[PARIS BASKETBALL] 2025

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Re: [PARIS BASKETBALL] 2023-25 - Euroleague Basketball

Message par ... and the winner is ... »

non il ne faut pas résumer à du "run and gun", d'ailleurs le run and gun c'est plutôt pas mal quand il y a posibilité.
Moi où je suis plus dubitatif c'est sur le jeu placé, qui est quand réduit (le plus souvent) à démerde toi TJ Shorts à aller au panier main gauche et/ou attirer 2 déf pour donner une passe dé. J'ai l'impression que (le plus souvent) le jeu off ne dépasse que très rarement les 3 passes.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

Paris doit battre Milan ce soir et de plus de 6pts ce serait top
AntoineL
Rookie

Message par AntoineL »

Fait !

Herrera is the new Hifi (bon, je m'enflamme).

Mais, j'ajouterai simplement : YES !
Dakidt54
Franchise Player

Message par Dakidt54 »

Ils seraient bien emmerdés si Monaco et Paris finissent dans le top 6 à l Euroligue...
J ai cru comprendre que l Euroligue souhaiterait seulement 2 clubs Français l année prochaine.
Quand on voit comment l Espagne est représenté dans toutes les compétitions,ils n ont qu à commencer par faire du tri de ce côté.
Ah ces clubs Espagnols,je ne peux plus les blairer hormis Malaga :mrgreen:
kristoferthorir
All Star

Message par kristoferthorir »

Dakidt54 a écrit : mer. 19 mars 2025 7:32 Ils seraient bien emmerdés si Monaco et Paris finissent dans le top 6 à l Euroligue...
J ai cru comprendre que l Euroligue souhaiterait seulement 2 clubs Français l année prochaine.
Quand on voit comment l Espagne est représenté dans toutes les compétitions,ils n ont qu à commencer par faire du tri de ce côté.
Hm... J'crois pas avoir vu passer ça
Ce qui est vrai c'est qu'en tant que qualifiés par le titre d'Eurocup, ces deux clubs ont dans l'obligation d'etre en playoffs pour retourner automatiquement en Euroleague la saison suivante, et dans le cas où les 2 clubs seraient dans les clous, alors seul le mieux classé aurait le strapontin automatique, l'autre club devra faire une demande (plus aléatoire évidemment) de wild card
Mais à priori aucun des deux ne semble réellement menacé
Modifié en dernier par kristoferthorir le mer. 19 mars 2025 7:57, modifié 1 fois.
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

Dakidt54 a écrit : mer. 19 mars 2025 7:32 Ils seraient bien emmerdés si Monaco et Paris finissent dans le top 6 à l Euroligue...
Pas emmerdé...le règlement a tout prévu...seule le club le plus haut au classement est maintenu quand plusieurs club d'Eurocup se qualifient en playoff !
Pierre de
All Star

Message par Pierre de »

Avec le projet " NBA d'Europe " , auquel je ne crois pas ,mais qui doit quand même inquiéter l'Euroligue ,il m'étonnerait que celle ci ,se passe de Paris . Si ce n'est pas par les PO , ce sera par wild card ,mais je ne doute pas que Paris sera encore en Euroligue la saison prochaine.
exl8
Rookie

Message par exl8 »

Paris annonce Maodo Lo et Malcolm absents plusieurs semaines (ischios), Hommes opéré de la main (fracture) et Kratzer absent pour raisons personnelles (durée indéterminée)
AntoineL
Rookie

Message par AntoineL »

:cry:

Mais ça veut dire retour de Jantunen ?! Je ne connais pas la raison de son absence ces dernières semaines.

Hommes, c'est presqu'un gag. Il a joué quoi, 3 mois pour Paris.

Kratzer, jamais appelé, si ça se trouve, il boude...
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

Et beh, ça va par être de la tarte pour eux.
enfin, chacun ses problèmes.
Pierre de
All Star

Message par Pierre de »

C'est quand même quelque chose ,ces absences pour " raison personnelle " => Lauvergne à l'ASVEL ,il y a peu ,Kratzer à Paris , maintenant. Vous vous imaginez, vous ne pas aller bosser,et dire à votre patron " je reste à la maison,pour raison personnelle ! "
exl8
Rookie

Message par exl8 »

Pierre de a écrit : lun. 24 mars 2025 17:31 C'est quand même quelque chose ,ces absences pour " raison personnelle " => Lauvergne à l'ASVEL ,il y a peu ,Kratzer à Paris , maintenant. Vous vous imaginez, vous ne pas aller bosser,et dire à votre patron " je reste à la maison,pour raison personnelle ! "
C'est pas parce que la cause évoquée en externe est" raisons personnelles " que c'est ce que Kratzer ou Lauvergne ont dit à leur club... Il y a probablement une raison précise acceptée par le club et qui ne nous regarde pas
kristoferthorir
All Star

Message par kristoferthorir »

Pierre de a écrit : lun. 24 mars 2025 17:31 C'est quand même quelque chose ,ces absences pour " raison personnelle " => Lauvergne à l'ASVEL ,il y a peu ,Kratzer à Paris , maintenant. Vous vous imaginez, vous ne pas aller bosser,et dire à votre patron " je reste à la maison,pour raison personnelle ! "
Ben, j'pense qu'il faut distinguer le motif de l'absence dont le club a connaissance en détail, et de la justification publique sur laquelle le joueur a certainement le droit de ne pas s'étendre s'il le désire.
Si je prends des jours pour un décès, la maladie d'un proche, je peux en parler à mon employeur sans avoir envie que les détails soient dans la presse.
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

+13 a la fin du 3emeQT au Fener!!@

Paris va t il tenir???
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

12/2 pour Fener, plus que 3pts d avance
Répondre