Excellence Région IDF 2009-10

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
vga
All Star

Re: Excellence Région IDF 2009-10

Message par vga »

dubieu a écrit :
blackandwhite a écrit :
doubleti a écrit :C'etait déjà comme ça l'année derniere en région Centre .... c'est clair qu'elle a un jeu un peu trop physique et surtout elle n'est pas très discrète ! #-o :mrgreen:
Enfin malgré ça, elle a quelques qualités qui peuvent rendre service je pense ! =D> :wink:
elle fait des gateaux au chocolat ????? :mrgreen:
Je ne sais pas si elle fait des gateaux, mais actuellement avec le temps qu'il fait, elle pourrait faire des boules de neige. En attendant, cela va être chaud ce week end si il continue de neiger... [/quote]

[/quote]quelques infos entendues ici et là, la fin de championnat risque d'être franchement différente que le début. En effet, si le stade français ne peut plus jouer la montée en N2 il y a de grandes chances qu'ils mettent le paquet pour sauver leur équipe d'excellence... Même chose pour athis s'ils sauvent leur équipe en N3 et pourquoi pas pour Auber si son équipe de N2 n'arrive pas à monter en N1, et je ne parle pas des Finances et Sceaux. Donc le championnat n'aura strictement rien à voir. Je ne sais pas trop quoi en penser, mais moi, je trouve que cela peut fausser franchement le championnat. Coach T.[/quote]

Ce qui est normal, il faut préserver son équipe réserve! (gros travail à long terme surtout dans le basket féminin).[/quote]
Euh les finances ne se renforceront pas puisque la priorité est donnée à l'équipe 1 et que le maintien risque d'arriver un peu tard dans la saison ! d'ailleurs ce sont des joueuses de la 2 qui vont renforcer la 1, donc bon...
Quant à Athis, ayant vu l'équipe 1 jouer, ça ne me fait pas trop peur si certaines jouent dans la catégorie du dessous... je dirais même qu'elles ont plus le niveau région que de national...[/quote]
au faites Dubieu tu as quel numéro....et bravo pour la semaine dernière, vous avez tout pour finir invaincu... c'est propre et le danger vient de partout et BIDF drive magnifiquement bien le groupe =D>
:arrow:
bzh
Rookie

Message par bzh »

=D>
wraf
Franchise Player

Message par wraf »

Retour sur le match Champigny-Domont...

Domont propose 37mn de zone, merci pour le public... 9-8 à la fin du 1er qt, 19-21 à la mi-temps ... 32-32 à la fin du 3e qt ... les boules !

A Champigny, panne d'adresse ... jusqu'à ce qu'on arrive à trouver Béa, et là Béa, elle a tout défoncé dans le dernier qt, le coach Edgar Davids a même du tenter une indiv, et là, paf! l'écart se creuse !

A Domont, la petite meneuse a des moves, l'intérieure aussi a des moves, la seule renoi de l'équipe a fait pas mal de taff aussi. Par contre c'est elle qui plombe l'équipe, un état d'esprit plus que limite, elle tient les stats des ballons perdus par ses partenaires, d'ailleurs elle le crie haut et fort " toi tu as déjà perdu 7 ballons et toi 9 " ... bel état d'esprit ! Par contre il manque tout de même pas mal de matériel côté Domont, pas de banc, pas d'aile ...

Côté Champigny, j'ai trouvé la petite meneuse à queue de cheval pas trop mal et la petite jeune qui s'est occupée de la presse tout terrain plutôt pas mal !

Par contre Biff, 3qt et 1/2 pour péter une vieille zone, tu avais déjà la tête dans la bûche :mrgreen: :mrgreen:
Marif
All Star

Message par Marif »

Pas un grand match... c'est sûr. Je dirai même très ennuyeux! :cry:
Merci pour le changement de défense de Domont. Surprenant mais bien sympa! #-o
Deux arbitres agréables et qui se sont bien adaptés à un match où il ne se passait rien: 12 ftes pour Champigny et 7 ftes (dont 1T) pour Domont... belle agressivité!

Passons à autre chose...les vacances! Quand on a été "prof" on le reste et c'est bien connu on choisi ce métier pour les vacances! [-X
Marif
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

wraf a écrit :Par contre Biff, 3qt et 1/2 pour péter une vieille zone, tu avais déjà la tête dans la bûche :mrgreen: :mrgreen:
:shock: euh Wraf

choisi pas entre technicien et arbitre

reste arbitre :mrgreen:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
vga
All Star

Message par vga »

au retour jte fais une zone tournoi :mrgreen:
nous on a su rebondir à la branlée de la semaine dernière...avec un match plein de toute l'équipe
merci aux renforts de la réserve :wink: ils m'ont été très utile...
+10 au final
la banguissoise
Sophomore

Message par la banguissoise »

victoire de brie face à PJB.
on est mené pendant 37 min , on à eu jusque 17 points d'écarts.
j'ai pas reconnut l'équipe de Brie qui était sur le terrain , pas de défense, des passes merdiques...
bref on ne jouait pas.
Mais on finit par se réveiller et le match se joue sur les 3 dernières minutes.

Elles ont deux shooteuses , qui comme le dirait mon ancien coach, nous a fait l'amour à 3 points.
On a pas reussit à les bloquer, mais elles ont fait enormement de fautes ce qui les a pas mal penaliser.
Malheureusement une de nos joueses s'est bléssée j'espere que ce n'est pas grave ( bibi ma soumy).
A la place des filles de PJB je serais dégoutée mais elles ont été trés fair play!!!
NE FAIS A AUTRUI CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ON TE FASSE
mj12
Rookie

Message par mj12 »

Petite victoire mais grand renverserment de situation des filles de Brie.
Avec la blessure de leur meneuse titulaire les Briardes eurent du mal à rentrer dans la partie avec un score à la pause de 28 à 41 en faveur des filles de Paris Jean Bouin.
A la reprise les Briardes refermérent leur défense et trouvérent des solutions à la défense haute des Parisiennes. Elles passèrent devant dans les 3 dernières minutes grace au 3 points. La dernière possession des Parisiennes ne donna rien et les Briardes purent laisser exploser leurs joies.
Victoire tout de suite dédiées À notre ailière qui se blessa au genou lors de la rencontre et au Président qui fut désigné coach assistant pour cette rencontre.

BRIE - PARIS JEAN BOUIN : 70-67.

Evolution du score  : QT1 09/17 - QT2 19/24 - QT3 19/15 - QT4 23/11.
=D>
celle ki vient de loin...
doubleti
All Star

Message par doubleti »

défaite de brétigny à domicile contre Sceaux 63/61. Autant notre performance de la semaine dernière était à oublier, autant nous n'avons pas à rougir de cette défaite contre une très belle équipe de Sceaux, qui en plus, est très sympa. Dommage que technicman ait officié ce match (le terme ne vient pas de moi mais du coach de Sceaux, mais je valide). Un match propre, du jeu, de l'agressivité dans le bon sens, des belles actions d'un côté comme de l'autre et un chef de gare qui vient tout gacher. La semaine je disais que c'était du grand n'importe quoi, là c'était pas mal non plus même s'ils étaient meilleurs. Mais pourquoi vouloir à tout prix être la vedette de la rencontre ???? Un bon arbitre est un arbitre que l'on ne voit pas. 4 techniques dans le match (2 de chaque côté) et une faute anti-sportive qui sort de je ne sais où. Des gars qui avant le match te disent qu'ils vont négliger les marchés qui ne prennent pas l'ascendant sur le défenseur et qui en sifflent une vingtaine dont la moitié en zone arrière.... Je le répète, heureusement que le match était plaisant et que les joueuses étaient cools...

Concernant le match par lui même, nous arrivons à tenir leur intérieure très technique mais nous sommes pénalisés par leur shooteuses qui nous ont sorti des tirs de folie parfois alors que de notre côté nous n'avons pas eu du tout de réussite dans ce domaine. Le 1er quart temps est équilibré et nous sommes devant de 1 point. Au deuxième quart temps nous éprouvons les pires difficultés à attaquer leur zone tout en prenant beaucoup de points et de fautes à l'intérieur 36/28. Le 3ème quart temps est complètement en notre faveur, et je pense que nous aurions pu à ce moment là creuser plus l'écart, la faute toujours à ce manque d'adresse, nous repassons devant avons 3 points d'avance et une quantité de ballons mais rien n'y fait, seulement 1 point à la fin du 3ème quart. Là Patatra, on perd plusieurs ballons, on prend une faute technique coach, une faute anti sportive et Sceaux prend 8 points d'avance. On peut croire que le match est terminé, mais à ce moment l'adresse revient pour notre meneuse qui plante à 3 points (enfin) et nous revenons dans le match pour repasser devant mais en perdant coup sur coup nos deux pivots pour 5 fautes. A ce moment là, leur intérieur renait de ses cendres et nous plie le match avec deux lancer francs, plus un panier sous le panier après une tentative ratée de Sceaux et une lutte à 3 au rebond gagné par leur grande. Il reste 4 secondes, nous essayons deux combinaisons pour revenir, notre intérieure se retrouve en possession de la balle pour un tir extérieur (prévu) qu'elle rate.
Tout cela ne nous a pas empêché de boire un coup après le match pour la fin d'année... Coach T.
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
wraf
Franchise Player

Message par wraf »

BFidf a écrit :
wraf a écrit :Par contre Biff, 3qt et 1/2 pour péter une vieille zone, tu avais déjà la tête dans la bûche :mrgreen: :mrgreen:

Parce que je me trompe ? :bigsmurf:
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

wraf a écrit :
BFidf a écrit :

Parce que je me trompe ? :bigsmurf:
juste un peu :mrgreen:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
guerriere
All Star
Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave

Message par guerriere »

Bonne année et bonne reprise pour ceux qui peuvent !!!!
T'inquiète Laurie je suis jamais bien loin
Image
doubleti
All Star

Message par doubleti »

Bon, on va jouer demain ???? Je dis cela parce qu'ils ont prévu encore de la neige pour demain. Déjà que les conditions météo ne sont pas terribles actuellement et je ne parle pas de la circulation, une cata.... Coach T.
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
vga
All Star

Message par vga »

doubleti a écrit :Bon, on va jouer demain ???? Je dis cela parce qu'ils ont prévu encore de la neige pour demain. Déjà que les conditions météo ne sont pas terribles actuellement et je ne parle pas de la circulation, une cata.... Coach T.
bonne année Thierry et à tous lles acteurs de l'excellence IDF...
pour ceux qui viennent jouer à ST maur, nous sommes à 700 mètres du RER...
blackandwhite
Franchise Player

Message par blackandwhite »

doubleti a écrit :Bon, on va jouer demain ???? Je dis cela parce qu'ils ont prévu encore de la neige pour demain. Déjà que les conditions météo ne sont pas terribles actuellement et je ne parle pas de la circulation, une cata.... Coach T.
En plus des soldes!!! #-o #-o :?
ARBITRE : on a pas le même maillot mais on a la même passion !
Citoyenne du monde, ma cosmo-énergie s'est intensifié à l'extrême!
Aujourd'hui un enfant qui meurt de faim est un enfant assassiné !!!!!
Répondre