Je serais surpris que Washoington le laisse en développement en Europe ou dans une grosse écurie éventuellement, Kevin souhaitait rejoindre Washington (ou Cleveland) avant la soirée d'hier donc je pense pas qu'il est envie de rejoindre une équipe qui le fait repartir en Europe....GuiTheGuy a écrit :Le bonjour d'un palois, amis choletais. Félicitations pour votre titre (enfin! c'était mérité) et votre draftee.
Pour ce qui est de Washington et de l'habitude du proprio de reconstruire à 0 par contre, notamment Wall, je ne suis pas très sûr : je dirais plus que Arenas est surtout une super casserole à traîner.
[CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
jlf-49
- Rookie
Re: [CHOLET] 2010-2011 --> Linehan BYE, Seraphin 17ème !!!
-
Olive
- All Star
bon, content pour Séraphin parce qu'il réalise son rêve NBA, c'est ce qu'il voulait. Mais quand même un petit (gros) regret de voir partir comme ça nos meilleurs espoirs français si tôt en NBA, avant même que leur formation soit terminée... et de voir le business qui commence, drafté par Chicago, échangé aussitôt pour Washington...
le site off présente ça comme une bonne nouvelle, 5e joueur de CB drafté... ça se discute... c'est bien pour le portefeuille de Séraphin, sans discussion, maintenant sur le plan sportif là faut voir... et pour CB est-ce que c'est une si bonne chose ? former pour se faire aussitôt piquer les bons joueurs sans en profiter...
alors l'idéal ça serait qu'il reste à CB comme évoqué pour avoir du temps de jeu et affiner le produit brut, Séraphin aurait les $$$ du contrat et CB le joueur...
le site off présente ça comme une bonne nouvelle, 5e joueur de CB drafté... ça se discute... c'est bien pour le portefeuille de Séraphin, sans discussion, maintenant sur le plan sportif là faut voir... et pour CB est-ce que c'est une si bonne chose ? former pour se faire aussitôt piquer les bons joueurs sans en profiter...
alors l'idéal ça serait qu'il reste à CB comme évoqué pour avoir du temps de jeu et affiner le produit brut, Séraphin aurait les $$$ du contrat et CB le joueur...
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
-
ridurand
- All Star
On est bien d'accord Olive.
-
Olive
- All Star
oui, on peut imaginer que CB attendait que le cas Séraphin soit réglé pour avancer sur les autres dossiers...pepitony a écrit :Thierry Chevrier parti au USA pour Seraphin voilà peut etre pourquoi c toujours pas officiel pour la prolongation Mejia, Gelabale, Robinson du moins j'espere.
pour Linehan seulement 2 ans à Nancy alors qu'on parlait de 3... 2 ans je pense quand même que CB les a proposés à Linehan, donc c'est les $$$ qui auraient fait la différence ?
-
JC
- All Star
Ce n'est pas non plus comme si Nancy était n'importe quel club pour Linehan. Il y est déjà passé, et sans sa blessure, il serait sûrement resté en 2007-08. Les $$$, peut-être, mais pas seulement.
Nous aussi, après le titre en 2008, pas mal de monde était parti malgré les offres de prolongation et les contrats en cours. C'est comme ça.
Nous aussi, après le titre en 2008, pas mal de monde était parti malgré les offres de prolongation et les contrats en cours. C'est comme ça.
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
-
ridurand
- All Star
Bah avec sa blessure du coup, je pense pas qu'il ait gardé d'aussi bons souvenirs à Nancy qu'à Cholet surtout avec la fin de saison qu'on connaît amhaJC a écrit :Ce n'est pas non plus comme si Nancy était n'importe quel club pour Linehan. Il y est déjà passé, et sans sa blessure, il serait sûrement resté en 2007-08. Les $$$, peut-être, mais pas seulement.
J'imagine facilement que le package Nancy + tunes est plus attrayant pour lui, qui vraisemblablement, privilégie à 32 ans l'aspect financier/environnement au sportif.
Et oui, c'est comme ça, mais la pilule est dure à passer car Linehan, plus que n'importe quel autre joueur, est un joueur hyper attachant de par sa motivation à toute épreuve et son leadership, et surtout, qu'il vaut mieux avoir dans son équipe, veinards.
EDIT : Et ils comptent l'annoncer quand sur votre site officiel ?
