[CHOLET BASKET] 21-22: Me demande si participer au Cul de chouette ne serait pas plus simple
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
sebsrb
- All Star
Re: [CHOLET BASKET] 21-22: "Pau Pau Pau Pau Pau Pau Pau Pau lolo ! Cholet !!! ♪♫"
Makoundou sera bien candidat à la draft cette année
-
Person
- Sophomore
Re: [CHOLET BASKET] 21-22: "Pau Pau Pau Pau Pau Pau Pau Pau lolo ! Cholet !!! ♪♫"
Qui nous dit que s'ils avaient gagné le Portel on aurait battu Pau ? Je pense qu'il faut apprécier la situation de maintenant, en disant qu'en janvier on était dans la charette pour la Pro B, même si ça me ferait chier que CB ne joue pas de coupe d'europe l'année prochaine...
-
Char'Ly
- All Star
Exactement.Person a écrit : ↑dim. 01 mai 2022 8:28 Qui nous dit que s'ils avaient gagné le Portel on aurait battu Pau ? Je pense qu'il faut apprécier la situation de maintenant, en disant qu'en janvier on était dans la charette pour la Pro B, même si ça me ferait chier que CB ne joue pas de coupe d'europe l'année prochaine...
Même en cas de non qualification pour les playoffs, la dynamique sera extrêmement positive. Et hier la prestation était très aboutie. Plaisant à regarder.
-
jump49
- Franchise Player
Avec la situation en Ukraine (clubs ukrainiens et probablement bannissement des clubs russes) , il y aura probablement une ouverture plus large dans les coupes d'Europe. Il faut tout faire pour finir à minima 9éme en espérant pourquoi pas une wildcard.
Bravo CB pour cette remontada incroyable depuis janvier. Imaginez un dernier match de gala à la meilleraie contre Monaco pour accéder aux plays-offs ! Ce serait une ambiance de dingue.
Bravo CB pour cette remontada incroyable depuis janvier. Imaginez un dernier match de gala à la meilleraie contre Monaco pour accéder aux plays-offs ! Ce serait une ambiance de dingue.
-
Golum
- Hall Of Famer
Re: [CHOLET BASKET] 21-22: Aujourd'hui c'était jour de marché
Pour être complet je voulais ajouter que makoundou avait fait un très bon match, il ne se contente plus de péter un dunk et de disparaitre pendant 20 mn, il devient progressivement consistant sur un match entier. Le fait de ne plus trop être sur le radars pour la draft NBA a du lui faire du bien au cerveau, il a une attitude plus mature je trouve.
On arrive près de la fin de la saison, il doit penser à son avenir...
-
Char'Ly
- All Star
Ce serait top ! Surtout que si Monaco gagne mercredi, le final four débute deux jours après ce dernier match...jump49 a écrit : ↑dim. 01 mai 2022 9:17 Avec la situation en Ukraine (clubs ukrainiens et probablement bannissement des clubs russes) , il y aura probablement une ouverture plus large dans les coupes d'Europe. Il faut tout faire pour finir à minima 9éme en espérant pourquoi pas une wildcard.
Mais avant cela, il faudra deux pretations énormes face à Boulogne et L'ASVEL.
-
Franck44
- Hall Of Famer
Si Le Mans perd à l Asvel
Le Mans Pau 16v 14d
Nanterre Cholet 16v 15d
Prochaine journée
Le Mans le portel
Orléans Pau
Nanterre Dijon
Cholet Boulogne
CB à le match le plus difficile, espérons des résultats positifs...
Si le mans bat Le Portel , on pourra vraiment dire que la défaite contre les Nordistes fait mal, pour moi Villa qui a remis Meeks dans ce match avait fait un très mauvais choix. Mais bon il reste 3 matchs et pour une fois on assiste à des rencontres dans le but de faire les PO et pas le maintien
Le Mans Pau 16v 14d
Nanterre Cholet 16v 15d
Prochaine journée
Le Mans le portel
Orléans Pau
Nanterre Dijon
Cholet Boulogne
CB à le match le plus difficile, espérons des résultats positifs...
Si le mans bat Le Portel , on pourra vraiment dire que la défaite contre les Nordistes fait mal, pour moi Villa qui a remis Meeks dans ce match avait fait un très mauvais choix. Mais bon il reste 3 matchs et pour une fois on assiste à des rencontres dans le but de faire les PO et pas le maintien
-
Person
- Sophomore
Le match de Boulogne est prenable, si on le gagne, on aura rattrapé la défaite au Portel... Franchement si on finit en Coupe d'Europe l'année prochaine, on pourra dire que Vila a réussi dès sa première saison chez nous !
