BASKET HEBDO
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
jobcm
- Rookie
Quelqu'un sait quand sortira le dvd de la LNB concernant le bilan de la saison ?
membres de http://bcmsup.free.fr/
-
gc7-1
- All Star
meeoi#6 a écrit :Abonne-toi, 84€ les 44 numéros plus les DVD et les Hors Séries.....gc7-1 a écrit :..... la seule chose qui me gonfle dans bn c'est quand ils nous obligent à acheter leur dvd avec le magasine .... c'est quand même 8 € c'est un peu trop![]()
C'est cadeau
ben c'est une des raisons pour lesquelles je m'abonne pasAlexer a écrit :Est-ce que vous avez des problèmes pour recevoir BN?
Moi, je ne l'ai tjrs pas reçu et je l'ai eu mardi dernier celui de la victoire de nancy
la vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain
lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
-
fab83
- All Star
Idem pour moi. Faut les appeler et ils t'en renvoient un. Sinon, tu portes plainte à la poste, ton facteur peut être suspect...gc7-1 a écrit :meeoi#6 a écrit :Abonne-toi, 84€ les 44 numéros plus les DVD et les Hors Séries.....gc7-1 a écrit :..... la seule chose qui me gonfle dans bn c'est quand ils nous obligent à acheter leur dvd avec le magasine .... c'est quand même 8 € c'est un peu trop![]()
C'est cadeauben c'est une des raisons pour lesquelles je m'abonne pasAlexer a écrit :Est-ce que vous avez des problèmes pour recevoir BN?
Moi, je ne l'ai tjrs pas reçu et je l'ai eu mardi dernier celui de la victoire de nancy![]()
GO HTV GO
-
OscarAbine
- Sophomore
Je viens de regarder ce soir le reportage sur Fauthoux, vrai que le son est pourrave de chez pourraveHugues Marcel a écrit :
Celui sur Fauthoux… On retrouve le son bien pourrave qui est la marque de fabrique de "Basketnews DVD". Mais sinon, il n'occulte pas le côté teigne, son impopularité… Le rôle de second couteau qu'il a longtemps tenu est assumé, (en EdF notamment derrière Parker et Rigaudeau). Mais on ne sent aucune frustration. Faut dire que le second couteau savait être tranchant, le florilège de ses trois points est assez spectaculaires. Il y a quand même un bon paquet de shoots pris des vestiaires.
D'ailleurs, y'a personne cité au générique pour la prise de son. Le mec doit enregistrer avec le micro de sa caméra. Top professionnel...
Quand on voit c'qu'on voit et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison d'penser c'qu'on pense...
-
Rock the casbah
- Franchise Player
-
lagrange49
- Rookie
+1 il n'y a pas tant de médias que ca à suivre le basket français alors si on passe son temps à les dénigrerRock the casbah a écrit :Ils ont peut-être pas forcément les moyens de faire autrement non plus. Rien qu'un film de 30 minutes, c'est déjà un bon petit budget... C'est déjà énorme d'avoir des DVD de cette qualité sur le basket, même si évidemment on peut toujours faire mieux, poil aux cheveux.
-
OscarAbine
- Sophomore
Oh, je dénigrais pas ! Je suis même très content de voir que BN se remue le cul pour proposer des contenus intéressants.
Simplement, c'est vrai que le reportage sur Fauthoux est à la limite de l'inaudible, par moments. Et, à mon avis, ça dessert plus qu'autre chose.
Et un matos d'enregistrement audio correct, ça coûte pas des mille et des cents. A côté de ça, niveau image, c'est très correct, hein ?
Bref, espérons qu'avec le mix BN-Maxi qui est sur le feu, ils auront plus de moyens pour nous proposer des contenus encore plus intéressants.
En tout cas, ça ne sera que positif, je pense.
Bon, y'a déjà un "dommage collatéral", T. Bretagne qui annonce son départ dans le dernier BN. Fallait bien diminuer le nombre de chefs...
Simplement, c'est vrai que le reportage sur Fauthoux est à la limite de l'inaudible, par moments. Et, à mon avis, ça dessert plus qu'autre chose.
