[CENTRE] PRF 2011-2012 : Montargis Championne !
Modérateur : Modérateurs LFB
-
- All Star
Re: [CENTRE] Promotion Régionale Féminine 2011-2012
Waouh, cela a du être chaud effectivement
Je ne sais plus ce que disent les réglements sur ce genre de situation : à un moment donné c'était un arbitre des deux équipes, à un autre c'était l'arbitre présent dans la salle avec le plus haut niveau . en fonction du réglement vous avez peut être une chance de voir le match rejouer mais à mon avis cela se jouera plus sur un point de réglement que sur les vidéos.
Je ne sais plus ce que disent les réglements sur ce genre de situation : à un moment donné c'était un arbitre des deux équipes, à un autre c'était l'arbitre présent dans la salle avec le plus haut niveau . en fonction du réglement vous avez peut être une chance de voir le match rejouer mais à mon avis cela se jouera plus sur un point de réglement que sur les vidéos.
-
- All Star
equipeJA a écrit :INJUSTICE ECOEUREMENT VOL sont les 3 seuls mots que l'AJA Chartres retiendra du match qui l'opposé à BC pontois... suite a la non présentation des DEUX arbitres officiels lors de cette rencontre, Mr Augustin entraîneur de BC pontois décida seul d'arbitrer le match sans l'aide d'une arbitre que les dirigeants de Chartres avaient trouvé la considérant pas assez qualifiée... c'est donc seul que Mr Augustin arbitra la rencontre avantageant largement son équipe au vu de tous. Rien ne leur était sifflé, marchéS, sortieS, fauteS, action de 30 secondes... a la mi temps, Chartres compté 20 fautes contre 4 pour st Denis les ponts
C'est dans un esprit lamentable que c'est finie la rencontre. Un rapport sera fait au comité et a la ligue avec une lettre signé de toute l'équipe et pour preuve des vidéo filmé par des spectateurs pour prouvé la HONTEUSE VICTOIRE DE BC PONTOIS en espérant une réaction sans grande conviction...
Déjà q'il arbitre en même temps qu'il coach généralement alors là.............

i love this game !
-
- All Star
Pour te répondre gaff sur ce point de règlement, c'est effectivement l'arbitre le plus haut "gradé" présent dans la salle qui doit officier tout seul. Donc dans le cas du match Chartres/Pontois, ce règlement a été appliqué, il sera très difficile de remettre en cause le résultat.
Quant à l'équité et l'éthique de la victoire des pontoises, difficile de se prononcer en n'étant pas présent même si les faits relatés par equipeJA m'ont l'air totalement scandaleux...

Quant à l'équité et l'éthique de la victoire des pontoises, difficile de se prononcer en n'étant pas présent même si les faits relatés par equipeJA m'ont l'air totalement scandaleux...

[ number five forever ]
-
- Sophomore
Toujours au coeur du scandale ces Pontoises. Je n'ai pas encore d'info mais je vais les voir ce week end donc je pourrais vous rapporter leur version des faits. Le règlement à donc était respecté.... Après vous avez peu être raison de vous en prendre à Michel Augustin que j'imagine avoir du mal a rester vraiment impartiale, mais je suis certain qu'il aurait préféré ne pas avoir à arbitrer ce match. La pénurie d'arbitre dans le 28 n'est pas une nouveauté, allez donc vous plaindre en premier au CD28 et à la ligue du centre qui ne font pas beaucoup d'effort pour la formation des futurs arbitres, et surtout pour garder ceux qui officient actuellement. Et vous n'avez aucune raison de vous en prendre à nos filles (pour une fois). Et enfin, pour avoir parcouru les terrains du 28 pendant 10 ans, je peux vous assurer que j'ai était arbitré à de nombreuses reprises à l'AJA par des locaux (la pénurie n'est pas récente), qui n'ont jamais été impartiaux.
Pour conclure je dirais que ce match devrait ce rejouer afin que tout le monde soit satisfait et qu'une ambiance plus sereine puisse un jour s'installer entre ces deux clubs. Surtout que je voyais les Pontoises s'imposer facilement
Bonne soirée
Pour conclure je dirais que ce match devrait ce rejouer afin que tout le monde soit satisfait et qu'une ambiance plus sereine puisse un jour s'installer entre ces deux clubs. Surtout que je voyais les Pontoises s'imposer facilement

