[CHORALE DE ROANNE] 2023/2024 - Après GOMEZ, LEOPOLD signé pour 2 ans !!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
MichouRoanne
- All Star
Re: [CHORALE DE ROANNE] 2023/2024 - 2v - 4d : DJ COOPER 1er ajustement !!
Plus sérieusement on va attendre encore combien de temps avec cet effectif ?
Depuis le 10 Août tous les supporters voient que certains n’ont rien a faire dans cet effectif. Nous sommes maintenant le 20 Octobre : c’est quoi le projet ?
Est ce qu’on pourrait avoir une prise de parole de JDC, une communication du club, un truc quoi … et pas une prise de parole pour râler et faire le calimero mais pour expliquer la situation et ce qui est fait en interne. Au début c’était la pre saison il fallait du temps, après c’était 8 nouveaux joueurs faut prendre du temps pour que le collectif se fasse, après c’est la blessure de ROOS, maintenant c’est quoi l’excuse ?
En 2 mois et demie comment un coach comme Choulet peut encore avoir dans son effectif LANGEVINE et ANOSIKE ??
Pourquoi cet entêtement avec ces joueurs pas au niveau ?
Pourquoi ce recrutement complètement raté (TUCKER et SULLIVAN qu’on ne virera pas parce qu’on peut pas changer tout le monde mais qui ne sont pas au niveau non plus) ? Parce qu’ils voit pas les kg en vidéo ? On nous prend vraiment pour des imbéciles, comme si quand ils scoot des joueurs les agents n’envoient pas un profil disant « 1m72, 60kg ». Comme si sur les vidéos de TDN en Slovénie on ne voyait pas déjà qu’il était tout frêle au milieu alors dans un championnat beaucoup plus physique … mais nan quand nou faisions ce genre de réflexion au début de l’année il nous a été répondu qu’on devait sûrement mieux connaître le métier que lui, qu’on savait tout.
Le club est dans une période de crise et dans ces cas là pour ne pas perdre le contact avec ses fans déjà complètement en décalage avec l’équipe sur le terrain, il faut communiquer et s’expliquer ! Si le club veut 1500 personnes dans les tribunes au prochain match il est sur la bonne voie, s’il veut remonter la pente et l’équipe regagner le cœur des supporter il va falloir des explications et des prises de décisions claires. Cet entêtement de JDC est en train de le desservir plus qu’autre chose.
Depuis le 10 Août tous les supporters voient que certains n’ont rien a faire dans cet effectif. Nous sommes maintenant le 20 Octobre : c’est quoi le projet ?
Est ce qu’on pourrait avoir une prise de parole de JDC, une communication du club, un truc quoi … et pas une prise de parole pour râler et faire le calimero mais pour expliquer la situation et ce qui est fait en interne. Au début c’était la pre saison il fallait du temps, après c’était 8 nouveaux joueurs faut prendre du temps pour que le collectif se fasse, après c’est la blessure de ROOS, maintenant c’est quoi l’excuse ?
En 2 mois et demie comment un coach comme Choulet peut encore avoir dans son effectif LANGEVINE et ANOSIKE ??
Pourquoi cet entêtement avec ces joueurs pas au niveau ?
Pourquoi ce recrutement complètement raté (TUCKER et SULLIVAN qu’on ne virera pas parce qu’on peut pas changer tout le monde mais qui ne sont pas au niveau non plus) ? Parce qu’ils voit pas les kg en vidéo ? On nous prend vraiment pour des imbéciles, comme si quand ils scoot des joueurs les agents n’envoient pas un profil disant « 1m72, 60kg ». Comme si sur les vidéos de TDN en Slovénie on ne voyait pas déjà qu’il était tout frêle au milieu alors dans un championnat beaucoup plus physique … mais nan quand nou faisions ce genre de réflexion au début de l’année il nous a été répondu qu’on devait sûrement mieux connaître le métier que lui, qu’on savait tout.
