Même s'il y a du déchet, y a quand même du lourd... Rien à voir avec certaines nt (dont celle du duo jackson/diot qui envoyait elle aussi à coup de paniers clutchs) si ce n'est ptet la dernière génération dorée en u17 (19 ?) des batum vaty ajinca tillie moerman (?) m'baye mangin & cie (et encore sans injure à benoist, on avait deux meneurs plus défensifs qu'autre chose).
Le pire c'est qu'ils ont eu un 1er 1/4 temps totalement pourri, rien n'allait en défense (degré zéro en com' avec des aides à 3 sur le périmetre et des décalages facilissimes pour les serbes qui s'en sont pas privés, sans parler de l'attaque du cercle ou les défenseurs se regardaient en mode " t'y vas'"? )
Les rotations c'était que du bonheur (en face tout l'inverse). Penda énorme son impact. Cela dit, rien à avoir avec diaw,lui est agressif et ptet moins playmaker (mais son qi basket a l'air assez haut perché tout là haut c'est évident).
pietrus risque de rendre fou pas mal de coahcs (y compris le sien lol..) mais le mental qu'il a le garçon, chapeau... s'il pouvait épurer son jeu, le paternel risque de ne plus pouvoir se contenir (chapeau du reste, on a eu pas mal de fils de, mais là le fiston risque de vite supplanter une des mes idoles en edf..)
Risacher décevant par contre. Trop soft au début, et semblait pas vraiment concerné par moment. J'ose espérer qu'on va revoir le risacher agressif qui rayonnait lors du dernier tournoi ou je l'avais vu jouer.
Après, tout le monde a eu des hauts/bas (en dehors des deux suscités), mais malgré les bas, on finit à 8 turnover je crois.. C'est très propre (surtout avec 2/3 passages en force très bien vendus... on dira...)