Bonne soirée
-
- Hall Of Famer
Point sur le calendrier des matchs reportés du 05/02
Déjà joué
DREUX / SAINT DOULCHARD 68-44
Vendredi 24/02 21h
OLIVET / INGRE
Dimanche 26/02 13h15
SAINT SULPICE / BALLAN
Dimanche 11/03 13H15
PONTOIS / CAJO
BOIGNY / AGGLO 41
Reste donc Montargis / Chartres qui devrait avoir lieu le 26/02 à 15h30 mais ce n'est pas encore validé pour le moment
Bon courage pour la gestion des pronos every

Déjà joué
DREUX / SAINT DOULCHARD 68-44
Vendredi 24/02 21h
OLIVET / INGRE
Dimanche 26/02 13h15
SAINT SULPICE / BALLAN
Dimanche 11/03 13H15
PONTOIS / CAJO
BOIGNY / AGGLO 41
Reste donc Montargis / Chartres qui devrait avoir lieu le 26/02 à 15h30 mais ce n'est pas encore validé pour le moment
Bon courage pour la gestion des pronos every

-
- All Star
Classement des pronostiqueurs n°13
14ème journée
01. zenzen ==> 31 points
02. dadou number6, gaff et nutz ==> 21 points
05. everybodythink et Olivette number9 ==> 20 points
07. Milou11 ==> 19 points (n'a pas pronostiqué)
Classement général
01. zenzen ==> 378 points
02. nutz ==> 362 points
03. everybodythink ==> 353 points
04. gaff ==> 336 points
05. Milou11 ==> 329 points
06. dadou number6 ==> 327 points
07. Olivette number9 ==> 319 points
Programme de la prochaine journée
USM MONTARGIS / BALLAN BC
ALLIANCE DE DREUX / AGGLO BASKET 41
BOIGNY BC 2 / CAJO VIERZON
BC PONTOIS / ST DOULCHARD BB
ST SULPICE BASKET 2 / CMPJM INGRE
USM OLIVET 2 / AJA CHARTRES
C'est à zenzen de désigner le match joker.
Pronostics à poster avant dimanche à 13h15.
14ème journée
01. zenzen ==> 31 points
02. dadou number6, gaff et nutz ==> 21 points
05. everybodythink et Olivette number9 ==> 20 points
07. Milou11 ==> 19 points (n'a pas pronostiqué)
Classement général
01. zenzen ==> 378 points
02. nutz ==> 362 points
03. everybodythink ==> 353 points
04. gaff ==> 336 points
05. Milou11 ==> 329 points
06. dadou number6 ==> 327 points
07. Olivette number9 ==> 319 points
Programme de la prochaine journée
USM MONTARGIS / BALLAN BC
ALLIANCE DE DREUX / AGGLO BASKET 41
BOIGNY BC 2 / CAJO VIERZON
BC PONTOIS / ST DOULCHARD BB
ST SULPICE BASKET 2 / CMPJM INGRE
USM OLIVET 2 / AJA CHARTRES
C'est à zenzen de désigner le match joker.
Pronostics à poster avant dimanche à 13h15.
[ number five forever ]
-
- All Star
-
- Hall Of Famer
Re:
En effet, disparue aussi en PNFeverybodythink a écrit :Avis de recherche... Où est passée Milou11![]()
![]()

Encore un doublé pronos PRF-PNM pour zenzeneverybodythink a écrit :Classement des pronostiqueurs n°13
14ème journée
01. zenzen ==> 31 points

si tu me donnes pas ton secret et que je ne passe pas devant, tu seras sur le banc dimanche prochain !

-
- All Star
-
- Hall Of Famer
Re:
everybodythink a écrit :Ce n'est pas le coach qui décide ???nutz a écrit :si tu me donnes pas ton secret et que je ne passe pas devant, tu seras sur le banc dimanche prochain !![]()
![]()
![]()

Si mais j'ai pris du galon

Pour en revenir au championnat c'est 3 ou 4 descentes déjà Every ?
Un petit point sur les possibles montées des équipes de départ' ? comme ça on verra si il peut y avoir comme tous les ans des repêchages

-
- Rookie
Côté olivetain +40 contre le cajo, match sans grande intensité pour nous dans une salle qui devait froler les -10 degrés....!
Juste un petit retour sur notre expérience pontoise pour soutenir l'AJA puisque nous aussi nous avons fait les frais d'un arbitrage laborieux bien qu'officiel. On s'en souvient encore!! En fait à saint denis les ponts on ne joue pas contre une équipe mais contre 2 arbitres, un public rageux qui confond match de basket et combat de coq et cerise sur le gâteau un coatch mal honnête, reconverti en arbitre de touche!!!!!!! Résultat: 4ème place pour les pontois, bravo belle performance!! Ce qu'on retient de ce déplacement au bc pontois un bon accueil et bon esprit sportif.

Juste un petit retour sur notre expérience pontoise pour soutenir l'AJA puisque nous aussi nous avons fait les frais d'un arbitrage laborieux bien qu'officiel. On s'en souvient encore!! En fait à saint denis les ponts on ne joue pas contre une équipe mais contre 2 arbitres, un public rageux qui confond match de basket et combat de coq et cerise sur le gâteau un coatch mal honnête, reconverti en arbitre de touche!!!!!!! Résultat: 4ème place pour les pontois, bravo belle performance!! Ce qu'on retient de ce déplacement au bc pontois un bon accueil et bon esprit sportif.
-
- Sophomore
A vous écouter on dirait que vous débutez dans le basket...Il y a des coachs bien pire question arbitrage, des fois il va trop loin et il est sanctionné. Mais il fait comme tout le monde. D'ou le public est rageux au BCP? J'en suis alors fait attention a ce que tu va direso'jules a écrit :Côté olivetain +40 contre le cajo, match sans grande intensité pour nous dans une salle qui devait froler les -10 degrés....!![]()

-
- Sophomore
Re: Re:
Coté Indre et Loire, Fondettes devrait finir premier sans trop de soucis, car elles sont invaincues pour le moment (rhhh St Cyr avait pourtant les moyens de monter) et donc monter sans se faire priernutz a écrit : Un petit point sur les possibles montées des équipes de départ' ? comme ça on verra si il peut y avoir comme tous les ans des repêchages![]()
-
- Hall Of Famer
Ok merci Shaq_dede
D'ailleurs moi je te trouve bien "courageuse" de participer à ce topic avec tout ce qu'on dit sur le BC Pontois...il y a quelques années, 5-6 ans je pense j'avais fait le déplacement avec Le Poinçonnet pour un match de PNF et je m'en souviens encore, malheureusement pas dans le bon sens.....c'est vrai que le public était limite limite
En ce qui concerne le chamionnat du Berry (qui regroupe l'Indre et le Cher), pour le moment l'US Vierzon est en tête (2 pts d'avance) devant la réserve du Poinçonnet et le CJMBB, Vierzon semble donc bien parti pour la montée
D'ailleurs moi je te trouve bien "courageuse" de participer à ce topic avec tout ce qu'on dit sur le BC Pontois...il y a quelques années, 5-6 ans je pense j'avais fait le déplacement avec Le Poinçonnet pour un match de PNF et je m'en souviens encore, malheureusement pas dans le bon sens.....c'est vrai que le public était limite limite

En ce qui concerne le chamionnat du Berry (qui regroupe l'Indre et le Cher), pour le moment l'US Vierzon est en tête (2 pts d'avance) devant la réserve du Poinçonnet et le CJMBB, Vierzon semble donc bien parti pour la montée
-
- Sophomore
Courageux ... Je suis un ancien joueur du BCP , pas joueusenutz a écrit :Ok merci Shaq_dede
D'ailleurs moi je te trouve bien "courageuse" de participer à ce topic avec tout ce qu'on dit sur le BC Pontois...il y a quelques années, 5-6 ans je pense j'avais fait le déplacement avec Le Poinçonnet pour un match de PNF et je m'en souviens encore, malheureusement pas dans le bon sens.....c'est vrai que le public était limite limite![]()