[ESSM LE PORTEL] 2021/2022 : La clé du maintien grâce à Terry Allen ?

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
BIZET
All Star

Re: [ESSM LE PORTEL] 2021/2022 : J-9 Trop de fausses notes pour battre la Chorale... 2V/7D

Message par BIZET »

Je vous trouve très dur avec SC
La saison dernière ces matchs tournaient pour nous avec des victoires de quelques points avec beaucoup de réussite , cette saison ça va dans le sens contraire .
Je n'ai pas les compétences techniques pour juger le travail du coach et s'il nous manquait simplement un petit supplément d'âme
Est sa faute si D'avis n'a pas été bon hier alors que la semaine dernière il avait été énorme cela vaut aussi pour d'autres
Chacun peut se faire une opinion , telle est la mienne
mexicain
Franchise Player

Re: [ESSM LE PORTEL] 2021/2022 : J-9 Trop de fausses notes pour battre la Chorale... 2V/7D

Message par mexicain »

BIZET a écrit : sam. 20 nov. 2021 22:26 Je vous trouve très dur avec SC
La saison dernière ces matchs tournaient pour nous avec des victoires de quelques points avec beaucoup de réussite , cette saison ça va dans le sens contraire .
Je n'ai pas les compétences techniques pour juger le travail du coach et s'il nous manquait simplement un petit supplément d'âme
Est sa faute si D'avis n'a pas été bon hier alors que la semaine dernière il avait été énorme cela vaut aussi pour d'autres
On aurait bien voulu que ça marche pour l équipe, mais malheureusement ses antécédents comme coach ne plaide pas en sa faveur
Captain Achab
Franchise Player

Message par Captain Achab »

BIZET a écrit : sam. 20 nov. 2021 22:26 Je vous trouve très dur avec SC
Tu as raison de le rappeler Bizet, faire une fixette, en l'occurrence sur le coach c'est le plus souvent planter un arbre qui cache une forêt.
Néanmoins, 75 % de nos victoires gagnées à 3 points et moins la saison passée .Le hasard peut jouer mais pas dans une telle proportion. Cette saison, la pièce est tombée systématiquement du mauvais côté ...et il faut donc en interroger.
Et là aussi, même si le facteur malchance peut être évoqué, ce n'est pas à coup de défaites encourageantes qu'on va s'en sortir .
La gestion de la dernière possession pose une nouvelle fois question notamment à Roanne.

Le retour de Nelson nous fait vraiment va du bien et à avec Femi, nous disposons d'une perspective plus dynamique .
Mais mettons la malchance de côté ou à défaut si nous évoquons cette raison, à l'équipe et aux joueurs d'être plus méchants et constants pour contrebalancer .
La facilité est de faire le procès pour guillotine au coach au regard de son passé en France. C'est vrai, que moi le premier je regrette de ne pas retrouver cette culture de la hargne dans l'équipe et de ne pas comprendre certains choix et systèmes .
Le sursaut, du banc au parquet devra être collectif.
Ce soir, Orléans et ses blessés vont gagner à Dijon.
BIZET
All Star

Message par BIZET »

Exact , une dernière chose avec une réussite normale aux LF on aurait 2 ou 3 victoires de plus et ce n'est pas SC qui les rate il me semble
Eagle
All Star

Message par Eagle »

Bon dernier mais tout bien SCC est content d’avoir mené pendant 15 minutes. On est vraiment mal avec lui !
fordeleur
All Star

Message par fordeleur »

apres un week-end de reflexion je fais ce constat : SC n'est pas bien a gravelines: viré SC n-est pas bon a pau : vire SC n'est pas bon au portel alors que fait-on :oncontinue la descente aux enferset l'on continue a se noyer ou l'on prends des decisions radicales mais o combien vitales je sais ça coute de l'argent mais tout coute
mexicain
Franchise Player

Message par mexicain »

fordeleur a écrit : lun. 22 nov. 2021 9:44 apres un week-end de reflexion je fais ce constat : SC n'est pas bien a gravelines: viré SC n-est pas bon a pau : vire SC n'est pas bon au portel alors que fait-on :oncontinue la descente aux enferset l'on continue a se noyer ou l'on prends des decisions radicales mais o combien vitales je sais ça coute de l'argent mais tout coute
On perdra sûrement plus d argent en cas de descente , et on peut dire adieu a une remontée vu les futures réformes
mexicain
Franchise Player

Message par mexicain »

On perdra sûrement plus d argent en cas de descente, et on peut dire adieu a une remontée vu les futures réformes mis en place par Beral , on est dernier mais tout n est pas encore fini , il faut juste prendre la bonne décision, et rapidement ,même si ça fait mal , a certains , de toute façon Girard reviendra en sauveur c est sur , et c est la moins couteuse
rewynn
All Star

Message par rewynn »

MIKE91
All Star

Message par MIKE91 »

Aucun joueur de l'ESSM au All Star Game!!
chrisb11
Sophomore

Message par chrisb11 »

En même temps, je ne vois pas trop quel joueur du Portel aurait du y être...
essm
Franchise Player

Message par essm »

Benoît Mangin meilleur passeur du championnat
chrisb11
Sophomore

Message par chrisb11 »

Une belle perf dans cette stat (7,6), mais avec 6,7 pts avec un piètre 37,7% aux tirs... le tout chez le dernier du championnat. Ca fait quand même un peu juste.
Mr Green
All Star

Message par Mr Green »

Et puis il a plus 17 depuis quelques temps et fait pas 2M20
fordeleur
All Star

Message par fordeleur »

bon pensons a strasbourg. contre gravelines on a prouve que l'on peut tirer a 3pts et reussir alors SC doit penser des tactiques pour OSER et marquer a trois pts .avec nelson et oluiobi on aura une equipe qui peut se sauver de justesse alors il faut avoir la foi et vive l'ESSM GO GO GO
Répondre