-
jerry lee
- Sophomore
Re: [CHOLET BASKET] 21-22: Aujourd'hui c'était jour de marché
Certes, mais erreur rattrapée en allant gagné à Pau.
Au final, d'un point de vu comptable c'est mieux d'avoir gagné à Pau que contre Portel.
Si on n'avait gagné les 2 ça aurait été parfait mais on va blâmer personne tellement cette série de victoires était inespérée il y a encore 4 mois.
-
jerry lee
- Sophomore
je nous vois battre Boulogne. on ne peut pas faire une portel2 en ne prenant pas Boulogne au sérieux.
-
Carlito59
- All Star
y a quand même un sacré run depuis 3 mois difficile de leur en vouloir d avoir été moins bon contre le portel. cette saison si ya pas de PO ouvrira par contre à nouveau le débat de l effectif en août a cholet et celui de l hiver..quand tu es capable depuis 3 mois d etre limite dans le top 3 et que les 3 premiers mois d etre dans les 2 derniers...faire un ajustement oui, mais la entre 2 pivot en + et un meneur bien sur que ça change des choses et on pourra toujours avoir le regret de pas avoir batti un effectif solide des août. apres il est vrai que certains joueurs recruter en novembre décembre sont beaucoup moins cher qu en août mais quand même je pense qu il va falloir changer cette habitude. essayer de voir rapidement qui on souhaite prolonger et qui souhaite rester ou non et avoir un effectif qui tient la route des la reprise et pas 5 mois après..
-
Carlito59
- All Star
pas moi..j espere me tromper mais en voyant le profil de Boulogne et le notre c est typique le genre d equipe que cholet va souffrir..je serais plus confiant un cholet asvel cholet Limoges, par contre Boulogne et Monaco ( sans euroleague ) sont pour moi intouchable pour cholet
-
Atchoum49
- Franchise Player
Entièrement d'accord avec ça.Carlito59 a écrit : ↑dim. 01 mai 2022 11:25 y a quand même un sacré run depuis 3 mois difficile de leur en vouloir d avoir été moins bon contre le portel. cette saison si ya pas de PO ouvrira par contre à nouveau le débat de l effectif en août a cholet et celui de l hiver..quand tu es capable depuis 3 mois d etre limite dans le top 3 et que les 3 premiers mois d etre dans les 2 derniers...faire un ajustement oui, mais la entre 2 pivot en + et un meneur bien sur que ça change des choses et on pourra toujours avoir le regret de pas avoir batti un effectif solide des août. apres il est vrai que certains joueurs recruter en novembre décembre sont beaucoup moins cher qu en août mais quand même je pense qu il va falloir changer cette habitude. essayer de voir rapidement qui on souhaite prolonger et qui souhaite rester ou non et avoir un effectif qui tient la route des la reprise et pas 5 mois après..
Avec le départ du président Chevrier cette politique devrait enfin changer !
-
bellone
- Sophomore
Villa est responsable des défaites, jamais des victoires?
trop drôle l'objectivité des "supporters" pré-ados!
trop drôle l'objectivité des "supporters" pré-ados!
-
Fanmilk
- All Star
J'ai regardé le match hier, force est de constater que ça joue vraiment pas mal ! Tout n'est pas parfait (perte de balle) mais quelques actions collectives de classe, comme ce panier de hogg ligne de fond en fin de match après un jeu à 3 ! Magnifique !
D'ailleurs en parlant de hogg, ne serait ce pas lui la priorité en matière de renouvellement de contrat ?
En début de saison j'étais le 1er à remettre en cause son investissement défensif en cause, mais depuis la phases retour, comme toute l'équipe en somme, il devient assez impressionnant !!
Lui, Anosiké et Artis, si le club pouvait faire l'effort de les prolonger, ce serait une très bonne idée.
Et une part (grosse) de ces résultats en revient bien sur à mr Vila !
D'ailleurs en parlant de hogg, ne serait ce pas lui la priorité en matière de renouvellement de contrat ?
En début de saison j'étais le 1er à remettre en cause son investissement défensif en cause, mais depuis la phases retour, comme toute l'équipe en somme, il devient assez impressionnant !!
Lui, Anosiké et Artis, si le club pouvait faire l'effort de les prolonger, ce serait une très bonne idée.
Et une part (grosse) de ces résultats en revient bien sur à mr Vila !