Et un matos d'enregistrement audio correct, ça coûte pas des mille et des cents. A côté de ça, niveau image, c'est très correct, hein ?
Bref, espérons qu'avec le mix BN-Maxi qui est sur le feu, ils auront plus de moyens pour nous proposer des contenus encore plus intéressants.
En tout cas, ça ne sera que positif, je pense.
Bon, y'a déjà un "dommage collatéral", T. Bretagne qui annonce son départ dans le dernier BN. Fallait bien diminuer le nombre de chefs...
Quand on voit c'qu'on voit et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison d'penser c'qu'on pense...
-
guyroux
- All Star
-
OscarAbine
- Sophomore
T'as sans doute raison. Mais quand on voit (ou plutôt quand on entend) le résultat, on a quand même un peu envie de pleurer... Remarque, pour les conneries qu'ils passent sur les "grandes chaînes", ça change pas vraiment grand chose...guyroux a écrit :Pour ton info, on ne travaille plus que tres rarement avec des preneurs de son à la télé
Meme sur les grandes chaines, M6 par exemple
Seuls TF1, France 2 et 3 continuent ainsi que qques boites de prod
Mais, à côté de ça, je pense pas qu'ils utilisent un matos trop pourrave, sur les grandes chaînes, même s'ils n'ont pas de preneur de son attitré. Doivent bien compenser ça d'une manière ou d'une autre, non ? Du reste, je parlais plus de matos que de preneur de son, précédemment...
-
anto
- All Star
- Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )
j'avais deja souleve le probleme d'interviews inaudibles apres avoir vu celle de KunterOscarAbine a écrit :T'as sans doute raison. Mais quand on voit (ou plutôt quand on entend) le résultat, on a quand même un peu envie de pleurer... Remarque, pour les conneries qu'ils passent sur les "grandes chaînes", ça change pas vraiment grand chose...guyroux a écrit :Pour ton info, on ne travaille plus que tres rarement avec des preneurs de son à la télé
Mais, à côté de ça, je pense pas qu'ils utilisent un matos trop pourrave, sur les grandes chaînes, même s'ils n'ont pas de preneur de son attitré. Doivent bien compenser ça d'une manière ou d'une autre, non ? Du reste, je parlais plus de matos que de preneur de son, précédemment...
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie 
-
Hugues Marcel
- All Star
Bien sur, mais cela ne coûte pas plus cher d'éviter de faire une interview dans un endroit venté quand on a pas de bonnette anti-vent, (celle de Ronny Turiaf).guyroux a écrit :Pour ton info, on ne travaille plus que tres rarement avec des preneurs de son à la télé
Mais si la prise de son est adorablement défaillante dans la plupart des reportages BN, l'accompagnement musical, (notamment sur le dernier), est pas mal du tout.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
-
OscarAbine
- Sophomore
Oui, oui, je plussoie, bonne moujik, c'est vrai.Hugues Marcel a écrit :Bien sur, mais cela ne coûte pas plus cher d'éviter de faire une interview dans un endroit venté quand on a pas de bonnette anti-vent, (celle de Ronny Turiaf).guyroux a écrit :Pour ton info, on ne travaille plus que tres rarement avec des preneurs de son à la télé
Mais si la prise de son est adorablement défaillante dans la plupart des reportages BN, l'accompagnement musical, (notamment sur le dernier), est pas mal du tout.
De toutes façons, sont bien, ces DVD. Et puis, si je regarde bien, y'a pas vraiment de concurrence, hein ? Donc, faut mieux ceux là que rien du tout...
Ce que j'espère, c'est qu'avec la fusion avec Maxi, ils auront plus de moyens...
-
Mickey ASSG Basket
- Sophomore
Excellent le dernier DVD. Le reportage sur le basket Africain est 
L'aspect socio-économique n'est jamais oublié. C'est vraiment très intéressant!
L'aspect socio-économique n'est jamais oublié. C'est vraiment très intéressant!
http://assgbasket.viabasket.fr/
Le nouveau site de l'ASSG Basket
Le nouveau site de l'ASSG Basket
-
Dark Sidious
- All Star
- Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...
-
guyroux
- All Star