[San Antonio SPURS]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
nutz
- Hall Of Famer
Re: [San Antonio Spurs] 13-14
victoire 110-82 contre les Bucks
4 absents côté SA : Parker, Splitter, Green et Bonner
Babac dans le 5 : 4 pts 1 rb 3 pds en 20 min
De Colo en a profité : 13 pts 4 rbds 2 pds 2 int 1 bp 1 contre en 25 min
Mills termine à 20 pts 7 pds
Duncan 11 pts 13 rbds
Ayres 13 pts 6 rbds
7 Spurs à plus de 10 pts et 28 min plus gros temps de jeu pour Duncan
quelques jours de "repos" avant le prochain match à la maison contre OKC
TP blessé au tibia a en outre reçu le Trophée de Basketteur Européen de l'année 2013 décerné par La Gazzetta Dello Sport
4 absents côté SA : Parker, Splitter, Green et Bonner
Babac dans le 5 : 4 pts 1 rb 3 pds en 20 min
De Colo en a profité : 13 pts 4 rbds 2 pds 2 int 1 bp 1 contre en 25 min
Mills termine à 20 pts 7 pds
Duncan 11 pts 13 rbds
Ayres 13 pts 6 rbds
7 Spurs à plus de 10 pts et 28 min plus gros temps de jeu pour Duncan
quelques jours de "repos" avant le prochain match à la maison contre OKC
TP blessé au tibia a en outre reçu le Trophée de Basketteur Européen de l'année 2013 décerné par La Gazzetta Dello Sport
-
lope
- All Star
Kawhi Leonard absent 1 mois pour une fracture de la main, la même blessure que Green qui en aurait encore pour 3 semaines. S'ajoute à ça la toujours absence de Splitter, les Spurs sont bien parés pour 12 matchs sur 14 à l'extérieur, dont Miami dimanche...
J'espère que ça va permettre d'enfin récupérer le poste 3 qu'il manque à cette équipe, et j'espère encore plus qu'avant que Parker ne sera pas retenu pour le ASG (Westbrook, reviens vite !!)
J'espère que ça va permettre d'enfin récupérer le poste 3 qu'il manque à cette équipe, et j'espère encore plus qu'avant que Parker ne sera pas retenu pour le ASG (Westbrook, reviens vite !!)
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Y a Jax qui est dispo et McGradylope a écrit :Kawhi Leonard absent 1 mois pour une fracture de la main, la même blessure que Green qui en aurait encore pour 3 semaines. S'ajoute à ça la toujours absence de Splitter, les Spurs sont bien parés pour 12 matchs sur 14 à l'extérieur, dont Miami dimanche...
-
nutz
- Hall Of Famer
ça fait beaucoup de blessés en effetlope a écrit :Kawhi Leonard absent 1 mois pour une fracture de la main, la même blessure que Green qui en aurait encore pour 3 semaines. S'ajoute à ça la toujours absence de Splitter, les Spurs sont bien parés pour 12 matchs sur 14 à l'extérieur, dont Miami dimanche...
et donc une nouvelle défaite à domicile face à un gros, en l'occurrence OKC
-
lope
- All Star
Du coup pour une fois je veux bien excuser la défaite contre un gros
! Surtout que Durant "déjouait" (si on peut appeler ça comme ça à son niveau) face à Leonard en 1ere mi-temps.
McGrady a vraiment pris sa retraite malheureusement, j'étais vraiment chaud pour qu'il fasse une saison de plus avec les Spurs, persuadé que ça aurait pu faire quelque chose de sympa !
Jax en plus d'être con il est carbo. Y a toujours Josh Howard je me demande ce qu'il fait en D-League du coup comme perf' (vu comment De Colo se balade...)
EDIT : 12 matchs depuis décembre, 14,2 ppg en 26 mpg à 47,5% avec ',8 rpg et 1,1 apg. Des hauts et des bas en fait, avec des performances a 25 points et d'autres a 4 ou 7 (même si celle à 4 correspond avec un passage de De Colo à 31 et Baynes également qui avait fait des stats)
McGrady a vraiment pris sa retraite malheureusement, j'étais vraiment chaud pour qu'il fasse une saison de plus avec les Spurs, persuadé que ça aurait pu faire quelque chose de sympa !
Jax en plus d'être con il est carbo. Y a toujours Josh Howard je me demande ce qu'il fait en D-League du coup comme perf' (vu comment De Colo se balade...)
