[CHORALE DE ROANNE] 2023/2024 - Après GOMEZ, LEOPOLD signé pour 2 ans !!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
bonstre
- Hall Of Famer
Re: [CHORALE DE ROANNE] 2023/2024 - 2v - 4d : L’heure du ménage
Je te le redis officiellement, ils attendent la lettre de sortie 
-
MichouRoanne
- All Star
Mais on le sais ça JDC l’a dit dans la presse. Ce qui fait peur c’est le temps que ça prends et que ça peut prendre au vue de la situation du pays d’où provient cette lettre. Elle peut très bien ne jamais arriver. On l’attend depuis 1 semaine maintenant d’habitude ça arrive en 24h ces trucs. On a déjà vu des situations capoter parce que cette lettre de sortie n’arrive pas ou n’est jamais délivrée par le club. Donc y a rien d’officiel temps que c’est pas officiel
-
MichouRoanne
- All Star
https://www.chorale-roanne.com/dj-coope ... choralien/
Et hop officiel pour DJ COOPER ! Vraiment très satisfait de ce recrutement.
Who’s next ?
Dans l’article d’Activ Radio il est dit « pour l’heure TDM reste dans l’effectif » … pas encore coupé donc …
Toujours d’après Activ Radio « d’autres mouvements devraient suivre » ! Que de bonnes nouvelles
Who’s next ?
Dans l’article d’Activ Radio il est dit « pour l’heure TDM reste dans l’effectif » … pas encore coupé donc …
Toujours d’après Activ Radio « d’autres mouvements devraient suivre » ! Que de bonnes nouvelles
-
La Yaute
- Sophomore
Et tu penses qu'ils vont aligner TDM demain soir ? Pour moi ça se tente, j'aimerais bien le voir en 2, avec sa vitesse et son shoot ça peut donner quelque chose de pas mal. Jusqu'à maintenant il n'avait personne pour le décaler il était obligé de se créer ses shoots tout seul, la seule chose qu'il arrivait à faire car la création pour les autres est son point faible. Là je le vois bien profiter des déclages de Cooper et faire du catch and shoot, avec pénétration en 2ème option selon l'attitude du défenseur.MichouRoanne a écrit : ↑mar. 17 oct. 2023 16:17 https://www.chorale-roanne.com/dj-coope ... choralien/
Who’s next ?
On met Anosike en Load Managment
En plus ça équilibre les lignes arrières en l'absence de Diot.
-
MichouRoanne
- All Star
Re: [CHORALE DE ROANNE] 2023/2024 - 2v - 4d : DJ COOPER 1er ajustement !!
Je sais pas trop : ça me parait compliqué vu qu’il rendait déjà des kg aux meneurs en face donc aux postes 2 c’est pire. Mais d’un autre côté avec l’absence de Diot peut être que JDC fera comme tu dis et c’est pas con. Ça dépend du passeport ou non de Cooper j’aimerai bien avoir la confirmation
-
MichouRoanne
- All Star
Encore pas de diffusion ce soir … dans la salle toute neuve de st Chamond y a vraiment pas là l’émotion pour faire un Facebook Live ou un live YouTube ???
-
MichouRoanne
- All Star
Un 3eme quart de très piètre qualité
D’après des amis sur place LANGEVINE et ANOSIKE complètement pas bon … embêtant contre une prob quand tu joues à 8 donc possibilité de jouer bien 25 minutes …
Pk on traine comme ça pour les remplacer ???
D’après des amis sur place LANGEVINE et ANOSIKE complètement pas bon … embêtant contre une prob quand tu joues à 8 donc possibilité de jouer bien 25 minutes …
Pk on traine comme ça pour les remplacer ???
-
plus 1
- Franchise Player
c'est peut être pas les joueurs qu'ils faut remplacer ?
-
MichouRoanne
- All Star
Ne nous énervons pas … on jouait à 8, nouveau meneur à intégrer, pas Diot, pas Moendadze, pas d’adresse pour Tucker … pas d’inquiétude c’était qu’un match de coupe de France on voulait pas la jouer. ça c’est la version que JDC donnera à la presse.
Ma version tant qu’on aura LANGEVINE et ANOSIKE dans cette équipe nous ne gagnerons pas un match de basketball. Un point c’est tout. Tout bidon cette équipe. Elle est loin la soirée partenaire ou on nous annonçait le meilleur recrutement de l’histoire du club (ou tout le monde avait d’ailleurs pouffé de rire au vu des premiers matchs amicaux). Je comprends vraiment pas ANOSIKE dans une équipe de Betclic Élite quand tu vois certains joueurs JFL sans club, c’est honteux et de l’amateurisme pur et dur de mettre 2 mois et demi à remplacer ce mec.
Et oui je pense que le discours de JDC ne passe pas avec cette équipe. A voir si avec les changements d’effectif il y a du mieux.
Ma version tant qu’on aura LANGEVINE et ANOSIKE dans cette équipe nous ne gagnerons pas un match de basketball. Un point c’est tout. Tout bidon cette équipe. Elle est loin la soirée partenaire ou on nous annonçait le meilleur recrutement de l’histoire du club (ou tout le monde avait d’ailleurs pouffé de rire au vu des premiers matchs amicaux). Je comprends vraiment pas ANOSIKE dans une équipe de Betclic Élite quand tu vois certains joueurs JFL sans club, c’est honteux et de l’amateurisme pur et dur de mettre 2 mois et demi à remplacer ce mec.
Et oui je pense que le discours de JDC ne passe pas avec cette équipe. A voir si avec les changements d’effectif il y a du mieux.
-
plus 1
- Franchise Player
Mais qui les a recruté tous ces mecs ?
-
MichouRoanne
- All Star
Oui bien sûr lui même mais est ce que tu te vois couper JDC ? Encore il aurait une bonne équipe et ça prendrait pas avec lui ok, mais là les mecs sont nuls. Parce que tu peux pas tout changer donc on parle pas de Tucker mais il a été bon les 2 matchs ou il était en danger et retombe vite dans ses travers ce soir …
Choulet bougera plus de Roanne, même quand il sera plus coach il fera l’équipe lui
-
MichouRoanne
- All Star
Même pas de JDC en conférence de presse au micro d’Activ. On envoi le jeune BOUZIDI au front en cette période compliqué c’est très moche.
J’aurai 100x préféré un Morin qui sorte une conférence de presse choc pour réveiller un peu tout le monde.
J’aurai 100x préféré un Morin qui sorte une conférence de presse choc pour réveiller un peu tout le monde.
-
allstar42
- Sophomore
Y’a pas grand chose à dire sur ce match.
C’était la cdf, pas de diffusion, on joue une prob, un mercredi soir, des absents, un nouveau meneur US à intégrer, un court déplacement…
Résultat : On se fait humilier par cette équipe de ProB du même département….
Passons à autre chose et concentrons-nous sur l’essentiel : le maintien.
C’était la cdf, pas de diffusion, on joue une prob, un mercredi soir, des absents, un nouveau meneur US à intégrer, un court déplacement…
-
MichouRoanne
- All Star
A l’heure actuelle l’essentiel c’est même pas le maintien.allstar42 a écrit : ↑mer. 18 oct. 2023 23:28 Y’a pas grand chose à dire sur ce match.
C’est rééquilibrer RAPIDEMENT l’effectif ! Avec ces 10 là y a même pas d’histoire de maintien on est pas bon.
Sur le terrain je vois les mêmes attitudes, les mêmes faiblesses et le même sentiment d’impuissance que l’équipe l’année de la remontée :
Justin CARTER (non-chalant et rien à foutre) -> Jordan TUCKER
Joe BURTON (trop petit pour ce championnat et les points faibles ressortent trop) -> Cyril LANGEVINE
Mathis KEITA (meneur de grande taille gestionnaire mais pas au niveau de la Betclic Élite) -> Alex BOUZIDI
Steeve HO YOU FAT / Olivier CORTALE (Un poste 4 d’une faible colossale) -> Lewis SULLIVAN / EJ Anosike
Clément CAVALLO (capitaine leader dans l’attitude et en défense mais pas le meilleur basket) -> Kadri MOENDADZE
MORIN et GRADY positif comme l’était REED et MILLER.
Cette année là on se sauve MIRACULEUSEMENT !
Modifié en dernier par MichouRoanne le mer. 18 oct. 2023 23:38, modifié 1 fois.
-
allstar42
- Sophomore
Je parlais en tant qu’objectif de saison