[BRETAGNE] Ligue 1 2013-2014
Modérateur : Modérateurs Régional
-
kekepenny8EBC
- Rookie
Re: [BRETAGNE] Ligue 1 2013-2014
Je m'étais abstenu de tout commentaire jusque là...mais quand je lis des mensonges, je ne peux que répondre :
1) Donc, NON, je n'ai JAMAIS insulté qui que ce soit sur un terrain (et même dans la vie) !
2) C'est plutôt ton n°8 qui m'a insulté (que les yeux chastes ferment les yeux : "PD", "Blaireau", "Gros con"...à 4/5 reprises...la preuve : la 5ème a été entendu par l'arbitre : Technique!)
3) Tu as volontairement jeté le ballon dans mes parties et heureusement pour moi, tu es meilleur à marquer des paniers qu'à ça...
4) Tu as réitéré (on m'a dit/je n'ai pas vu) en fin de partie en jetant le ballon sur nos spectateurs ! Est-ce vrai ?
Bref, pas la peine d'épiloguer, le match était vraiment désagréable, je ne joue pas au Basket pour ça perso. On prendra du plaisir la semaine prochaine (même si on perd, peu importe)...
1) Donc, NON, je n'ai JAMAIS insulté qui que ce soit sur un terrain (et même dans la vie) !
2) C'est plutôt ton n°8 qui m'a insulté (que les yeux chastes ferment les yeux : "PD", "Blaireau", "Gros con"...à 4/5 reprises...la preuve : la 5ème a été entendu par l'arbitre : Technique!)
3) Tu as volontairement jeté le ballon dans mes parties et heureusement pour moi, tu es meilleur à marquer des paniers qu'à ça...
4) Tu as réitéré (on m'a dit/je n'ai pas vu) en fin de partie en jetant le ballon sur nos spectateurs ! Est-ce vrai ?
Bref, pas la peine d'épiloguer, le match était vraiment désagréable, je ne joue pas au Basket pour ça perso. On prendra du plaisir la semaine prochaine (même si on perd, peu importe)...
-
Zlatan10
- Rookie
Fais toi passer pour le mec irréprochable si ça t'aide a dormir et à te regarder dans la glace !!! C'est pas moi c'est l'autrekekepenny8EBC a écrit :Je m'étais abstenu de tout commentaire jusque là...mais quand je lis des mensonges, je ne peux que répondre :
Allez c'est pas grave ça ne reste que du basket donc bon, je ne vais pas casser ton image du mec parfait... Bonne fin de saison et bonne montée car les 3 premiers mérite sur la saison !!!
-
croate
- Sophomore
A priori, il y en aura au moins 1 dimanche. t'as pas un jeu de mots pour les trois points car je suis preneur. Tâche d'être présent déguisé en pompom man... ne serait-ce que pour fêter la montée... de l'équipe 3 pour le momentdjgogot a écrit :Victoire dans le derby 73-55
Puis on se réveille, plus de rythme en attaque ET en défense, la réussite revient avec beaucoup d' "Erwann".
Plus que 6 matchs
je dis ça, je dis rien...
-
armen
- Rookie
Hé punaise, il est incroyable Zlatan... Contre nous, il a été exactement pareil! Fourbe, mauvais, simulateur et provocateur à souhait!
Va faire du foot, tu as toutes les qualités pour!!
Va faire du foot, tu as toutes les qualités pour!!
-
pour le beau jeu
- Rookie
Pas beaucoup de prono cette semaine en Ligue 1, la saison serait elle terminée?
-
djgogot
- All Star
Effectivement ca sent la mort ici... plus rien.. dommagepour le beau jeu a écrit :Pas beaucoup de prono cette semaine en Ligue 1, la saison serait elle terminée?
Viva Jugoslavija
Prévoir le pire et envisager le meilleur
Prévoir le pire et envisager le meilleur
-
Esolal
- Sophomore
Zlatan est remarquable, il n'y a rien à dire, mais Kekepenny l'est aussi dans son registre. Je ne sais pas s'il insulte, mais mettre une ambiance pourrie, il sait y faire, pas de doute. Le tout en tapant dans le dos des arbitres avec le sourire : "Non, je n'ai pas engagé la jambe ou la hanche, ou alors j'ai pas fait exprès ...".Zlatan10 a écrit :Fais toi passer pour le mec irréprochable
Tout cela n'est que du basket, mais l'une des valeurs du sport amateur reste la loyauté il me semble.