-
franc01
- All Star
De toute façon quand on a une équipe championne c'est toujours dommage de perdre des éléments .On parle beaucoup de ce qui manque aux clubs français en El , je crois que la première chose c'est la possibilté de conserver l' effectif qui gagne le droit de jouer en EL( et c'est quand même une question d' argent la plupart du temps).J' aimerais voir ce que vaut une équipe championne de France en EL , là ces dernières années on voit le club qui a gagné le titre mais souvent sans certaines des joueurs clefs de la victoire c'est vraiment regrettable.Et l'année d' après c'est quelqu' un d' autre qui est champion et çà recommence...ridurand a écrit :Bah avec sa blessure du coup, je pense pas qu'il ait gardé d'aussi bons souvenirs à Nancy qu'à Cholet surtout avec la fin de saison qu'on connaît amhaJC a écrit :Ce n'est pas non plus comme si Nancy était n'importe quel club pour Linehan. Il y est déjà passé, et sans sa blessure, il serait sûrement resté en 2007-08. Les $$$, peut-être, mais pas seulement.
J'imagine facilement que le package Nancy + tunes est plus attrayant pour lui, qui vraisemblablement, privilégie à 32 ans l'aspect financier/environnement au sportif.
Et oui, c'est comme ça, mais la pilule est dure à passer car Linehan, plus que n'importe quel autre joueur, est un joueur hyper attachant de par sa motivation à toute épreuve et son leadership, et surtout, qu'il vaut mieux avoir dans son équipe, veinards.
EDIT : Et ils comptent l'annoncer quand sur votre site officiel ?
Maintenant puisque son départ est acté je dirais qu' il convient de trouver un remplaçant efficace et je pense que c'est jouable.Il faut un bon défenseur et quelqu' un capable de faire jouer l' équipe même sous la pression d' une défense d'Euroligue , c'est un profil qui peut se trouver sur le marché US à un tarif raisonnable .Le plus important à évaluer sera à mon sens la mentalité du joueur et sa capacité à se plier aux exigences de Kunter.On a vu avec l' Asvel que si le duo meneur entraîneur n' est pas sur la même longueur d' onde çà peut faire des dégâts.
-
Rdp49
- Hall Of Famer
Selon la Dernière Heure, journal belge
Mejia ne viendra pas. L'ailier de Cholet ne sera pas le prochain renfort des Spirou. Annoncé par son club a Charleroi, l'information a été démentie par Jacques Stas : il nous intéressait, mais c'est le meme joueur que Broyles. Le manager des carolos a pourtant été voir la finale du championnat francais. "On y a suivi un autre joueur mais pas Samuel Mejia"
Spencer ?

Mejia ne viendra pas. L'ailier de Cholet ne sera pas le prochain renfort des Spirou. Annoncé par son club a Charleroi, l'information a été démentie par Jacques Stas : il nous intéressait, mais c'est le meme joueur que Broyles. Le manager des carolos a pourtant été voir la finale du championnat francais. "On y a suivi un autre joueur mais pas Samuel Mejia"
Spencer ?
-
Olive
- All Star
pour Linehan on peut aussi imaginer (bon imaginer hein) que, en fin de carrière, il souhaite lever un peu le pied... pasque championnat + EL au régime Kunter, ça va chier des bulles
if you want blood...
hé JC, en fait Linehan il vient chez vous en vacances nan ?
hé JC, en fait Linehan il vient chez vous en vacances nan ?
-
ridurand
- All Star
Je suis sûr qu'il compte ouvrir un bar dans le centre !
Bonne nouvelle alors mon cher RDP (enfin pour cette semaine, si j'ose dire)
-
nicob
- Franchise Player
oui, croisons tout ce que l'on a pour que les bonnes nouvelles tombent rapidement côté joueursridurand a écrit :Je suis sûr qu'il compte ouvrir un bar dans le centre !![]()
-
DOUM
- All Star
Rho, désolé les gars, à l'intérieur, ca va être un carnage contre vous :
KOFFI RUPERT BATISTA COVILE
DOUM
KOFFI RUPERT BATISTA COVILE
DOUM
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
-
Rubio
- Rookie
ça peut impressioner, mais la raquette du mans manque cruellement d'homogénéité !! que des mecs qui shootent dans la raquette voir, à 5m, mais pas plus !! avec l'arc qui recule, je vois pas ça comme une réelle menace !! après on verra
nous les gaulois, nous sommes fiers, d'avoir fondé une petite société.... 

-
ridurand
- All Star
attend un peu qu'on ait l'annonce pour FALKER - ROBINSON - LASME - O'NEAL, tu verras !
-
Chuck Kornegay
- All Star
Ca commence à sentir bon par chez nous, mais qu'est ce que vous attendez pour resigner vos joueurs !!!!! 
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence