Comme tout le monde : l'an prochain après un an ailleurs.Chuck Kornegay a écrit :Ca commence à sentir bon par chez nous, mais qu'est ce que vous attendez pour resigner vos joueurs !!!!!
[CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
JC
- All Star
Re: [CHOLET] 2010-2011 --> Linehan BYE, Seraphin 17ème !!!
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
-
Olive
- All Star
ouais ben les rillettes, des doublons pareils franchement je me demande ce que JDJ a dans la tête, faudrait lui dire qu'y a que 40 min à partager
quel gâchis
et heu, vous aurez des joueurs extérieurs ? ou vous comptez jouer avec 5 intérieurs ? 
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
-
lolosin
- All Star
DOUM a écrit :Rho, désolé les gars, à l'intérieur, ca va être un carnage contre vous :
KOFFI RUPERT BATISTA COVILE![]()
DOUM
Ouf!
Enfin, le retour à la normale. C'est vrai, cette année 3 à 0 contre le grand MSB, c'en était devenu indécent.
Cela n'aura duré qu'une saison mais dieu que ç'aura été bon.
Encore quelques mois à savourer avant le retour à la dure réalité et à nouveau la mainmise des voisines Mancelles sur le basket continental.
"Il ne faut jamais sous estimer le foie d'un champion." (Robert, habitué des buvettes de la Meilleraie et fan de Rudy T)
-
Cholet en mauges
- Franchise Player
Malheureusement pour vous, le basket est un sport co, le fait d'avoir de grosses individualités ne conduit pas toujours à la couronne, il faudra qu'elles jouent ensemble et pour cela le coach à un rôle important!DOUM a écrit :Rho, désolé les gars, à l'intérieur, ca va être un carnage contre vous :
KOFFI RUPERT BATISTA COVILE![]()
DOUM
Visiblement, les rillettes n'ont pas retenu la leçon cette année...
En gardant votre coach, vous resterez toujours second!!
-
Chuck Kornegay
- All Star
Je vous sent aigris les choleteuses
, c'est sur que de perdre le virus, le kev et voire les mancelles blinder leur raquette et toujours pas de joueurs resignés, ca doit pas être facile

MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
Cholet en mauges
- Franchise Player
Si le virus part, la porte est ouverte pour Dee?Chuck Kornegay a écrit :Je vous sent aigris les choleteuses, c'est sur que de perdre le virus, le kev et voire les mancelles blinder leur raquette et toujours pas de joueurs resignés, ca doit pas être facile
![]()
Il avait l'air dépité d'etre manceau la dernière fois que je l'ai vu (à Bercy!)
-
Rdp49
- Hall Of Famer
aigri ? au contraire plutôt heureux d'avoir un msb fort, c'est quand même mieux pour la pro aChuck Kornegay a écrit :Je vous sent aigris les choleteuses, c'est sur que de perdre le virus, le kev et voire les mancelles blinder leur raquette et toujours pas de joueurs resignés, ca doit pas être facile
![]()
Puis avant d'être jaloux de votre team, j'attendrais Octobre
-
valentin
- Rookie
Je pense que l'expérience de cette année devrait faire réfléchir avant de parler... la vérité d'une équipe sur le papier n'est pas toujours pas la vérité du terrain... Répondre à des commentaires comme quoi le MSB va tout péter ne sert à rien... l'intersaison va être longue et tout peut arriver... vraiment tout ... nous saurons si les manceaux ont fait un excellent recrutement en Juin prochain ^^ en attendant faites confiance à coach Kunter et je peux vous assurer que l'équipe aura fière allure !
topette les belettes
topette les belettes
val49
-
diddor
- Hall Of Famer
Chuck Kornegay a écrit :Ca commence à sentir bon par chez nous, mais qu'est ce que vous attendez pour resigner vos joueurs !!!!!
les tunes de la draft
-
xtf_no4
- Rookie
Voici mon avis sur la draft de Kevin Seraphin
http://www.europeanprospects.com/1989-b ... wizards-2/
http://www.europeanprospects.com
Le site pour suivre les jeunes candidats européens à la Draft NBA
Le site pour suivre les jeunes candidats européens à la Draft NBA
-
lucas-d
- Sophomore
je ne suis pas inquiet non plus pour le recrutement , déja cb à 3 semaines de retard par rapport à ses concurrents puisque le staff voulait attendre après la finale alors que la plupart des grosses teams ont signer ou ressigner leur joueurs bien avant .
Ensuite pour john, c'est dommage c'est vrai mais bon autant il ,était le dépositaire et le garant de l'intensité en défense autant il est quand même fragile on l'a bien vu à plusieurs reprises la saison passée et dans les PO ?et puis c'est son choix , alors merci à lui pour ce qu'il à fait .Et sincèrement il y à surement d'autres joueurs dans son registre même si il est très spécial .
Bien sur que c'est compliqué quand on est champion on se fait souvent piqué les bons joueurs en plus avec la draff pour kévin ( bravo pour lui ) et la nouvelkle loi sur les jfl ça vas etre plus délicat .Mais bon c'est vrai qu'avec Erman et avec ses dcontacts et ses relations il y à de quoi espérer une bonne équipe sans oublier l'euroligue et la masse salariale qui sera quand même pas négligeable .
Et puis si des joueurs comme Meija etc s'en vont d'autres arriveront ils y à de quoi sur le marché us , tiens d'ailleurs que deviens mickael lee qui était bon en préparation chez nous et c'était blessé juste avant le debut du championnat il y à 2 ans , Erman à pleins de contacts et moi aussi je lui fait confiance à lui et au staff et soyons positifs certains cadres vont bien resigner moi je pense que le plus important c'est que Mike gelabale , falker et sommerville resigne et bien sur antywane .
go cb
Ensuite pour john, c'est dommage c'est vrai mais bon autant il ,était le dépositaire et le garant de l'intensité en défense autant il est quand même fragile on l'a bien vu à plusieurs reprises la saison passée et dans les PO ?et puis c'est son choix , alors merci à lui pour ce qu'il à fait .Et sincèrement il y à surement d'autres joueurs dans son registre même si il est très spécial .
Bien sur que c'est compliqué quand on est champion on se fait souvent piqué les bons joueurs en plus avec la draff pour kévin ( bravo pour lui ) et la nouvelkle loi sur les jfl ça vas etre plus délicat .Mais bon c'est vrai qu'avec Erman et avec ses dcontacts et ses relations il y à de quoi espérer une bonne équipe sans oublier l'euroligue et la masse salariale qui sera quand même pas négligeable .
Et puis si des joueurs comme Meija etc s'en vont d'autres arriveront ils y à de quoi sur le marché us , tiens d'ailleurs que deviens mickael lee qui était bon en préparation chez nous et c'était blessé juste avant le debut du championnat il y à 2 ans , Erman à pleins de contacts et moi aussi je lui fait confiance à lui et au staff et soyons positifs certains cadres vont bien resigner moi je pense que le plus important c'est que Mike gelabale , falker et sommerville resigne et bien sur antywane .
go cb
-
AJP77
- All Star
Si c'est pour donner TON avis, donne le directement, plutôt que de donner un lien vers un site US... Raaaah, même ici on a de la pubxtf_no4 a écrit :Voici mon avis sur la draft de Kevin Seraphin
-
Piro
- Rookie
Hey,Si c'est pour donner TON avis, donne le directement, plutôt que de donner un lien vers un site US... Raaaah, même ici on a de la pub
Europeanprospects est tout sauf un "site US".. Donc la personne qui a donné le lien et cet avis, doit être la personne qui tient ce site.
-
Rdp49
- Hall Of Famer
Très peu de Chance de revoir Seraphin en Europe l'année prochaine, les Wizards le voulait absolument et il n'y a aucun joueur en concurrence à son poste dixit N'Diaye son agent
Cette draft rapporte 366 000 € à CB
Cette draft rapporte 366 000 € à CB
-
raph
- Hall Of Famer
Y a surtout blatche qui s'est blessé et est/serait out pour 3 mois.
Sinon un article bien marrant sur sa soirée à la draft. Pas mal de stéréotypes, mais ça reste franchement marrant. Le journaliste a apprécié sa casquette
Ptit edit pour préciser qu'il ne devrait pas participer aux summer league contrairement à ce que j'ai dis précédemment. Cf article ici. Décidément, sa casquette des bulls a fait un malheur ^^
Sinon un article bien marrant sur sa soirée à la draft. Pas mal de stéréotypes, mais ça reste franchement marrant. Le journaliste a apprécié sa casquette
Ptit edit pour préciser qu'il ne devrait pas participer aux summer league contrairement à ce que j'ai dis précédemment. Cf article ici. Décidément, sa casquette des bulls a fait un malheur ^^