Mon cher Soleil du stade montois je n'ai pas vu sur les pages du forum une phrzse de ta part uln post qui m'a fait tomber de ma chaises ......juste quelques- échangent entre montois "Pour ca il existe messenger ou wattsap ca va plus vite " .j'ai même noté au cours de ces années des critiques envers le club ,les dirigeants,et les joueurs trop payés.Visiteur40 a écrit : ↑lun. 27 janv. 2020 0:04 quote=soleil post_id=3302698 time=1580070317 user_id=16048]
En même temps, tu n'as pas toujours élevé le niveau des débats. On peut ne pas aimer la façon de jouer de certaines équipes, la gestion d'un club, cela n'est que du sport. Bon vent pour la suite.
Bref niveau élévation des debats je pense que tu n'est pas à la hateur ..De plus tu aurais pu eviter "le bon vent " que je traduirait en " degage" .Personne ne me fait partir je men3fait seul en ayant bien rigloer à lire vos reponses aux provocations .Trop facile avec vous
J'irais sur la poule d,et la N2 pour voir si l'odeur est moins nauséabonde qu'ici.
Pour finir chers Amis du TBC montraz nous ce week-end quevous pouvez gagner sans techniques et disquqlifiante et surtout avec un public qui n'est pas réputé pour être vraiment sport .Si vous faites cela je vous soutiendrais même dans la défaite.
Allez bises les amis et bons entrainements .
[/quote]
Oui allez barre toi ! Et arrête d’écrire avec tes pieds !