[BCM] 12-13 : BRAVO NANTERRE !!!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
JC
All Star

Re: [BCM] 12-13 : Another Buycks in the wall...

Message par JC »

kev59820 a écrit :
aurelien82 a écrit :On peut se demander si la construction de la salle n'absorbe pas une partie de la masse salariale du BCM. Se séparer de JFL, par définition couteux, laissait au moins présager la perspective de s'appuyer sur un groupe armé qualitativement et quantitativement. Au lieu ça, on se retrouve avec un groupe certes revanchard mais plus réduit (de cinq arrières - Albicy, Bigote, Reynolds, Sy, Bokolo - à trois). Bizarre, bizarre...
Je pensais également la même chose. Le projet Arena doit nous coûter pas mal ... j'ai toujours été sceptique sur cette Arena en plus. L'identité du BCM se perdra au fil des années, la salle se remplira t-elle à chaque matchs ?

Je pensais à ça aussi : Vu que Albicy n'a pas encore trouvé de club, l'argent de sa clause n'a pas encore été récupéré et celle du Bok ?
Albicy a trouvé son club ;)
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
seb78
All Star

Message par seb78 »

JC a écrit :
kev59820 a écrit :
aurelien82 a écrit :On peut se demander si la construction de la salle n'absorbe pas une partie de la masse salariale du BCM. Se séparer de JFL, par définition couteux, laissait au moins présager la perspective de s'appuyer sur un groupe armé qualitativement et quantitativement. Au lieu ça, on se retrouve avec un groupe certes revanchard mais plus réduit (de cinq
arrières - Albicy, Bigote, Reynolds, Sy, Bokolo - à trois). Bizarre, bizarre...
Je pensais également la même chose. Le projet Arena doit nous coûter pas mal ... j'ai toujours été sceptique sur cette Arena en plus. L'identité du BCM se perdra au fil des années, la salle se remplira t-elle à chaque matchs ?

Je pensais à ça aussi : Vu que Albicy n'a pas encore trouvé de club, l'argent de sa clause n'a pas encore été récupéré et celle du Bok ?
Albicy a trouvé son club ;)
Et ? Lequel ?
seb78
All Star

Message par seb78 »

aurelien82 a écrit :On peut se demander si la construction de la salle n'absorbe pas une partie de la masse salariale du BCM. Se séparer de JFL, par définition couteux, laissait au moins présager la perspective de s'appuyer sur un groupe armé qualitativement et quantitativement. Au lieu ça, on se retrouve avec un groupe certes revanchard mais plus réduit (de cinq arrières - Albicy, Bigote, Reynolds,
Sy, Bokolo - à trois). Bizarre, bizarre...
Quand tu proposes 5 ans au bok, c'est que tu as de la masse salariale, dont cette année.

Seb78
JC
All Star

Message par JC »

seb78 a écrit :
aurelien82 a écrit :On peut se demander si la construction de la salle n'absorbe pas une partie de la masse salariale du BCM. Se séparer de JFL, par définition couteux, laissait au moins présager la perspective de s'appuyer sur un groupe armé qualitativement et quantitativement. Au lieu ça, on se retrouve avec un groupe certes revanchard mais plus réduit (de cinq arrières - Albicy, Bigote, Reynolds,
Quand tu proposes 5 ans au bok, c'est que tu as de la masse salariale, dont cette année.

Seb78
Pas forcément. Sur 5 ans, le salaire peut être dilué et être progressif.
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
seb78
All Star

Message par seb78 »

JC a écrit :
seb78 a écrit :
aurelien82 a écrit :On peut se demander si la construction de la salle n'absorbe pas une partie de la masse salariale du BCM. Se séparer de JFL, par définition couteux, laissait au moins présager la perspective de s'appuyer sur un groupe armé qualitativement et
quantitativement. Au lieu ça, on se retrouve avec un groupe certes revanchard mais plus réduit (de cinq arrières - Albicy, Bigote, Reynolds,

Seb78
Pas forcément. Sur 5 ans, le salaire peut être dilué et être progressif.
Moins vrai sur des contrats avec clauses de sortie annuelle.

Seb78
kev59820
Sophomore

Message par kev59820 »

De toute façon, il y aura du mouvement durant les matchs amicaux si les joueurs ne donnent pas satisfaction
Qui sera le 1er à partir ? :D
aurelien82
Franchise Player

Message par aurelien82 »

Dans l'Equipe de ce jour, HB dit, contrairement à ce qu'il avait prétendu il y a, que le recrutement n'était pas forcément terminé. Le BCM est à l'écoute de bonnes opportunités. Lebron James est libre pour rehausser le niveau de l'équipe ? Ok, je sors.
seb78
All Star

Message par seb78 »

aurelien82 a écrit :Dans l'Equipe de ce jour, HB dit, contrairement à ce qu'il avait prétendu il y a, que le recrutement n'était pas forcément terminé. Le BCM est à l'écoute de bonnes opportunités. Lebron James est libre pour rehausser le niveau de l'équipe ? Ok, je sors.
C'est en effet ce qui était repris par certains sites des hier. Mais comme on vient de prendre un combo, j'ai finalement du mal à comprendre ... Un 2 ?

Seb78
kev59820
Sophomore

Message par kev59820 »

Bokolo est toujours à la recherche d'un club mais pour l'instant passe ses vacances sur le littoral. Quand on voit le recrutement, on remarque qu'une place est toujours gardé pour son retour. Les dirigeants ont-ils prévu le coup d'un retour inattendu même si ils ont annoncés qu'ils abandonnés ?
easylear
Sophomore

Message par easylear »

http://6hbcm.com/?p=673

nouvelle vidéo sur notre site internet... Quand je revois le match, je me dis qu'il nous faut un meneur de ce calibre là...
seb78
All Star

Message par seb78 »

easylear a écrit :http://6hbcm.com/?p=673

nouvelle vidéo sur notre site internet... Quand je revois le match, je me dis qu'il nous faut un meneur de ce calibre là...
Il sortait de nulle part à l'époque ! Mais quelle saison !

Seb78
kev59820
Sophomore

Message par kev59820 »

Albicy qui repart au PL, alors là je comprends rien #-o
En tout cas, on récupére les €€€€ de sa clause ?
julien2405
Rookie

Message par julien2405 »

Il n' y a rien à comprendre ... c'est le business et puis c'est tout ! :wink:
Et Paris c'est bien mieux que Gravelines ! il parait ...
BCM Gravelines - Dunkerque
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

kev59820 a écrit :Albicy qui repart au PL, alors là je comprends rien #-o
En tout cas, on récupére les €€€€ de sa clause ?

[-X [-X [-X On les à filé à la Gréce !!! :mrgreen: :mrgreen:
Image
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

En lui souhaitant beaucoup de bonheur et surtout que Diot ne s'en remette pas sinon il va pas jouer beaucoup...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Verrouillé