Albicy a trouvé son clubkev59820 a écrit :Je pensais également la même chose. Le projet Arena doit nous coûter pas mal ... j'ai toujours été sceptique sur cette Arena en plus. L'identité du BCM se perdra au fil des années, la salle se remplira t-elle à chaque matchs ?aurelien82 a écrit :On peut se demander si la construction de la salle n'absorbe pas une partie de la masse salariale du BCM. Se séparer de JFL, par définition couteux, laissait au moins présager la perspective de s'appuyer sur un groupe armé qualitativement et quantitativement. Au lieu ça, on se retrouve avec un groupe certes revanchard mais plus réduit (de cinq arrières - Albicy, Bigote, Reynolds, Sy, Bokolo - à trois). Bizarre, bizarre...
Je pensais à ça aussi : Vu que Albicy n'a pas encore trouvé de club, l'argent de sa clause n'a pas encore été récupéré et celle du Bok ?
[BCM] 12-13 : BRAVO NANTERRE !!!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
JC
- All Star
Re: [BCM] 12-13 : Another Buycks in the wall...
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
-
seb78
- All Star
Et ? Lequel ?JC a écrit :Albicy a trouvé son clubkev59820 a écrit :Je pensais également la même chose. Le projet Arena doit nous coûter pas mal ... j'ai toujours été sceptique sur cette Arena en plus. L'identité du BCM se perdra au fil des années, la salle se remplira t-elle à chaque matchs ?aurelien82 a écrit :On peut se demander si la construction de la salle n'absorbe pas une partie de la masse salariale du BCM. Se séparer de JFL, par définition couteux, laissait au moins présager la perspective de s'appuyer sur un groupe armé qualitativement et quantitativement. Au lieu ça, on se retrouve avec un groupe certes revanchard mais plus réduit (de cinq
arrières - Albicy, Bigote, Reynolds, Sy, Bokolo - à trois). Bizarre, bizarre...
Je pensais à ça aussi : Vu que Albicy n'a pas encore trouvé de club, l'argent de sa clause n'a pas encore été récupéré et celle du Bok ?
-
seb78
- All Star
Quand tu proposes 5 ans au bok, c'est que tu as de la masse salariale, dont cette année.aurelien82 a écrit :On peut se demander si la construction de la salle n'absorbe pas une partie de la masse salariale du BCM. Se séparer de JFL, par définition couteux, laissait au moins présager la perspective de s'appuyer sur un groupe armé qualitativement et quantitativement. Au lieu ça, on se retrouve avec un groupe certes revanchard mais plus réduit (de cinq arrières - Albicy, Bigote, Reynolds,
Sy, Bokolo - à trois). Bizarre, bizarre...
Seb78
-
JC
- All Star
Pas forcément. Sur 5 ans, le salaire peut être dilué et être progressif.seb78 a écrit :Quand tu proposes 5 ans au bok, c'est que tu as de la masse salariale, dont cette année.aurelien82 a écrit :On peut se demander si la construction de la salle n'absorbe pas une partie de la masse salariale du BCM. Se séparer de JFL, par définition couteux, laissait au moins présager la perspective de s'appuyer sur un groupe armé qualitativement et quantitativement. Au lieu ça, on se retrouve avec un groupe certes revanchard mais plus réduit (de cinq arrières - Albicy, Bigote, Reynolds,
Seb78
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
-
seb78
- All Star
Moins vrai sur des contrats avec clauses de sortie annuelle.JC a écrit :Pas forcément. Sur 5 ans, le salaire peut être dilué et être progressif.seb78 a écrit :Quand tu proposes 5 ans au bok, c'est que tu as de la masse salariale, dont cette année.aurelien82 a écrit :On peut se demander si la construction de la salle n'absorbe pas une partie de la masse salariale du BCM. Se séparer de JFL, par définition couteux, laissait au moins présager la perspective de s'appuyer sur un groupe armé qualitativement et
quantitativement. Au lieu ça, on se retrouve avec un groupe certes revanchard mais plus réduit (de cinq arrières - Albicy, Bigote, Reynolds,
Seb78
Seb78
-
kev59820
- Sophomore
De toute façon, il y aura du mouvement durant les matchs amicaux si les joueurs ne donnent pas satisfaction
Qui sera le 1er à partir ?
Qui sera le 1er à partir ?
-
aurelien82
- Franchise Player
Dans l'Equipe de ce jour, HB dit, contrairement à ce qu'il avait prétendu il y a, que le recrutement n'était pas forcément terminé. Le BCM est à l'écoute de bonnes opportunités. Lebron James est libre pour rehausser le niveau de l'équipe ? Ok, je sors.
-
seb78
- All Star
C'est en effet ce qui était repris par certains sites des hier. Mais comme on vient de prendre un combo, j'ai finalement du mal à comprendre ... Un 2 ?aurelien82 a écrit :Dans l'Equipe de ce jour, HB dit, contrairement à ce qu'il avait prétendu il y a, que le recrutement n'était pas forcément terminé. Le BCM est à l'écoute de bonnes opportunités. Lebron James est libre pour rehausser le niveau de l'équipe ? Ok, je sors.
Seb78
-
kev59820
- Sophomore
Bokolo est toujours à la recherche d'un club mais pour l'instant passe ses vacances sur le littoral. Quand on voit le recrutement, on remarque qu'une place est toujours gardé pour son retour. Les dirigeants ont-ils prévu le coup d'un retour inattendu même si ils ont annoncés qu'ils abandonnés ?
-
easylear
- Sophomore
http://6hbcm.com/?p=673
nouvelle vidéo sur notre site internet... Quand je revois le match, je me dis qu'il nous faut un meneur de ce calibre là...
nouvelle vidéo sur notre site internet... Quand je revois le match, je me dis qu'il nous faut un meneur de ce calibre là...
-
seb78
- All Star
Il sortait de nulle part à l'époque ! Mais quelle saison !easylear a écrit :http://6hbcm.com/?p=673
Seb78
-
kev59820
- Sophomore
Albicy qui repart au PL, alors là je comprends rien
En tout cas, on récupére les €€€€ de sa clause ?
-
julien2405
- Rookie
Il n' y a rien à comprendre ... c'est le business et puis c'est tout ! 
Et Paris c'est bien mieux que Gravelines ! il parait ...
Et Paris c'est bien mieux que Gravelines ! il parait ...
BCM Gravelines - Dunkerque
-
mephisto
- Hall Of Famer
kev59820 a écrit :Albicy qui repart au PL, alors là je comprends rien![]()

-
ciao tutti
- Hall Of Famer
En lui souhaitant beaucoup de bonheur et surtout que Diot ne s'en remette pas sinon il va pas jouer beaucoup...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider