Ligue 2 2010/2011

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
mirtille
All Star

Re: Ligue 2 2010/2011

Message par mirtille »

Il a été exilé????
plscorer6
Sophomore

Message par plscorer6 »

basketbreton a écrit :Rennes attends le mois de décembre pour avoir ses deux dernières joueuses? et Pleyber?
Côté rennais c'est très inquiétant ... Pour le moment l'effectif est de 8 joueuses (2 de plus de 20ans et 6 de 20 et moins), pas de meneuse .... Raisonnablement dans de telles conditions il ne fallait pas demander le maintien en ligue 2.
Je pense qu'avec tout ça on peut viser la N1F en fin de saison (3ème div). Comment se fait t'il qu'une ville de la taille de Rennes et une région ne puisse pas aider + le club. Bien sûr le sport de haut niveau masculin squatte toutes les subventions, foot , volley et hand au sommet.. Je pense que le club doit changer de nom et ne plus s'appeler l'AVENIR. Y aura t'il encore un club breton en Ligue 2 l'an prochain ???? that is the question . :evil:
mirtille
All Star

Message par mirtille »

oui Pleyber heu pardon
castillet
All Star

Message par castillet »

plscorer6 a écrit :
basketbreton a écrit :Rennes attends le mois de décembre pour avoir ses deux dernières joueuses? et Pleyber?
Côté rennais c'est très inquiétant ... Pour le moment l'effectif est de 8 joueuses (2 de plus de 20ans et 6 de 20 et moins), pas de meneuse .... Raisonnablement dans de telles conditions il ne fallait pas demander le maintien en ligue 2.
Je pense qu'avec tout ça on peut viser la N1F en fin de saison (3ème div). Comment se fait t'il qu'une ville de la taille de Rennes et une région ne puisse pas aider + le club. Bien sûr le sport de haut niveau masculin squatte toutes les subventions, foot , volley et hand au sommet.. Je pense que le club doit changer de nom et ne plus s'appeler l'AVENIR. Y aura t'il encore un club breton en Ligue 2 l'an prochain ???? that is the question . :evil:
Oui c'est vrai Rennes va l'avoir dur... 1er match contre Mourenx a domicile en plus ça va être chaud chaud...
Els hi fotrem - ziou zaou sul cul
Magic-3
Rookie

Message par Magic-3 »

plscorer6 a écrit :
C'est vrai que c'est très inquiétant, l'équipe est a 9 car une nouvelle joueuse arrive. De la a dire que l'avenir de Rennes ne sera plus en ligue 2 la saison prochaine, vous allez un peu vite, attendons de voir comment la saison va se dérouler!
Modifié en dernier par Magic-3 le mar. 14 sept. 2010 0:34, modifié 1 fois.
mirtille
All Star

Message par mirtille »

sans doute cinq avec le CFBB
castillet
All Star

Message par castillet »

Oui c'est claire mais le cfbb devrait descendre et évoluer a un niveau qui leur conviendrait mieux. Après les recrusses Rennes Fournier et Miguel ça tiendra la route mais ça sera un peu tendre je pense.
mirtille
All Star

Message par mirtille »

Bonjour à Tous
Un mot sur la communication en général et les sites internet en particulier,
en faisant le tour des sites des clubs de ligue 2, je m'aperçois que tout le monde
n'attache pas la même importance à leur site de communication.
C'est leur droit , mais un club qui se veut postulent à la 2ème division nationale se doit
de répondre à certains critères autres que de bâtir un cinq capable d'évoluer à ce niveau.
J'ai trouvé certains sites très bien construit alors que d'autres font des efforts pour les améliorer.
Par exemple Angers s'y met et devrait proposer quelque chose de tout à fait correct.
Bien qu'opérationnel ,J'ai trouvé le site de Lyon froid et stricte, ne laissant apparaitre aucune place à la convivialité, j'espère que ce club ne donne pas cette image là dans la réalité. Aucune ambition ne justifie ce manque de chaleur.
Le cas de pleyber est à part, en première page vous avez le droit aux mouvements d'inter saison de la saison 2008-2009,
Pourquoi vouloir évoluer à ce niveau quand on ne peut respecter ses règles de communication.
Impossible de trouver également certains sites de clubs pourtant depuis plusieurs saisons à ce niveau, sur le net
Je sais que je vais paraitre sévère mais si cela pouvait permettre à certains de se remuer un peu de ce coté là ce serait ça de gagné.
A moins qu'ils considèrent vivre encore à une autre époque.
criquounet75
Franchise Player

Message par criquounet75 »

ça, c'est comme le fait de mettre les stats des matchs à disposition de tout le monde sur le net. :D
C'est quand un super moyen de communication afin de voir où l'on va dans la compétition le jour même !!!

A part çà, myrtille, commen vois-tu le site du Limoges ABC ? 8)
A Maurice Thorez, c'est pas de la B.... !!! La JSF, une famille, un club, une destiné !!! :mrgreen:
mirtille
All Star

Message par mirtille »

Plutôt complet et renseigné mais il faudra voir sur la durée si il reste alimenté, ce que je ne peux pas jugé aujourd'hui
castillet
All Star

Message par castillet »

Mais quel coup de gueule Mirtille :lol: entre nous pour ce maintenir en L2 vaut mieux avoir un bon 5 qu'un super site internet a méditer.... :idea: Perpignan lance sa campagne d'abonnement d'ailleur Henri vaut mieux venir a Perpignan c'est moins cher qu'à Mourenx...plus d'infos sur le site du club :wink: Ça doit te faire plaisir ça Mirtille :mrgreen:
mirtille
All Star

Message par mirtille »

Tout le basket en crève du manque de communication, avec des comptes d'épicier pour fabriquer une équipe.
Se maintenir pour prendre une place dont on est pas fichue d'assumer le statut, c'est quoi?
Même gratuit à Perpignan ce ne sera pas plein.
Plus de 7000 mille spectateurs aux Dragons, le plein au 15 et combien pour le Basket féminin?
mirtille
All Star

Message par mirtille »

Y a rien à part la campagne d'abonnement sur ton site
Ah si une page sur les partenaires que personne n'ira visiter, vous pouvez l'ôter pour les dispatcher sur des pages d'infos que
l'on ira regarder, Mais qui s'occupe de la Com chez vous ?
basketbreton
Hall Of Famer

Message par basketbreton »

Est ce que quelqun a le nom de la nouvelle recrue de l'Avenir?
castillet
All Star

Message par castillet »

aucune idée dis nous??
Verrouillé