[EDF M '11] Fish & Chipssssssssssssssss !!!
Modérateur : Modérateurs Equipe de France
-
- All Star
Re: [EDF M '11] WTF !?!?!?
Itele revient sur cette formidable victoire d' hier soir... Et selon eux cela fait maintenant de l EDF le favori logique de cette compétition ! Toute défaite sera donc une énorme contre performance. Les espagnoles vont être heureux de l apprendre
-
- All Star
-
- All Star
bon le perdant de france-espagne prend la grèce en quart et le vainqueur prend le gagnant de slovenie-finlande...
-
- All Star
ludo a écrit :bon le perdant de france-espagne prend la grèce en quart et le vainqueur prend le gagnant de slovenie-finlande...
c est quand meme pas la meme chose

Modifié en dernier par boons le dim. 11 sept. 2011 10:55, modifié 1 fois.
N 2 CODE 3d
-
- Hall Of Famer
De colo va rien comprendre : tout faire pour battre l'espagne pour éviter la grèce wtf 

-
- Hall Of Famer
demain, il faudra certes jouer sérieusement le match et rester dans cette dynamique positive, mais il faudra ouvrir le banc, relancer des albicy, tchic, séraphin notamment et reposer les cadres. Evidemment si on peut les tapper pourle principe faudra pas hésiter, après peu importe l'adversaire, il faut gagner ce quart, avançons match après match, et si c'est la Grèce, et ben ce sera la Grèce, on a bien tappé lles serbes, les ritals, les lituaniens chez eux, on n'a pas à avoir peur!!!
-
- All Star
t'es vachement dur avec De Colo Raph, mais marrant quand même 

-
- All Star
-
- Hall Of Famer
moi j'dis qu'il vaudrait mieux perdre....
-
- Sophomore
Moi j'dis que les grecs y doivent bien se marrer à l'idée de nous retrouver et que si ça trouve y sont bien contents d'avoir perdu hier...
-
- Sophomore
On risque de manger de la zone pendant une bonne partie du match si on joue les grecs non ?
-
- Hall Of Famer
Franchement cette équipe de Grèce je la trouve très prenable, une équipe moyenne qui a eu du bol de tomber dans la partie faible sinon ils n'auraient même pas vu les quarts. Si la France joue à son niveau, aucun pb, même face à une zone.RAGE24 a écrit :Moi j'dis que les grecs y doivent bien se marrer à l'idée de nous retrouver et que si ça trouve y sont bien contents d'avoir perdu hier...
-
- Sophomore
Je ne dis pas le contraire, mais je pense que tant qu'à choisir leur poison, ils préfèrent peut-être tomber sur nous.
-
- Sophomore
Une page Facebook qui défend une noble cause, qui donne des liens pour suivre les matchs de l'EDF sur le net, alors page FB à aimer et surtout à faire tourner !!
"Pour que les chaines publiques diffusent du basket" voici le nom de la page.
A tous ceux qui ont une page FB, un petit clique
"Pour que les chaines publiques diffusent du basket" voici le nom de la page.
A tous ceux qui ont une page FB, un petit clique

venez revivre les matchs du MSB sur
http://manssarthebasket.skyrock.com
http://manssarthebasket.skyrock.com
-
- Sophomore
Certes. Mais vu comme on a été complètement déstabilisés par la zone turque, ça amène légitimement à se poser des questionsBagouvic a écrit :Franchement cette équipe de Grèce je la trouve très prenable, une équipe moyenne qui a eu du bol de tomber dans la partie faible sinon ils n'auraient même pas vu les quarts. Si la France joue à son niveau, aucun pb, même face à une zone.RAGE24 a écrit :Moi j'dis que les grecs y doivent bien se marrer à l'idée de nous retrouver et que si ça trouve y sont bien contents d'avoir perdu hier...