Je ne sais pas si elle fait des gateaux, mais actuellement avec le temps qu'il fait, elle pourrait faire des boules de neige. En attendant, cela va être chaud ce week end si il continue de neiger... [/quote]dubieu a écrit :blackandwhite a écrit :elle fait des gateaux au chocolat ?????doubleti a écrit :C'etait déjà comme ça l'année derniere en région Centre .... c'est clair qu'elle a un jeu un peu trop physique et surtout elle n'est pas très discrète !![]()
Enfin malgré ça, elle a quelques qualités qui peuvent rendre service je pense !![]()
[/quote]quelques infos entendues ici et là, la fin de championnat risque d'être franchement différente que le début. En effet, si le stade français ne peut plus jouer la montée en N2 il y a de grandes chances qu'ils mettent le paquet pour sauver leur équipe d'excellence... Même chose pour athis s'ils sauvent leur équipe en N3 et pourquoi pas pour Auber si son équipe de N2 n'arrive pas à monter en N1, et je ne parle pas des Finances et Sceaux. Donc le championnat n'aura strictement rien à voir. Je ne sais pas trop quoi en penser, mais moi, je trouve que cela peut fausser franchement le championnat. Coach T.[/quote]
Ce qui est normal, il faut préserver son équipe réserve! (gros travail à long terme surtout dans le basket féminin).[/quote]
Euh les finances ne se renforceront pas puisque la priorité est donnée à l'équipe 1 et que le maintien risque d'arriver un peu tard dans la saison ! d'ailleurs ce sont des joueuses de la 2 qui vont renforcer la 1, donc bon...
Quant à Athis, ayant vu l'équipe 1 jouer, ça ne me fait pas trop peur si certaines jouent dans la catégorie du dessous... je dirais même qu'elles ont plus le niveau région que de national...[/quote]
au faites Dubieu tu as quel numéro....et bravo pour la semaine dernière, vous avez tout pour finir invaincu... c'est propre et le danger vient de partout et BIDF drive magnifiquement bien le groupe