EDIT : 12 matchs depuis décembre, 14,2 ppg en 26 mpg à 47,5% avec ',8 rpg et 1,1 apg. Des hauts et des bas en fait, avec des performances a 25 points et d'autres a 4 ou 7 (même si celle à 4 correspond avec un passage de De Colo à 31 et Baynes également qui avait fait des stats)
-
nutz
- Hall Of Famer
Victoire 105-79 chez les Hawks
Plus gros temps de jeu 31 min pour Joseph
11 pts 7 pds pour TP
17 pts 16 rbds 4 ctres pour Duncan
21 pts à 8 / 10 5 rbds 2 pds pour Babac en 22 min
9 pts 6 rbds pour De colo en 18 min
18 pts pour Mills
Les Spurs 2 ème à l'Ouest pour le moment avec un match et une victoire en retard sur OKC
Prochain match chez le Heat
Plus gros temps de jeu 31 min pour Joseph
11 pts 7 pds pour TP
17 pts 16 rbds 4 ctres pour Duncan
21 pts à 8 / 10 5 rbds 2 pds pour Babac en 22 min
9 pts 6 rbds pour De colo en 18 min
18 pts pour Mills
Les Spurs 2 ème à l'Ouest pour le moment avec un match et une victoire en retard sur OKC
Prochain match chez le Heat
-
askatu gudari
- All Star
Encore une défaite contre un gros, match horrible de ginobili
-
lope
- All Star
Ginobili avec l'age c'est définitivement du tout ou rien. On va dire que c'est le défaut de Popovich qui surestime des mecs cramés parce que sympa (cf Richard Jefferson aussi).
Mais bon, pas grand chose à faire avec autant de joueurs absent quand le heat fait un match comme ça. Soit tu réponds par un match parfait soit tu coules, surtout avec un arbitrage de champions. Lebron James finit par prendre 4 fautes parce que les arbitres ne peuvent plus faire autrement mais ça leur arrache le larynx de siffler à chaque fois quand même.
Parker avait clairement décidé de ne pas défendre et je suis sceptique sur la volonté des Spurs de s'arracher avant même le début du match.
Diaw n'est décidement plus le même joueur par contre, certainement le meilleur Spurs des deux côtés du terrain hier malgré une ou deux passes merdiques.
De Colo aurait pu terminé dans le top ten sans le cafouillage de Jeffers après sa magnifique passe dans le dos.
Mais bon, pas grand chose à faire avec autant de joueurs absent quand le heat fait un match comme ça. Soit tu réponds par un match parfait soit tu coules, surtout avec un arbitrage de champions. Lebron James finit par prendre 4 fautes parce que les arbitres ne peuvent plus faire autrement mais ça leur arrache le larynx de siffler à chaque fois quand même.
Parker avait clairement décidé de ne pas défendre et je suis sceptique sur la volonté des Spurs de s'arracher avant même le début du match.
Diaw n'est décidement plus le même joueur par contre, certainement le meilleur Spurs des deux côtés du terrain hier malgré une ou deux passes merdiques.
De Colo aurait pu terminé dans le top ten sans le cafouillage de Jeffers après sa magnifique passe dans le dos.
-
askatu gudari
- All Star
Cette année c'est une seule victoire contre un gros et encore c'était les clippers qui jouaient sans Paul.
-
nutz
- Hall Of Famer
Après le Heat, défaite chez les Rockets 97-90
Gros match de Babac et Duncan
22 pts à 9/20 11 rbds 4 pds pour Bobo
12 pts 14 rbds 3 bps 4 ctres pour Duncan
TP finit à 17 pts à 6/16 4 pds 2 bps
9 pts 1 rb pour Gino
Vivement le retour des blessés...
OKC prend donc de l'avance en tête de la Conf'
Gros match de Babac et Duncan
22 pts à 9/20 11 rbds 4 pds pour Bobo
12 pts 14 rbds 3 bps 4 ctres pour Duncan
TP finit à 17 pts à 6/16 4 pds 2 bps
9 pts 1 rb pour Gino
Vivement le retour des blessés...
OKC prend donc de l'avance en tête de la Conf'
-
lope
- All Star
Ouais, sauf qu'au lieu de revenir, la liste se rallonge.
Ginobili passe une IRM suite à une pointe à la cuisse ressentie après ce dunk, il ne sera pas du b2b contre les Bulls ce soir. Et ça va obligé Duncan à y participer je pense.
J'ai de plus en plus en de mal à me dire qu'arrivé en PO ça va carburer un max mais...
Ginobili passe une IRM suite à une pointe à la cuisse ressentie après ce dunk, il ne sera pas du b2b contre les Bulls ce soir. Et ça va obligé Duncan à y participer je pense.
J'ai de plus en plus en de mal à me dire qu'arrivé en PO ça va carburer un max mais...
-
nutz
- Hall Of Famer
en effet lope la série noire continue
Claquage pour El Manu absent environ 1 mois
A De Colo de saisir cette chance peut être ?
Claquage pour El Manu absent environ 1 mois
-
nutz
- Hall Of Famer
Nouvelle défaite contre les Bulls 86-96
TP et Duncan trop seuls
20 pts à 8/17 6 pds pour TP
17 pts 12 rbds 4 bps pour Duncan
4 pts 3 rbds pour Babac
8 pts à 3/6 2 rbds 2 bps en 18 min pour De Colo
Parker : "difficile en ce moment"
TP et Duncan trop seuls
20 pts à 8/17 6 pds pour TP
17 pts 12 rbds 4 bps pour Duncan
4 pts 3 rbds pour Babac
8 pts à 3/6 2 rbds 2 bps en 18 min pour De Colo
Parker : "difficile en ce moment"
-
lope
- All Star
De Colo titulaire apparement...
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
bah non... pas série noire, El Manchot est blessé! super nouvelle!nutz a écrit :en effet lope la série noire continue![]()
Claquage pour El Manu absent environ 1 mois![]()
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider