ERF PICARDIE SAISON 2008/2009

Modérateur : Modérateurs LFB

chtrib
All Star

Message par chtrib »

Salut à tous

Résultats du tournoi de Clairoix

1) Compiegne
2) Meaux
3) Palaiseau
4) Domont
5) Nogent
6) Beauvais

voila encore un grand merci aux équipes et aux arbitres

Vraiment tournoi super cool merci encore

Laurent

PS : L'année prochaine ce sera encore mieux !!!!!
jamais mort
coachouant
Sophomore

Message par coachouant »

chtrib a écrit :Salut à tous

Résultats du tournoi de Clairoix

1) Compiegne
2) Meaux
3) Palaiseau
4) Domont
5) Nogent
6) Beauvais

voila encore un grand merci aux équipes et aux arbitres

Vraiment tournoi super cool merci encore

Laurent

PS : L'année prochaine ce sera encore mieux !!!!!
non merci à toi et aux dirigeants de Clairoix, super accueil chaleureux et tout, très très bon esprit.
Un bon tournoi de fin de saison comme il n'en existe plus beaucoup, et pourtant je ne suis pas fan des tournois à cette époque.
Merci d'avoir réuni un aussi beau plateau, nous aussi l'an prochain on essaiera de faire mieux... :mrgreen:
et bravo à Meaux qui méritait la victoire sur cette finale, ce qui n'enlève rien à la qualité de Compiègne. Je pense que ce tournoi méritait une autre fin, que celle que l'on a vu, les personnes présentes me comprendront, mais je ne préfère ne pas polémiquer.
A l'année prochaine... =;
Fais en sorte qu la maxime de ton action, puisse être érigée en règle universelle - KANT
chtrib
All Star

Message par chtrib »

Merci a toi Coachouant

J'ai reçu beaucoup de messages de remerciements et je me concentre sur la saison prochaine avec plein de nouvelles choses sympa pour ce tournoi.

voila sinon petit commentaire sur la presse de ce jour.

Guillaume annonce sa nouvelle recrue : Mlle Devisscher J. de St Just

bien bien j'ai juste un souci Guillaume

quand tu annonces que tu recrutera pas en Picardie car le niveau est trop faible et que tu recrutera que des interieures la il y a un souci NON car pour une équipes qui veux montée en NF2 je trouve cela trés surprenant.

mais bon voila maintenant si c'est pour la Nationale 3 trés trés bien mais !!!

Voila juste pour te tacquiner un peu, je sais deja ce qu'on va me repondre que je suis jaloux car à Nogent on cherche aussi etc...
mais bon j'annonce pas la montée en NF2 et moi j'ai rien annoncé encore lol

A plus Coach Guillaume

laurent

et encore bravo pour la finale de Clairoix et Gouvieux
jamais mort
coachouant
Sophomore

Message par coachouant »

bon je vais jouer mon vinny reporter: j'annonce Ines BENCHICKH sélectionnée en équipe nationale - de 19 ans, Ines formée au BBCO, où elle évoluait encore l'an dernier en promo région, actuellement en N2 à Chenove, elle participera donc au championnat du monde en Thaïlande, on ne manquera pas de suivre ses performances.

Bravo à toi Inès et bonne chance =D>
Fais en sorte qu la maxime de ton action, puisse être érigée en règle universelle - KANT
chtrib
All Star

Message par chtrib »

News News

M. Messang, coach d'Amiens Boves : Départ vers Gauchy
(Filles ou Garçons) Coach????
Et qui a Amiens Boves ???

M. Tonnelet, Coach de JSC : Arrêt
Qui a Jsc ???

sinon le gros chtrib, pas content :evil: :evil:
G. H. en toute sympathie "stop" car la c'est un peu exageré, demandé à Isa Gay de signer à Compiegne la saison prochaine, il faut pas pousser mémé dans les orties.

qu'elle est le but de faire ça. serieux pour faire monter la b et faire croire qu'elle vont jouées en NF3 enfin restons serieux un peu merde, quand on annonce la montée en NF2 on recrute NF2. Même si j'aime beaucoup Isa restons serieux.
Je suis pas content du tout et ça fait longtemp que je ne me suis pas enervé mais la attention!!!!

je deteste cette periode c'est la guerre et j'aime pas ça

OK restons cool et correct sinon je commence aussi a foutre le bordel non pas sinon, la guerre est ouverte c'est le bordel

je l'annonce

A bientôt

Laurent
jamais mort
coachouant
Sophomore

Message par coachouant »

du calme lolo, on respire, on le sait que t'aime pas cette période, mais c'est qu'un mauvais moment à passer :mrgreen:

concentrons nous sur nos équipes!!! et sur les championnats
moi j'aimerai bien connaître la composition des poules, pour la saison prochaine....
chtrib
All Star

Message par chtrib »

Merci mon ami

Pour la poule de la Pré Nationale une info pour toi

tu es pas dedans lol ok je suis un con merci

A plus

Laurent
jamais mort
coachouant
Sophomore

Message par coachouant »

chtrib a écrit :Merci mon ami

Pour la poule de la Pré Nationale une info pour toi

tu es pas dedans lol ok je suis un con merci

A plus

Laurent
ah bon, tu as des infos là dessus, parce que moi j'en ai, lacroix prend 1 point de pénalité à la charte d'arbitrage, donc on finit 3e, et comme il manque une équipe pour faire 10 en prénat!!! ? à l'année prochaine mon lolo
chtrib
All Star

Message par chtrib »

A bon merde

Pour moi

Gauchy
Longueau
Amiens Nord
Amiens Boves
Crepyb
Cuffies
Jsc
Bohain
Nogent
Vexin

nous sommes 10 la NON

il y a une seule descente de ERF et Deux montée de PERF donc ....lol

Laurent
jamais mort
chtrib
All Star

Message par chtrib »

Bonjour à tous

je viens d'avoir une discution avec G.H, il dement avoir pris contact pour Isa Gay donc mes contacts sont faux :-k :-k

En plus, il est en contact avec deux autres joueuses exterieures à la Picardie trés forte mais :-# :-$ :-# je dis rien Guillaume.

Alors excuse moi !!!!!

Mais attention je suis toujours attentif :lol: :lol:

Laurent
jamais mort
coachouant
Sophomore

Message par coachouant »

chtrib a écrit :A bon merde

Pour moi

Gauchy
Longueau
Amiens Nord
Amiens Boves
Crepyb
Cuffies
Jsc
Bohain
Nogent
Vexin

nous sommes 10 la NON

Laurent
ah! bon et on fait quoi du réglement d'ERF 2008/2009 qui prévoit que le 9e et le 10e descendent? mais peut-être que je l'invente, putain c'est écrit noir sur blanc... relit le Laurent!
ça fait donc 2 descentes d'ERF en promo, 1 montée en nf3 et 2 montées de promo, il manque bien une équipe. la question est on la prend où? repêchage d'ERF ou accession du 3e de PEF? je pose la question?
je sais bien que du côté de Chaumont on prétend avoir la réponse. mais du côté de Beauvais on sera très vigilant, on s'est déjà fait mettre l'an dernier... c'est pas parce que le passage est fait qu'on va se laisser mettre 1 deuxième fois, nous aussi on peut-être procédurier puisque par les temps qui court la procédure l'emporte sur le sportif...
Modifié en dernier par coachouant le jeu. 28 mai 2009 19:11, modifié 1 fois.
coachouant
Sophomore

Message par coachouant »

coachouant a écrit :
chtrib a écrit :A bon merde

Pour moi

Gauchy
Longueau
Amiens Nord
Amiens Boves
Crepyb
Cuffies
Jsc
Bohain
Nogent
Vexin

nous sommes 10 la NON

Laurent
ah! bon et on fait quoi du réglement d'ERF 2008/2009 qui prévoit que le 9e et le 10e descendent? mais peut-être que je l'invente, putain c'est écrit noir sur blanc... relit le Laurent!
ça fait donc 2 descentes d'ERF en promo, 1 montée en nf3 et 2 montées de promo, il manque bien une équipe. la question est on la prend où? repêchage d'ERF ou accession du 3e de PEF? je pose la question?
je sais bien que du côté de Chaumont on prétend avoir la réponse. mais du côté de Beauvais on sera très vigilant, on s'est déjà fait mettre l'an dernier... c'est pas parce que le passage est fait qu'on se laissait mettre 1 deuxième fois, nous aussi on peut-être procédurier puisque par les temps qui court la procédure l'emporte sur le sportif...
à ce que je vois personne ne répond, soit vous êtes bloqué sur le réglement, soit vous l'avez perdu? ou peut-être le découvrez-vous?
je suis quand même surpris les gars (et les filles) vous participez à un championnat sans en connaître les règles 9 et 10 descendent, c'est écrit noir sur blanc, c'est pas parce que l'on est pour l'immobilisme, et qu'on préfère connaître par avance qui va descendre qu'il faut que ça continue! le réglement est écrit, on ne parle pas de transmission orale, on parle de règle écrite... et ça n'est pas quand on aura crié très fort UNE SEULE DESCENTE, que ça changera les règles!!!
Euyeah
Rookie

Message par Euyeah »

coachouant a écrit :
coachouant a écrit :[quote ="chtrib"]A bon merde

Pour moi

Gauchy
Longueau
Amiens Nord
Amiens Boves
Crepyb
Cuffies
Jsc
Bohain
Nogent
Vexin

nous sommes 10 la NON

Laurent
je sais bien que du côté de Chaumont on prétend avoir la réponse. mais du côté de Beauvais on sera très vigilant, on s'est déjà fait mettre l'an dernier... c'est pas parce que le passage est fait qu'on se laissait mettre 1 deuxième fois, nous aussi on peut-être procédurier puisque par les temps qui court la procédure l'emporte sur le sportif...
à ce que je vois personne ne répond, soit vous êtes bloqué sur le réglement, soit vous l'avez perdu? ou peut-être le découvrez-vous?
je suis quand même surpris les gars (et les filles) vous participez à un championnat sans en connaître les règles 9 et 10 descendent, c'est écrit noir sur blanc, c'est pas parce que l'on est pour l'immobilisme, et qu'on préfère connaître par avance qui va descendre qu'il faut que ça continue! le réglement est écrit, on ne parle pas de transmission orale, on parle de règle écrite... et ça n'est pas quand on aura crié très fort UNE SEULE DESCENTE, que ça changera les règles!!![/quote]

Je pense que tu as raison, d'ailleurs le règlement de promo est également clair.

Article 4 : MONTEE EN DIVISION SUPERIEURE
Les équipes classées 1 ère, 2 ème seront qualifiées pour le Championnat d’Excellence Régionale
Il pourra être demandé à l’équipe classée 3 ème pour maintenir 10 équipes en Excellence.
coachouant
Sophomore

Message par coachouant »

merci Euayah

enfin quelqu'un qui lit les réglements, et qui ne se contente pas de dire à c qu'on m'a dit y paraîtrait que, du fait que ...
merci vraiment, je commençais vraiment à croire que j'avais la berlue
chtrib
All Star

Message par chtrib »

Mon petit coachouant

oui c'est le reglement noir sur blanc mais attention sur la tranche de feuille du reglement, il y a ecris que si BBCO fini 3éme eh ben il y aura que deux montées c'est dingue

NON serieusement tu as totalement raison c'est trois montées et sur un compte rendu de réunion de la Ligue, il decide que ce sera deux voila bonne chance à toi

Mais encore tu as raison c'est abusé

Laurent
jamais mort
Répondre