JGuice a écrit : ↑ven. 02 juin 2023 14:36
Aucun des 2 ne me parait avoir un profil gestionnaire à même de faire briller Bigote-Thomas (au contraire, Dudit prenait beaucoup de shoots).
Aucun des 2 n'a beaucoup d'expérience. Aucun non plus ne me paraît être un shooteur fiable, sachant que Thomas et nos postes 4 ne sont pas fiables non plus.
Bon déjà attendons de voir si ça se fait et puis sur le terrain ensuite, c'est juste un avis perso.
Dudit est un joueur assez fiable derrière la ligne à 3 points. Par contre en effet il prenait beaucoup de tirs à Mulhouse et va devoir lâcher un peu plus le ballon s’il joue avec bigote et Thomas
Perso, le petit gars de Loon m'avait bien plu,
Dudit de mémoire se prenait pas mal là tête avec Bigotte, donc surpris
Courcier dit qu'il veut un meneur qui soit le 1er défenseur de l'équipe, qui amène les autres dans son sillage, je n'en vois aucun des 2 à même de le faire.
Il a l'air d'avoir fait un gros match si on se fie aux stats, comme il avait l'air d'avoir fait un mauvais match en demie là encore si on se fie aux stats (d'où l'intérêt de regarder sur une période et non sur un match quand on juge des performances).
Playmaker1 a écrit : ↑sam. 10 juin 2023 14:43
Da Silva a été coupé
Et Diop a signé en Pro B
En revanche tu positionnes DNE en poste 3 ?
C'est la compo donnée par le journal.
Ça dit que Da Silva reste, avec un léger doute cependant et que Diop devait être intégré à la rotation.
On parle de Diop espoir (as-tu confondu avec celui d'Andrezieux ?), j'ai du mal à voir qui le signerait en proB (ou alors en équipe espoir, vu que je crois qu'il n'y a plus cette histoire de 4 jeunes obligatoires).
Playmaker1 a écrit : ↑sam. 10 juin 2023 14:43
Da Silva a été coupé
Et Diop a signé en Pro B
En revanche tu positionnes DNE en poste 3 ?
C'est la compo donnée par le journal.
Ça dit que Da Silva reste, avec un léger doute cependant et que Diop devait être intégré à la rotation.
On parle de Diop espoir (as-tu confondu avec celui d'Andrezieux ?), j'ai du mal à voir qui le signerait en proB (ou alors en équipe espoir, vu que je crois qu'il n'y a plus cette histoire de 4 jeunes obligatoires).
Au temps pour moi, effectivement j’ai confondu les Diop !
C'est Eiki, j'ai un petit soucis avec mon autre compte.
Si on coupe Da Silva et qu'on intègre Diop, je suis très content de cette nouvelle.
J'attends de voir les deux recrues à l'intérieur avant d'avoir in avis
Wallez et Dudit, ça fait 2 joueurs qui préfèrent rester/aller à Quimper que chez nous (ouest France nous cite les 2 fois comme une équipe intéressée).
Wallez j'aurais adoré le voir chez nous, Dudit pour moi pas le bon profil à côté de Bigote.