[POULE D] GET VOSGES (2011/12): prend son temps
Modérateur : Modérateurs N2
-
guemo
- Rookie
Re: [POULE D] GET VOSGES (2011/12): première série !!!
Dans les jours qui viennent, je vois bien un communiqué des dirigeants du GET du style :
"Les dirigeants du GET souhaitent une descente du club en N3 dès cette saisons pour le protéger."
"Les dirigeants du GET souhaitent une descente du club en N3 dès cette saisons pour le protéger."
-
ailleur
- Sophomore
ou à l'image de Racine à Clermond , mettre le président à la mène dans cette équipe.
et le faire jouer. 
-
Gaiko
- Sophomore
il rigole peut etre de sa coupe de cheveux....news54555788 a écrit :Etylopy qui se fend la poire pendant les temps-morts, c'est normal??
-
jpat88
- Sophomore
je voudrais revenir sur le comportement de Zachee. Je pense que c'était un gars volontaire, un des seuls à vouloir se battre pour faire gagner son équipe. Son jeu n'était pas forcément à la hauteur de l'objectif ou alors mal exploité par le coach, quoi qu'il en soit il avait la gnac. A l'après match contre Mulhouse , il était déjà en colère d'avoir été mis sur le banc donc son geste ne m'étonne pas à Mirecourt, il a simplement pété les plombs. Je ne dis pas par ça que son geste est excusable, loin de là, il doit être sanctionné et il l'a été. Mais à qui la faute ??!! C'est ma vision des choses depuis les tribunes en tant que spectateur, je ne suis pas au courant des problèmes éventuels au sain de l'équipe et du club
Tout ceci est bien regrettable
-
cricri 88
- Franchise Player
OUI jp c'est un gros gachis qui ne sera atténué que si l'équipe reprend du poil de la bête a partir de samedi contre GRIES a voir ;;;;;;;;;;;
-
anne-PP
- Rookie
cela démontre quand-même qu'il y a une ambiance déplorable au sein de l'équipe ainsi qu'entre les joueurs et le coach
et il serait étonnant que tout s'arrange en écartant ce joueur, car si tous les autres restent sur leur position et leurs idées du "chacun pour soi", rien n'y fera !
le basket est un sport d'équipe, et tant que ça ne sera pas rentré dans toutes les têtes, rien ne changera
et il serait étonnant que tout s'arrange en écartant ce joueur, car si tous les autres restent sur leur position et leurs idées du "chacun pour soi", rien n'y fera !
le basket est un sport d'équipe, et tant que ça ne sera pas rentré dans toutes les têtes, rien ne changera
je ne renie jamais ce que j'ai adoré
-
philou7168
- Sophomore
Je ne peux m'empêcher de faire un parallèle avec l'équipe de Mulhouse. Lorsqu'elle à chuté en N1, on a fait un patchwork de dernière minutes avec des joueurs qui se croyaient bon; dans le but de faire l'ascenseur. Le résultat a été déplorable, car pas capable de se sauver ne serait que le maintien. Lors des interviews, ces joueurs disaient qu'ils n'étaient pas venu ici en vacances. Les faits et les langues qui se délient après coup furent d'un autre ton. LE coach, quoique très bon pour le niveau n'est jamais arrivé à faire prendre cette esprit d'équipe. Touché par des problèmes financiers, le club ne pouvait pas non plus couper quelque joueur que ce soit, la suite, fut un dépôt de bilan.jpat88 a écrit :je voudrais revenir sur le comportement de Zachee. Je pense que c'était un gars volontaire, un des seuls à vouloir se battre pour faire gagner son équipe. Son jeu n'était pas forcément à la hauteur de l'objectif ou alors mal exploité par le coach, quoi qu'il en soit il avait la gnac. A l'après match contre Mulhouse , il était déjà en colère d'avoir été mis sur le banc donc son geste ne m'étonne pas à Mirecourt, il a simplement pété les plombs. Je ne dis pas par ça que son geste est excusable, loin de là, il doit être sanctionné et il l'a été. Mais à qui la faute ??!! C'est ma vision des choses depuis les tribunes en tant que spectateur, je ne suis pas au courant des problèmes éventuels au sain de l'équipe et du club
De votre coté, le staff a coupé un joueur dans le but de faire un électrochoc espérons qu'il ne soit pas trop tard. Aura t'il lieu ? Deux cas s'offre a vous
1. Il, n'a pas lieu et donc... c.f. la déroute Mulhousienne
2. Il a lieu, et donc le GET sauve sa saison, mais en même temps au vu du calendrier getiste, cela pourra faire en plus les affaires de Mulhouse.
Bref, il faut arrêter de taper sur le coach, lorsque celui-ci a été changer, qu'au niveau des joueurs tout reste pareil et que les résultats ne suivent pas. Votre nouveau coach a par sa technique de mise sur le banc chercher à faire comprendre à ses joueurs que présent ou absent dans le jeu, rien ne change s'ils ne cherchent pas ce jeu d'équipe. Et malheureusement, non comptant de ne pas comprendre, ils se sentent outré et osent critiquer le coach. Un moment il faut arrêter, sur le terrain c'est à eux de faire montre de leur potentiel. Le GET a une somme d'individualité, mais pas d'esprit d'équipes. Les joueurs se croient au dessus des autres équipes par rapport à leur poste respectif. Enfin quand le coach prend un temps mort, est-ce la faute du coach lorsque l'on voit 3 joueurs ne pas s'intéresser à ce qu'il dit, et en plus l'un d'eux rigole. De mon avis personel, il aurait fallu couper un joueur dès la défaite contre Mulhouse au match aller, et pour cause, le FCM avait trois joueurs cadres soit blessé (Porter, Riff) ou amoindri (Novak), et pourtant cette équipe a gagné, avec leur tripe et leur esprit d'équipes.
Une bombe nucléaire peut vous foutre en l'air toute une journée.
-
bilou68
- Franchise Player
Re: [POULE D] GET VOSGES (2011/12): rien ne va plus !!!
bien dit ... il y a un paquet de joueurs qui n'ont pas le niveau dans cette équipe et le meilleur coach n'y pourra rien ...le get va quand même assurer son maintien en espérant que les choix pour la saison prochaine seront plus judicieux ...
-
tulkou
- Hall Of Famer
Complétement d'accord avec toi sur ton analyse du pétage de plomb de Zachée. Ce n'est pas un méchant con mais un type volontaire, un battant. Et effectivement si son geste est absolument inexcusable, il mérite néanmoins explications et circonstances atténuantes.jpat88 a écrit :je voudrais revenir sur le comportement de Zachee. Je pense que c'était un gars volontaire, un des seuls à vouloir se battre pour faire gagner son équipe. Son jeu n'était pas forcément à la hauteur de l'objectif ou alors mal exploité par le coach, quoi qu'il en soit il avait la gnac. A l'après match contre Mulhouse , il était déjà en colère d'avoir été mis sur le banc donc son geste ne m'étonne pas à Mirecourt, il a simplement pété les plombs. Je ne dis pas par ça que son geste est excusable, loin de là, il doit être sanctionné et il l'a été. Mais à qui la faute ??!! C'est ma vision des choses depuis les tribunes en tant que spectateur, je ne suis pas au courant des problèmes éventuels au sain de l'équipe et du club
Et pour reprendre ce que dit philou7168, effectivement, un assemblage de très bons joueurs n'a jamais fait une équipe. Plus encore en l'absence de véritable gestion humaine et sportive du groupe. Et sans vouloir manquer de respect à quiconque, les résultats actuels prouvent bien qu'il n'y a ni gestion humaine ni gestion sportive car on ne me fera pas croire que Gourde, Storo, Bichard et Zachée (au passé), pour ne parler que d'eux, ont soudainement perdu tout leur basket et n'avaient plus le niveau pour être des joueurs dominants en N2.
Quant à bilou68, on ne doit pas suivre les mêmes championnats depuis des années pour oser dire cela des joueurs que j'ai notamment cité et même de certains autres de l'équipe... Ils ont le niveau individuellement c'est clair mais collectivement, il n'y a rien de rien et cela, désolé mais c'est au coach de le mettre en place même si la tâche de l'actuel n'est pas facile en reprenant en milieu de saison une équipe sans collectif avec la pression des mauvais résultats qui s'enchaînent. Mais il faut arrêter de dire que les joueurs du GET n'ont pas le niveau de la N2. En début de saison, on aurait fait un sondage sur les différents effectifs des équipes, plus de la moitié des forumeurs de la poule D mettait le GET en tête. Ce qui fait la différence entre les résultats du WOSB, de Mulhouse ou de Metz et ceux du GET, ce n'est pas le talent basket, c'est l'investissement collectif et l'esprit d'équipe.
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
-
bilou68
- Franchise Player
s'ils étaient si bons individuellement ces joueurs du get, ils ne seraient pas à chaque match sous les 50% de lancers francs ... pour tirer un lf, pas besoin de se la jouer collectif 
-
tulkou
- Hall Of Famer
Non juste besoin d'être en confiance et de le sentir.
Et à mon avis, si les joueurs ont plus de 10 de QI il y en a pas un qui se sent en confiance dans cette équipe.
Et à mon avis, si les joueurs ont plus de 10 de QI il y en a pas un qui se sent en confiance dans cette équipe.
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
-
cricri 88
- Franchise Player
c'est vrai que les joueurs ne sont plus en confiance et que le coach n'est pas bien dans ses baskets il est certain que le match de samedi sera primordiale si le résultat est positif le get restera en N2 si il est négatif alors la N3 est proche.....
-
anne-PP
- Rookie
et encore une défaite !
comme quoi, tout ce foin n'a servi à rien !
le coup de balai n'a pas eu lieu au bon endroit.......
comme quoi, tout ce foin n'a servi à rien !
le coup de balai n'a pas eu lieu au bon endroit.......
je ne renie jamais ce que j'ai adoré
-
jpat88
- Sophomore
bonne entame du match, les deux premiers quarts sont très corrects malgré de nombreuses balles perdues, après de le GET s'écroule dans le troisième. C'est bien de faire jouer les jeunes mais en général on le fait avec 20 points d'avance ou alors à 20 secondes de la fin du quart. Pendant se temps là Etilopy et Storo s'emm...... sur le banc. Il va falloir que l'on m'explique cette tactique.
Le coach s'est fait un peu chahuter par quelques individus dans le public derrière le banc
Et puis Gomis a enfin pris conscience qu'il savait jouer au basket
Le coach s'est fait un peu chahuter par quelques individus dans le public derrière le banc
Et puis Gomis a enfin pris conscience qu'il savait jouer au basket
-
guyroux
- All Star
Avec seulement 4 mutes en N2 (et je parle pas de la N3 où y en a que 2), va falloir vous faire à une partie de ces joueurs, bons ou pas, encore qq temps