Le club est dans une période de crise et dans ces cas là pour ne pas perdre le contact avec ses fans déjà complètement en décalage avec l’équipe sur le terrain, il faut communiquer et s’expliquer ! Si le club veut 1500 personnes dans les tribunes au prochain match il est sur la bonne voie, s’il veut remonter la pente et l’équipe regagner le cœur des supporter il va falloir des explications et des prises de décisions claires. Cet entêtement de JDC est en train de le desservir plus qu’autre chose.
-
Franck44
- Hall Of Famer
Il semblait pourtant qu à l intersaison vous étiez super content des recrues...
-
MichouRoanne
- All Star
On nous les a tellement bien vendu (le club et le coach) qu’on a essayé d’y croire. Les mots « le meilleur recrutement de l’histoire du club » ont été dit à la soirée partenaire.
Forcément ils s’y connaissent, t’essaye d’y croire mais là ils ont complètement perdus en crédibilité.
C’est ce qui a tout de suite créé un décalage entre ce que voyaient les supporters et ce que disait le club (meilleur recrutement de l’histoire et objectif Top 8 ). Le fossé entre le discours du club et du coach et ce qu’on voit sur le terrain (une équipe déséquilibrée et trop de joueurs pas au niveau) a crée une grande frustration chez les supporters.
Le club en a trop fait, trop dit pour maintenant venir nous parler des problèmes de budget, de pas de coupe d’Europe et tout le blabla qu’on a eu. Faut du changement et c’est la seule solution.
-
MichouRoanne
- All Star
Silence radio …
D’habitude on a 1 ou 2 article par semaine sur la chorale …
La plus rien …
On entend beaucoup moins certaines personnes alors que c’est le moment d’être au plus proche des supporters … la stratégie de communication du club tout aussi efficace que les stratégies sur le terrain !
La plus rien …
On entend beaucoup moins certaines personnes alors que c’est le moment d’être au plus proche des supporters … la stratégie de communication du club tout aussi efficace que les stratégies sur le terrain !
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Moi qui suis supporter de l elan,quand je lis "meilleurs recrutement de l histoire" j ai rigolé ! Jamais je ne rêverait (je pense) un trio aussi fort que Dee,Harper et Salyers. Moi qui ne supporte pas votre club je peut même dire que je suis nostalgique de cette époque tant ses 3 mecs la mon fait kiffer de fou ! Et même la saison qui a suivi,avec Rush c était le feu comme joueur.MichouRoanne a écrit : ↑jeu. 19 oct. 2023 9:46On nous les a tellement bien vendu (le club et le coach) qu’on a essayé d’y croire. Les mots « le meilleur recrutement de l’histoire du club » ont été dit à la soirée partenaire.
Forcément ils s’y connaissent, t’essaye d’y croire mais là ils ont complètement perdus en crédibilité.
C’est ce qui a tout de suite créé un décalage entre ce que voyaient les supporters et ce que disait le club (meilleur recrutement de l’histoire et objectif Top 8 ). Le fossé entre le discours du club et du coach et ce qu’on voit sur le terrain (une équipe déséquilibrée et trop de joueurs pas au niveau) a crée une grande frustration chez les supporters.
Le club en a trop fait, trop dit pour maintenant venir nous parler des problèmes de budget, de pas de coupe d’Europe et tout le blabla qu’on a eu. Faut du changement et c’est la seule solution.
-
bonstre
- Hall Of Famer
recherche d'un poste 4 en court.MichouRoanne a écrit : ↑ven. 20 oct. 2023 9:35 Silence radio …
La plus rien …
Voila, t'es content ?
-
MichouRoanne
- All Star
Ah mais c’est sur qu’on a eu de très très belles équipes.Arthur Lee a écrit : ↑ven. 20 oct. 2023 10:04Moi qui suis supporter de l elan,quand je lis "meilleurs recrutement de l histoire" j ai rigolé ! Jamais je ne rêverait (je pense) un trio aussi fort que Dee,Harper et Salyers. Moi qui ne supporte pas votre club je peut même dire que je suis nostalgique de cette époque tant ses 3 mecs la mon fait kiffer de fou ! Et même la saison qui a suivi,avec Rush c était le feu comme joueur.MichouRoanne a écrit : ↑jeu. 19 oct. 2023 9:46On nous les a tellement bien vendu (le club et le coach) qu’on a essayé d’y croire. Les mots « le meilleur recrutement de l’histoire du club » ont été dit à la soirée partenaire.
