[SAINT-VALLIER BASKET DRÔME] 2023-2024 : De retour en NM1

Modérateur : Modérateurs N1

Zanfy
All Star

Re: [SAINT-VALLIER BASKET DRÔME] 2023-2024 : De retour en NM1

Message par Zanfy »

alex-svbd a écrit : sam. 15 févr. 2025 13:13 Cela prouve surtout l'amateurisme et la formule débile crée par la fédé ...
Quelqu'un aurait le calendrier ? seul quimper l'a sorti
Je pense qu’il y avait un résultat non homologué. Le classement était faussé le temps que ce résultat soit validé.
Zanfy
All Star

Message par Zanfy »

RoPéCroZ a écrit : sam. 15 févr. 2025 15:05 Cette formule est pourrie, j'essaie de me dire que non, mais qu'il soit plus intéressant de regarder d'autres matchs que celles de ton équipe... #-o #-o
Qu'on passage tout ça fausse complétement tout...
Oui, la phase 1 est pourrie.
Ceci dit, même en Pro B, vers la fin de saison régulière, on voit des résultats surprenants quand les équipes n’ont plus rien à jouer.
Je pense que cette nouvelle phase 2 va être intéressante.
Sur notre première phase, il y a plusieurs façons de voir les choses, une est de dire, c'est top on peut encore monter et faire une très belle saison finalement. C'est cool.
Une autre est de se demander où on va... Admettons que tout se passe bien et qu'on puisse même monter, on monte ? Avec quelle équipe ?
L’an passé, en prenant le top 5, on était à 4-4. Là, ce serait pareil. Perso, je n’aimais pas l’équipe. Ni son jeu. Cette année, j’aime un peu plus l’équipe. Mais le jeu est rarement intéressant. On n’a pas progressé. La seule différence notable, c’est qu’on a 4 jeunes qui ont plus ou moins des minutes.
C’est maigre pour monter.
Je pense que dans 5 matchs, on sera fixé. L’ambition, c’est le top 8.
Je développe, je croyais qu'on partait sur un projet reconstruction, de former des jeunes, de consolider le projet etc... Finalement, on fait un entre deux... et encore au mieux. Alors oui, on va me dire d'abord qu'on n'avait pas le choix, Cazenobe, Ramseyer, Kebe, Ferguson... puis que les jeunes n'ont jamais autant joué... Je répondrais qu'on est aussi aller chercher Pitard, Ezzeddine, qu'on essaie de relancer Cazenobe et non de réellement lancer Pineau, de la même façon Derradji pourrait jouer plus... Wilamowski et Morata ne font que le banc, Owono même plus... Pourtant on ne peut pas me dire qu'il y avait urgence sur les deux matchs par exemple (et on laisse la victoire à nos adversaires).
La grosse déception, c’est Derradji. Il ne confirme pas.
Les autres n’ont pas le niveau.
Je ne comprends pas trop le projet, alors oui on s'en sort bien finalement, malgré la bourde de Besançon qui aurait pu coûter cher, et puis ben Metz, Berck, Avignon-Le Pontet, Feurs... les 12 défaites, la 12eme place (réelle), les 87 points encaissés de moyenne... tout ça on s'en fout... De même, pour Pineau qui plafonne, Derradji qui stagne, les autres qui ne jouent plus et ne se développent pas (ou peu)...
Oui on peut se réjouir ce matin de se retrouver 4eme à 7-5 et de pouvoir espérer... Mais espérer quoi en fait ?
Espérer jouer les PO.
Ni plus, ni moins.
Et préparer la saison prochaine, pour que ça court dans tous les sens (ce que Metz a fait… Mais Metz est en poule basse…), ce qui n’est pas arrive aux 2 Rives plus de 4 mi-temps en 5 ans.
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

Zanfy mon ami bravo pour tout le taf que tu as fais....voilà l'heure de vérité arrive ...on va se déchirer et se détester tous les 2.....tes potes vont venir après un long périple, en calèche, en Cornouaille pays des Celtes oû on sait recevoir pour plus vous crusifier sur l'autel de Santig Du, fransiscain breton mort l'arme à la main après 7 coups reçus d'armes acérées , mort en 1349 mais toujours présent pour nous faire gagner encore nos combats contre les mécréants !!! encore cet après midi Santig Du a combattu et fait gagner nos guerriers contre les normands de Paris à ce jeu de balle " OVAL " et faire triompher nos frères les Vènetes ....gloire aux Celtes !!!
Zanfy
All Star

Message par Zanfy »