Bon match à tous.
-
marcovelo56
- Franchise Player
ET bien vous deux !!! Quels sont vos pronos ???? LOLdjgogot a écrit :Effectivement ca sent la mort ici... plus rien.. dommagepour le beau jeu a écrit :Pas beaucoup de prono cette semaine en Ligue 1, la saison serait elle terminée?
A chaque fois que je perds, j'apprends à gagner pour la prochaine fois ! (Michael Jordan)
-
djgogot
- All Star
Je nous mets gagnant a Guipavas... Ah ben on a gagné...marcovelo56 a écrit :ET bien vous deux !!! Quels sont vos pronos ???? LOLdjgogot a écrit :Effectivement ca sent la mort ici... plus rien.. dommagepour le beau jeu a écrit :Pas beaucoup de prono cette semaine en Ligue 1, la saison serait elle terminée?
-
Rudyvanmacboulis
- Rookie
victoire contre Landerneau, rien à dire ,si ce n'est comme à l'allée super esprit sur le terrain,
Équipe vraiment sympa, c'est important de le dire, vu ce que prennent les équipes brestoise chaque semaine sur le forum.
bonne semaine à tous
PS: Quelqu'un peut-il me confirmer que à ST COULOMB c'est bien du béton au sol, car si oui je prévois les protection?
Équipe vraiment sympa, c'est important de le dire, vu ce que prennent les équipes brestoise chaque semaine sur le forum.
bonne semaine à tous
PS: Quelqu'un peut-il me confirmer que à ST COULOMB c'est bien du béton au sol, car si oui je prévois les protection?
-
Zlatan10
- Rookie
Je confirme c'est bien du béton... mon coide s'en rappel!!!
-
byboss09
- Rookie
Victoire de liffre +8 contre st coulomb
-
Loubinic
- Rookie
Yo boss y a fait le taff.
Bravo à vous. Fin de série pour Saint-Coulomb.
Bonne fin de saison à vous les jaunes.
Fennec reste avec nous.....
Bravo à vous. Fin de série pour Saint-Coulomb.
Bonne fin de saison à vous les jaunes.
Fennec reste avec nous.....
-
Vitamin Sea
- Rookie
PRONOS :
LIFFRE - EBC : LIFFRE +8
UJAP - EOL : QUIMPER + 21
HENNEBONT - ARGENTRE : HENNEBONT +17
ST NOLFF - PLS : BREST + 15
TREGUEUX - BB29 : TREGUEUX + 26
GUIPAVAS - LORIENT : LORIENT +21
GUINGAMP - MINIAC-MORVAN/ST JOUAN : MINIAC + 3
LIFFRE - EBC : LIFFRE +8
UJAP - EOL : QUIMPER + 21
HENNEBONT - ARGENTRE : HENNEBONT +17
ST NOLFF - PLS : BREST + 15
TREGUEUX - BB29 : TREGUEUX + 26
GUIPAVAS - LORIENT : LORIENT +21
GUINGAMP - MINIAC-MORVAN/ST JOUAN : MINIAC + 3
-
Vitamin Sea
- Rookie
Et bien 100 % dans mes pronostics !! Pas mal pour des premiers pronos...
PS: Pour Rudyvanmacboulis, ce n'est pas du béton à St Coulomb, mais bien une résine synthétique. Bon d'accord lors de la conception il y à déjà un bon nombre d'année ils ont du se tromper dans les dosages, car c'est en effet dur, très dur... En fait si, c'est presque du béton ! Prévoit les protections ou ne tombe pas.
PS: Pour Rudyvanmacboulis, ce n'est pas du béton à St Coulomb, mais bien une résine synthétique. Bon d'accord lors de la conception il y à déjà un bon nombre d'année ils ont du se tromper dans les dosages, car c'est en effet dur, très dur... En fait si, c'est presque du béton ! Prévoit les protections ou ne tombe pas.