[CHOLET BASKET] 21-22: Me demande si participer au Cul de chouette ne serait pas plus simple

Modérateur : Modérateurs Pro A

ciao tutti
Hall Of Famer

Re: [CHOLET BASKET] 21-22: "Pau Pau Pau Pau Pau Pau Pau Pau lolo ! Cholet !!! ♪♫"

Message par ciao tutti »

Carlito59 a écrit : lun. 02 mai 2022 20:17
ciao tutti a écrit : lun. 02 mai 2022 19:46
jerry lee a écrit : lun. 02 mai 2022 19:36

tu roules pour qui bellone ?
tu défendais Villa pendant que d'autres moi y compris on le taclait.
on n'est plusieurs à avoir apprécié la métamorphose de l'équipe et admettre que villa y étais pour quelque chose et qu'il avait progressé.
qu'est ce que tu veux de plus ?
tu veux qu'on dise que Villa est le meilleur coach de betclic ?
tu défends les intérêts particuliers des joueurs avant l'intérêt du club ?
j'avoue ne pas toujours comprendre tes interventions ?
Pour le coup, il est juste réaliste. Si on était en NBA avec des contrats à 10M la saison, on aurait peut-être 2 ou 3 phénomènes capables de rester dans le même club. Ici on est dans un sport business où les joueurs gagnent trop peu pour se passer ne serait-ce que de 20 000 euros en plus par saison...
oui et non, tu peux toujours voir si y a possibilité pour 1 ou 2 joueurs. on parle pas de prolonger toute l equipe des mars avril. mais de la à croire que tout les joueurs attendent le dernier match pour envisager la saison pro c est faux. tu as des joueurs loin de la majorité qui veulent être fixer ou conseiller dans cette période là. tout les ans il y a des joueurs et ou coach qui sont prolonger en cours de saison.
Oui, je suis d'accord avec toi, ça peut être un projet d'évolution genre un jeune qui commence à se montrer ou un joueur qui vient d'arriver en BE mais les gros potentiels ne sont malheureusement plus disponibles pour 80% des clubs de BE
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Coluche85
Hall Of Famer

Re: [CHOLET BASKET] 21-22: "Pau Pau Pau Pau Pau Pau Pau Pau lolo ! Cholet !!! ♪♫"

Message par Coluche85 »

Char'Ly a écrit : lun. 02 mai 2022 21:24 Je ne sais pas si cela va aboutir, et s'il fera les J.O .
( C'est sûrement le but
de sa démarche).
Mais imaginer une raquette Embid-Rudy c-est fou.

https://www.google.com/amp/s/rmcsport.b ... 20664.html
Avec en plus Victor Wembanyama qui, sauf cataclysme, sortira de sa saison rookie en NBA, pour faire souffler une des 2 Twins Towers
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

Diarra encore absent ce soir
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

ENTRETIEN. Jérôme Mérignac, président de Cholet Basket : « Ça a chancelé mais on est resté soudés » #Cholet Basket #Basket #Sport @OuestFrance

https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... e232218271

Il a déjeuner avec Bourdouleix, toujours en tractations.

Chaque euros récupérer va en grande partie vers la masse salariale.

Il est toujours en relation avec Stockton, contacté en novembre il ne souhaitait pas quitter l Ukraine à ce moment. Pour l année prochaine? c'est Villa qui choisira ses joueurs

Nouvelle salle saison 2025/2026
xa19
Sophomore

Message par xa19 »

Franck44 a écrit : mar. 03 mai 2022 12:16 ENTRETIEN. Jérôme Mérignac, président de Cholet Basket : « Ça a chancelé mais on est resté soudés » #Cholet Basket #Basket #Sport @OuestFrance

Il est toujours en relation avec Stockton, contacté en novembre il ne souhaitait pas quitter l Ukraine à ce moment. Pour l année prochaine? c'est Villa qui choisira ses joueurs

J'ajouterai que cette interview n'incite pas à penser que de grands bouleversements arrivent pour le club comme annoncé plus haut
karnishovas
All Star

Message par karnishovas »

Ça parle pas de prolongation de joueurs?
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

xa19 a écrit : mar. 03 mai 2022 12:58
Franck44 a écrit : mar. 03 mai 2022 12:16 ENTRETIEN. Jérôme Mérignac, président de Cholet Basket : « Ça a chancelé mais on est resté soudés » #Cholet Basket #Basket #Sport @OuestFrance

J'ajouterai que cette interview n'incite pas à penser que de grands bouleversements arrivent pour le club comme annoncé plus haut
C'est clair a la question "un changement d actionnariat du club est-il envisageable". Il répond pas la question....
La-fret
Hall Of Famer

Message par La-fret »

xa19 a écrit : mar. 03 mai 2022 12:58

Il peut sûrement rien dire…
Retroman
Sophomore

Re: [CHOLET BASKET] 21-22: Aujourd'hui c'était jour de marché

Message par Retroman »

ciao tutti a écrit : ven. 29 avr. 2022 18:05
Retroman a écrit : ven. 29 avr. 2022 17:45 Pour ceux qui ça intéresse, reportage (environ 8 minutes) sur la vie d'Antoine RIGAUDEAU, l'enfant des Mauges, lors de sa 1ère année au Kinder Bologne.
C'est à la mi-temps d'un match d'euroligue, je mets le lien directement au moment du reportage sur Antoine :
https://www.youtube.com/watch?v=Q3xLcyskmE8&t=48m41s
Génial! merci! je me suis revu à Bologne il y a quelques années...
Tu connais la ville, voir tu avais été voir joué Rigaudeau au Kinder ? ils ont fini champion d'Europe cette saison là !
ciao tutti
Hall Of Famer

Re: [CHOLET BASKET] 21-22: Aujourd'hui c'était jour de marché

Message par ciao tutti »

Retroman a écrit : mar. 03 mai 2022 16:30
ciao tutti a écrit : ven. 29 avr. 2022 18:05
Retroman a écrit : ven. 29 avr. 2022 17:45 Pour ceux qui ça intéresse, reportage (environ 8 minutes) sur la vie d'Antoine RIGAUDEAU, l'enfant des Mauges, lors de sa 1ère année au Kinder Bologne.
C'est à la mi-temps d'un match d'euroligue, je mets le lien directement au moment du reportage sur Antoine :
https://www.youtube.com/watch?v=Q3xLcyskmE8&t=48m41s
Génial! merci! je me suis revu à Bologne il y a quelques années...
Tu connais la ville, voir tu avais été voir joué Rigaudeau au Kinder ? ils ont fini champion d'Europe cette saison là !
J'ai passé quasiment un an à Bologne, au-delà du basket c'est une ville magnifique dont on parle trop peu (logique quand on pense à Venise, Florence, Rome, Sienne,...), où on mange excellemment bien, et où les gens sont d'horizons et de cultures différentes. Malheureusement Rigaudeau n'y était plus, ça m'avait pas empêché de chercher le maillot noir ;-)
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

Meeks encore en tribune. On se demande encore pourquoi il l avait remis contre Le Portel
jerry lee
Sophomore

Message par jerry lee »

On est au dessus sur ce 1er quart pourvu que ça dure.
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

23/14 fin du 1er QT
Hogg 2 fautes en 2 minutes

Le portel mène au Mans et Orléans aussi face à Pau
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

+9, Levallois est été aidé par l'arbitrage sur quelques situations. Cholet fait un bon début de match, c'est dommage les quelques précipitations en attaque,..
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

4/14 à 3pts. Ça arrose
Verrouillé