RICO 29 a écrit : dim. 16 févr. 2025 0:38 Zanfy mon ami bravo pour tout le taf que tu as fais....voilà l'heure de vérité arrive ...on va se déchirer et se détester tous les 2.....tes potes vont venir après un long périple, en calèche, en Cornouaille pays des Celtes oû on sait recevoir pour plus vous crusifier sur l'autel de Santig Du, fransiscain breton mort l'arme à la main après 7 coups reçus d'armes acérées , mort en 1349 mais toujours présent pour nous faire gagner encore nos combats contre les mécréants !!! encore cet après midi Santig Du a combattu et fait gagner nos guerriers contre les normands de Paris à ce jeu de balle " OVAL " et faire triompher nos frères les Vènetes ....gloire aux Celtes !!!
Ah ah !
Nous, on a 2 armes secrètes, largement supérieures à votre boisson de jus de pommes ou vos personnages folkloriques : les ravioles de Romans et le côte du Rhône. Paraît que Highlander mélange les deux dans un grand bol, chaque matin au petit-déj.
Tremblez, amis Celtes, on va vous défoncer.
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

pour info le chouchen est à base de miel et non de pomme....et vous avez 3 victoires de retard sur nous ben va falloir courir vite les garçons ... :lol: :lol:
Zanfy
All Star

Message par Zanfy »

Courir ? Quelle drôle d'idée !
Nous, on défend en marchant. Et quand on récupère la balle, on passe à Boucaud qui attend sagement sur la ligne médiane. Il tire, ça rentre. 8)
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

en marchand ? ha je comprend mieux pourquoi vous avez la 26 ème défense de la division (nous la 1ère....) bon rv le 11 mars en pays de Cornouaille oû on sait bien recevoir.... :lol:
Zanfy
All Star

Message par Zanfy »

Vous allez voir, vous allez être déstabilisés, vous allez faire pareil, on va remonter au score et passer devant dans la dernière minute.

A ce niveau, c'est de l'Art.
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Nous BOUCAUD , on connaît , s'il prend feu ça peut faire mal mais question défense, il est inexistant , d'ailleurs c'est l'un des rares joueurs que l'Union n'a pas gardé.
ALLEZ L' UNION
alex-svbd
All Star

Message par alex-svbd »

De toute façon on est 26ème defense et meilleure attaque, c'est all star game chez nous tout les week-end
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
Zanfy
All Star

Message par Zanfy »

lebelge65 a écrit : dim. 16 févr. 2025 20:29 Nous BOUCAUD , on connaît , s'il prend feu ça peut faire mal mais question défense, il est inexistant , d'ailleurs c'est l'un des rares joueurs que l'Union n'a pas gardé.
Voilà.
Dans certaines équipes, c'est défense de marcher.
Nous, c'est défense en marchant.
RDD2
Sophomore

Message par RDD2 »

Franchement j’aimerais bien que Phenix revienne ….
J’aimais bien vous lire entre 2 rendez vous, des échanges de fou et des bonnes idée malgré tous…..

Mais depuis que vous avez mis en place votre censure, c’est vraiment bidon…….

En plus le mec ne mérite pas ça…..

Bref un retour de phénix serait le bienvenu !!
alex-svbd
All Star

Message par alex-svbd »

RDD2 a écrit : jeu. 20 févr. 2025 0:33 Franchement j’aimerais bien que Phenix revienne ….
J’aimais bien vous lire entre 2 rendez vous, des échanges de fou et des bonnes idée malgré tous…..

Mais depuis que vous avez mis en place votre censure, c’est vraiment bidon…….

En plus le mec ne mérite pas ça…..

Bref un retour de phénix serait le bienvenu !!
#-o #-o #-o Aucune censure n'est mise en place et ce n'est pas nous qui l'avons banni (tu aurais du mieux nous lire). Apres si tu cautionne le manque de respect et les allusions historiques douteuses cela te regarde.
Bizarre ce nouveau profil :mrgreen:
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
RDD2
Sophomore

Message par RDD2 »

Jamais dit que je cautionner ses paroles douteuse, juste que j’aimais bien il mettais de l’ambiance et qu’il avait de bonne idée…. Rien à voir avec les paroles douteuses lol!
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

Effectivement, le forumeur au double profil avait parfois des idées qui valaient la peine d’être écoutées, d’être débattues.
Malheureusement, il s’est auto banni de par ses propos insultants, agressifs et irrespectueux envers beaucoup de forumeurs.
C’est désolant de devoir bannir qui que se soit mais c’est parfois la seule solution quand la personne concernée ne tient pas des différents rappels aux règles!
100% Gwen ha du
Répondre