Celle-ci n’en fais pas du tout partie
-
MichouRoanne
- All Star
Et LANGEVINE ??bonstre a écrit : ↑ven. 20 oct. 2023 10:25recherche d'un poste 4 en court.MichouRoanne a écrit : ↑ven. 20 oct. 2023 9:35 Silence radio …
La plus rien …
Voila, t'es content ?![]()
Et TUCKER ??
Ça avait été annoncé dans la presse qu’ils avaient 2 match pour prouver. Qu’est ce qu’il en est ? Est ce qu’ils ont rassurés le club ? Parce que ce qui est sûr c’est qu’ils sont loins d’avoir rassuré les supporters
-
ROANNAISFOREVER42
- Franchise Player
L’attente est longue … je pensais que Jdc avait un réso mais là franchement je suis déçu . Communication morte
-
MichouRoanne
- All Star
C’est ça le truc. Ok un poste 4 est recherché mais ça fait 1 mois et demie maintenant. On va continuer comme ça longtemps ? On arrive rapidement au quart de la saison de jouer, on a perdu assez de tempsROANNAISFOREVER42 a écrit : ↑ven. 20 oct. 2023 11:10 L’attente est longue … je pensais que Jdc avait un réso mais là franchement je suis déçu . Communication morte
-
jaylat
- Sophomore
Tout simplement car la presaison NBA est encore en cours.
Les equipes vont couper leurs 2/3 profils en trop, donc patience...
Les equipes vont couper leurs 2/3 profils en trop, donc patience...
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Tu sais,on a le même soucis chez nous. Depuis la pré saison il nous faut un 4. Le père Savo a signé Tubutis qui ne joue pas et qui n à même pas le niveau Pro B. Résultat,il nous faut toujours ce fameux poste 4.MichouRoanne a écrit : ↑ven. 20 oct. 2023 11:18C’est ça le truc. Ok un poste 4 est recherché mais ça fait 1 mois et demie maintenant. On va continuer comme ça longtemps ? On arrive rapidement au quart de la saison de jouer, on a perdu assez de tempsROANNAISFOREVER42 a écrit : ↑ven. 20 oct. 2023 11:10 L’attente est longue … je pensais que Jdc avait un réso mais là franchement je suis déçu . Communication morte
-
MichouRoanne
- All Star
Vraiment un doute sur cette stratégie sur le plan budget ! On va pas pouvoir se payer un mec NBA avec le salaire de Anosike.
Déjà que je pense qu’il y a eu une bonne rallonge sur le salaire de DUNN MARTIN pour signer DJ COOPER.
-
La Yaute
- Sophomore
On aura pas un joueur de presaison NBA, mais un joueur qui se sera fait coupé pour être remplacé par un joueur de presaison NBA.
Ou alors un joueur qui se sera fait coupé pour être remplacé par un joueur qui se sera fait coupé pour être remplacé par un joueur de presaison NBA

Ou alors un joueur qui se sera fait coupé pour être remplacé par un joueur qui se sera fait coupé pour être remplacé par un joueur de presaison NBA
-
majris
- Franchise Player
Vu le temps mis par Cholet qui a une coupe d'Europe, et qui s'est fait piquer 2 joueurs et évoquait 6 clubs en concurrence directe......MichouRoanne a écrit : ↑ven. 20 oct. 2023 11:18C’est ça le truc. Ok un poste 4 est recherché mais ça fait 1 mois et demie maintenant. On va continuer comme ça longtemps ? On arrive rapidement au quart de la saison de jouer, on a perdu assez de tempsROANNAISFOREVER42 a écrit : ↑ven. 20 oct. 2023 11:10 L’attente est longue … je pensais que Jdc avait un réso mais là franchement je suis déçu . Communication morte