Hello la team !
Ça fait un moment que je vous lis et que j'avais pas participé. J'ai même pas réagit à l'équipe finale ni aux matchs de prépa. Mais j'ai bien sûr tout suivi comme d'hab même si plus le temps passe et plus c'est compliqué de tout suivre
Je voulais apporter mon petit grain de sel sur "La Polémique" du Kop supplémentaire. En effet, ce sujet ça fait déjà belle lurette qu'il existe et il n'est pas nouveau.
Personnellement je ne suis pas choqué par la création d'un deuxième KOP. Dans plein de club sportif il existe différents types de KOP avec, des valeurs, activités, références différentes. Il faut de tout pour faire un monde. Vous l'avez bien remarqué et vous en êtes même l'exemple (désolééééé

) Les Diablot'ains sont vieillissants et un renouvellement doit être fait. Il est sûr que Jean Michel fait son max pour faire vivre ce groupe de supporter mais tous n'ont pas son énergie
Je ne veut pas faire dans le jeunisme mais quoi de mieux qu'un petit jeune pour parler aux petits jeunes et tenter de les recruter ? Ils ont leurs propres références et manière de faire. Déjà entre la Génération Z et celle d'aujourd'hui il y a un gap alors entre les Sénior et les jeunes d'aujourd'hui c'est un gouffre. Leur usages sont différents, leur manière de communiquer aussi, etc. Je pense qu'un renouvellement est nécessaire. Le mieux aurait été de trouver une sorte de mutualisation mais peut-être que ce n'était pas possible pour des raisons de volonté de part et d'autre. Quoi qu'il en soit ça ne veut pas dire que les 2 Kops doivent se faire la guerre bien au contraire...
Sur le sujet de l'équipe, perso je suis assez hypé. Je vais pas dire de pronostic car j'ai peur de porter la guigne mais

. Le petit Darius ils nous avaient pas menti sur le fait qu'il a un sacré bras. Purée cette vitesse d'exécution et adresse

En espérant qu'il soit plus régulier que B.Brown
J'ai à pas grand chose d'être à Bourg pour l'Ain Star Game, pas grave c'est raté. Je vous suivrais depuis la TV et ici
A+