaquant !![]()
Superbe défenseur, athlétique, mordant, beau CV, beau cursus, stats maigrichonnes en attaque.
Qui va prendre en charge les 18,5 pts de DEE l'an passé ?
OK pour le statut de meilleure défense du championnat, sans problème à priori, on a que des chiens en défense mais pour l'attaque...![]()
Il reste des soussous dans la popoche (ndlr la presque resignature de Maleye avec la phase de négo super longue) ????
DOUM
Lol, pas un "attaquant", et non DOUM ce n'est pas un pistolero capable de mettre 25 points comme de déchirer complètement, parfait complément de Dewar et CLK selon moi, un vrai slasher, avec lui au moins on aura de la percu de la prise d'intervalle et du LF de provoqués
On lui demande pas de mettre 20 points par match, l'équipe est construite différemment cette saison pour ne plus avoir à subir les sautes de concentration d'un Spencer....
Je pense que dans le contexte LNB il a largement les moyens d'apporter son écho offensivement, 14 points par match avec 5-6 rebonds en somme, regarde le CV c'est le plus gros jamais passé au MSB
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
DOUM
- All Star
A la grosse sur 28/30 min de jeu effectif, ACKER tournera à 10/12 pts. Il manque bien 10 pts dans l'escarcelle mancelle pour tenir la route offensivement, on a surtout des finisseurs et pas vraiment de mecs capables de se créer leurs propres shoots (DEWAR, BATISTA voire COVILE). Faudra vraiment un gros travail en fixation de Antoine DIOT.
De sa capacité à créer et à fixer dépendra la saison du MSB.
Pour la défense, NO PROBLEMO, on a le matos !
DOUM
DOUM
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
-
Golum
- Hall Of Famer
il valait quand même 14.3 pts/m en euroligue en 06-07 avec l'olympiacos Acker ..
Donc des points il doit pouvoir en marquer dans son registre ..
La question c'est peut être plutôt est-il a 100% ? Y'a eu blessure au genou ...
Les joueurs a gros CV en France, ils arrivent jamais sans un bagage .. ( cf Avdalovic a Cholet)
wait 'n see .
Donc des points il doit pouvoir en marquer dans son registre ..
La question c'est peut être plutôt est-il a 100% ? Y'a eu blessure au genou ...
Les joueurs a gros CV en France, ils arrivent jamais sans un bagage .. ( cf Avdalovic a Cholet)
wait 'n see .
-
DOUM
- All Star
Tu n'oublierais pas, par hasard, Dennis HOPSON et RON ANDERSON (mais bien sûr tu vas me rétorquer MSB et pas SCM, fieffé coquin) !!!Chuck Kornegay a écrit :Il va en prendre une quinzaine mais apportera bien plus dans les autres secteurs (defense, rebonds, dureté, fixation)DOUM a écrit :Ouep je viens de voir cela. Que dire sinon que ce n'est pas un attaquant !![]()
Superbe défenseur, athlétique, mordant, beau CV, beau cursus, stats maigrichonnes en attaque.
OK pour le statut de meilleure défense du championnat, sans problème à priori, on a que des chiens en défense mais pour l'attaque...![]()
Il reste des soussous dans la popoche (ndlr la presque resignature de Maleye avec la phase de négo super longue) ????
DOUM![]()
Lol, pas un "attaquant", et non DOUM ce n'est pas un pistolero capable de mettre 25 points comme de déchirer complètement, parfait complément de Dewar et CLK selon moi, un vrai slasher, avec lui au moins on aura de la percu de la prise d'intervalle et du LF de provoqués
On lui demande pas de mettre 20 points par match, l'équipe est construite différemment cette saison pour ne plus avoir à subir les sautes de concentration d'un Spencer....
Je pense que dans le contexte LNB il a largement les moyens d'apporter son écho offensivement, 14 points par match avec 5-6 rebonds en somme, regarde le CV c'est le plus gros jamais passé au MSB
DOUM
-
Chuck Kornegay
- All Star
Toujours aussi optimistes DOUMDOUM a écrit :A la grosse sur 28/30 min de jeu effectif, ACKER tournera à 10/12 pts. Il manque bien 10 pts dans l'escarcelle mancelle pour tenir la route offensivement, on a surtout des finisseurs et pas vraiment de mecs capables de se créer leurs propres shoots (DEWAR, BATISTA voire COVILE). Faudra vraiment un gros travail en fixation de Antoine DIOT.
DOUM
On aurait du recruter Robertson, lui il aurait mis ses 18 points par match
Quelle déception
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
Chuck Kornegay
- All Star
Non Hopson et Anderson c'était bien MSB, autant pour moi c'est vrai que le CV de papy Anderson est plus touffuDOUM a écrit :Tu n'oublierais pas, par hasard, Dennis HOPSON et RON ANDERSON (mais bien sûr tu vas me rétorquer MSB et pas SCM, fieffé coquin) !!!Chuck Kornegay a écrit :Il va en prendre une quinzaine mais apportera bien plus dans les autres secteurs (defense, rebonds, dureté, fixation)DOUM a écrit :Ouep je viens de voir cela. Que dire sinon que ce n'est pas un attaquant !![]()
DOUM![]()
DOUM
-
Rock the casbah
- Franchise Player
Le frère de Tricky au MSB, c'est pas mal!
Je me souviens qu'il nous avait bien mis la misère lors de son passage à Antarès avec Oly. Et des deux côtés du terrain.
Je me souviens qu'il nous avait bien mis la misère lors de son passage à Antarès avec Oly. Et des deux côtés du terrain.
-
Chuck Kornegay
- All Star
petit récap de l'effectif
Poste 1: Antoine Diot - Marco Pellin - Henri kahudi
Poste 2: Alex Acker
Poste 3: Ben Dewar - Charles Lombahe-Kahudi
Poste4: Alain Koffi - Thierry Rupert
Poste 5: JP Batista - Ryvon Covile
C'est solide à défaut d'être hyper talentueux, je pense que ca va défendre sec l'an prochain
un petit 5 Marco Pellin - CLK - Acker - Koffi - Covile ca va bien bétonner
Poste 1: Antoine Diot - Marco Pellin - Henri kahudi
Poste 2: Alex Acker
Poste 3: Ben Dewar - Charles Lombahe-Kahudi
Poste4: Alain Koffi - Thierry Rupert
Poste 5: JP Batista - Ryvon Covile
C'est solide à défaut d'être hyper talentueux, je pense que ca va défendre sec l'an prochain
un petit 5 Marco Pellin - CLK - Acker - Koffi - Covile ca va bien bétonner
-
DOUM
- All Star
J'aime beaucoup ACKER, rien contre lui, c'est juste que pour moi, il nous manque une vraie gachette, un pistolero comme tu le dis si bien. Clair que le roster a présente beau, faudra voir sur le terrain pour trouver le bon équilibre offensivement.
Sur le papier s'entend, cela me parait juste. Après, si on compare poste par poste l'arrivée de KOFFI va appporter plus de solutions que l'allumette...
Allez un petit zoom sur notre roster :
DIOT - PELLIN - H.KAHUDI
ACKER - DROUAULT - (5ème étranger ?)
DEWAR - C.KAHUDI
KOFFI - RUPERT
BATISTA - COVILE
J'aurai l'occasion de voir tout ce beau monde (sauf les mondialistes) le WE prochain à SABLE et à ANGERS le 18.
DOUM
Sur le papier s'entend, cela me parait juste. Après, si on compare poste par poste l'arrivée de KOFFI va appporter plus de solutions que l'allumette...
Allez un petit zoom sur notre roster :
DIOT - PELLIN - H.KAHUDI
ACKER - DROUAULT - (5ème étranger ?)
DEWAR - C.KAHUDI
KOFFI - RUPERT
BATISTA - COVILE
J'aurai l'occasion de voir tout ce beau monde (sauf les mondialistes) le WE prochain à SABLE et à ANGERS le 18.
DOUM
Modifié en dernier par DOUM le ven. 03 sept. 2010 13:54, modifié 1 fois.
-
Chuck Kornegay
- All Star
Re: [LE MANS] 2010/2011 : L'opération Acker (ouvert) réussie
Honnêtement le 5ème NJFL je pense qu'on peut se brosser, le club a du racler les fonds de tiroir pour signer Acker, et se laisse sans doute une marge au cas ou en cours de saison pour X raison
Et vu le temps qu'on met à recruter on peut attendre l'an 2011
Et vu le temps qu'on met à recruter on peut attendre l'an 2011
-
DOUM
- All Star
DOUM
-
Franck44
- Hall Of Famer
ses stats
http://www.euroleague.net/competition/p ... ?pcode=LGC
C'est plus un profil de joueur pour CB et Kunter...
http://www.euroleague.net/competition/p ... ?pcode=LGC
C'est plus un profil de joueur pour CB et Kunter...
-
magicpat
- All Star
on peut vou laisser Sean Marshall...DOUM a écrit :
DOUM
RIP www.eo-supp.com