grosse qualité athlétique, du drive, gros défenseur, capable de punir à 3 points, catalyseur d'équipe et de publique..... En prime, type sympa, jolie tatouage
Perso, je pense qu'il va manquer à Fougères. En espérant le revoir à Justy
Modérateur : Modérateurs N2
grosse qualité athlétique, du drive, gros défenseur, capable de punir à 3 points, catalyseur d'équipe et de publique..... En prime, type sympa, jolie tatouage
Ça va dépendre des coqs ...
Il y aura forcément quelques petites modifications.
Bravo GRP
drazenmirabelle a écrit : ↑dim. 07 juin 2020 8:59Bravo GRP![]()
![]()
Comme je ne veux pas me faire couper l'herbe sous le pied par
un Berckois, j'ajouterai que la FFBB ne mettra pas tous ses
oeufs dans le même panier...![]()
Ce qui est sûr, c'est que (J)oeuf sera toujours dans la même poule...GRP a écrit : ↑dim. 07 juin 2020 9:47drazenmirabelle a écrit : ↑dim. 07 juin 2020 8:59Bravo GRP![]()
![]()
![]()
On en revient toujours à la question de l’œuf ou de la poule ... On n’en sort pas!
Eh! Oh! Reste poli !!!!!! Tu veux que j'en parle à Madame?drazenmirabelle a écrit : ↑dim. 07 juin 2020 10:13Ce qui est sûr, c'est que (J)oeuf sera toujours dans la même poule...GRP a écrit : ↑dim. 07 juin 2020 9:47drazenmirabelle a écrit : ↑dim. 07 juin 2020 8:59
Bravo GRP![]()
![]()
![]()
On en revient toujours à la question de l’œuf ou de la poule ... On n’en sort pas!
![]()
Bof... C'est si je mets les oeufs dans plusieurs poules, qu'elle va gueuler...stryper a écrit : ↑dim. 07 juin 2020 15:02Eh! Oh! Reste poli !!!!!! Tu veux que j'en parle à Madame?drazenmirabelle a écrit : ↑dim. 07 juin 2020 10:13Ce qui est sûr, c'est que (J)oeuf sera toujours dans la même poule...![]()
![]()
![]()
Encore faut-il que la mayonnaise prenne, à Cergy. Parce que ces dernières
drazenmirabelle a écrit : ↑dim. 07 juin 2020 16:56Bof... C'est si je mets les oeufs dans plusieurs poules, qu'elle va gueuler...stryper a écrit : ↑dim. 07 juin 2020 15:02Eh! Oh! Reste poli !!!!!! Tu veux que j'en parle à Madame?drazenmirabelle a écrit : ↑dim. 07 juin 2020 10:13
Ce qui est sûr, c'est que (J)oeuf sera toujours dans la même poule...![]()
![]()
![]()
![]()