[POULE A] 2015-2016

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
Marcassino
All Star

Re: [POULE A] 2015-2016

Message par Marcassino »

rogersteph a écrit :Une remarque en passant: le coach de la N3 du HTV m'a affirmé que c'est lui seul qui décide ou pas de prendre les deux jeunes pivots du groupe Pro B pour les matchs de N3. Donc ceux qui ne sont pas ravis de leur présence n'ont qu'à s'en prendre à lui (et non pas au staff de la Pro B)... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
A la lecture de ce post l'on pourrait imaginer que c'est lors d'une discussion conviviale à Monaco que MickP t'as fournis cette info, comme autour d'une bonne bière entre "amis"..... que nenni :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'aurais plutôt imaginé qu'à travers ta phrase nous aurions pu deviner la fougue, la passion, le sarcasme, voire l'impulsivité, propre à la personnalité de cette tête de cochon quand il s'est adressé à toi :lol: :lol: :lol: en évoquant, par exemple, certaines connivences passées pour lesquelles jamais personne ne s'est plaint :wink:
Dams26
All Star

Message par Dams26 »

US CAGNES SUR MER / HYERES TOULON VAR BASKET - 2 : 93-67
ES LORGUAISE BASKET CLUB / MENTON BASKET CLUB : 89-88
CASTELNAU BASKET / BANDOL BASKET CLUB : 87-88
STADE LAURENTIN BASKET / MAUGUIO BASKET : 74-52
FOS OUEST PROVENCE BASKET - 2 / MARTIGUES SPORTS : 77-65
ESCA LONDAISE / LE CANNET COTE D'AZUR BASKET : 80-87

Joker
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

Marcassino a écrit :
rogersteph a écrit :Une remarque en passant: le coach de la N3 du HTV m'a affirmé que c'est lui seul qui décide ou pas de prendre les deux jeunes pivots du groupe Pro B pour les matchs de N3. Donc ceux qui ne sont pas ravis de leur présence n'ont qu'à s'en prendre à lui (et non pas au staff de la Pro B)... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
A la lecture de ce post l'on pourrait imaginer que c'est lors d'une discussion conviviale à Monaco que MickP t'as fournis cette info, comme autour d'une bonne bière entre "amis"..... que nenni :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'aurais plutôt imaginé qu'à travers ta phrase nous aurions pu deviner la fougue, la passion, le sarcasme, voire l'impulsivité, propre à la personnalité de cette tête de cochon quand il s'est adressé à toi :lol: :lol: :lol: en évoquant, par exemple, certaines connivences passées pour lesquelles jamais personne ne s'est plaint :wink:

Il m'a dit que c'est lui qui décide de leur présence, je veux bien le croire, je n'ai pas les moyens ni l'envie de vérifier...

Il m'a aussi dit qu'il avait été le meilleur marqueur de son équipe contre nous lors du match où on a eu le plaisir d'affronter (et d'admirer) Axel Julien (15 points dans le 1er QT çà a suffit pour le juger!!)... Mais ça j'ai pu le vérifier, c'est faux (je garde les archives...c'est une sale habitude, je sais)...voilà les marqueurs ce jour là:

HTV-MBC 106-72 (22-19, 24-18, 25-16, 35-19) Arbitrage de MM. Cordier et Feniello.
HTV: Santos 2, Julien 15, Kali (cap.)11, Lahontan 10, Czajkowski, Pivaud 14, Aubinaud 22, Fernando 12, Poli 6, Staccioli 14. Entr. L. Legname...

Ah ces anciens joueurs, toujours cette manie de se vanter... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Je finirai par une pensée "sage": il ne faut pas accorder plus d'importance que ça à ce qui se dit sur le forum. Chacun a ses délires (Marcassino est l'exemple type du mec qui délire volontiers) et ce n'est pas parce que c'est écrit ici que c'est la pensée ultime. Tant qu'il n'y a pas d'insulte ou d'outrage on peut tout dire ici. Il faut donc relativiser et se détacher des conneries ou des opinions des uns et des autres... Je suis à chaque fois surpris quand des phrases écrites ici font le "buzz" (eh oui j'écris aussi comme les djeun's :lol: :lol: :lol: ). On dirait que ce forum est le centre de la pensée unique..!! C'est nous faire bien trop d'honneur... #-o #-o #-o
c.vençois
Sophomore

Message par c.vençois »

Bonjour à tous,
Voici mes pronos du week:

US CAGNES SUR MER / HYERES TOULON VAR BASKET - 2 : 81/69
ES LORGUAISE BASKET CLUB / MENTON BASKET CLUB : 69/75
CASTELNAU BASKET / BANDOL BASKET CLUB :81/80
STADE LAURENTIN BASKET / MAUGUIO BASKET :95/61
FOS OUEST PROVENCE BASKET - 2 / MARTIGUES SPORTS :81/73
ESCA LONDAISE / LE CANNET COTE D'AZUR BASKET :65/81
mozilla
Sophomore

Message par mozilla »

US CAGNES SUR MER / HYERES TOULON VAR BASKET - 2 : 81/71
ES LORGUAISE BASKET CLUB / MENTON BASKET CLUB : 69/79
CASTELNAU BASKET / BANDOL BASKET CLUB :81/91
STADE LAURENTIN BASKET / MAUGUIO BASKET :95/65
FOS OUEST PROVENCE BASKET - 2 / MARTIGUES SPORTS :81/91
ESCA LONDAISE / LE CANNET COTE D'AZUR BASKET :65/85
mozilla
Sophomore

Message par mozilla »

voici mes pronos de la journee reportée egalement

US CAGNES SUR MER / CASTELNAU BASKET : 77-57
BANDOL BASKET CLUB / MENTON BASKET CLUB : 75-85
HYERES TOULON VAR BASKET - 2 / ES LORGUAISE BASKET CLUB : 92-82
LE CANNET COTE D'AZUR BASKET / MAUGUIO BASKET : 86-46
ESCA LONDAISE / MARTIGUES SPORTS : 68-78
STADE LAURENTIN BASKET / FOS OUEST PROVENCE BASKET - 2 : 84-64
drogba26
Sophomore

Message par drogba26 »

US CAGNES SUR MER / HYERES TOULON VAR BASKET - 2 : 81/72
ES LORGUAISE BASKET CLUB / MENTON BASKET CLUB : 74/79
CASTELNAU BASKET / BANDOL BASKET CLUB :75/80
STADE LAURENTIN BASKET / MAUGUIO BASKET :89/65
FOS OUEST PROVENCE BASKET - 2 / MARTIGUES SPORTS :78/73
ESCA LONDAISE / LE CANNET COTE D'AZUR BASKET :68/74
L'amnésique
Sophomore

Message par L'amnésique »

rogersteph a écrit : Je finirai par une pensée "sage": il ne faut pas accorder plus d'importance que ça à ce qui se dit sur le forum. Chacun a ses délires (Marcassino est l'exemple type du mec qui délire volontiers) et ce n'est pas parce que c'est écrit ici que c'est la pensée ultime. Tant qu'il n'y a pas d'insulte ou d'outrage on peut tout dire ici. Il faut donc relativiser et se détacher des conneries ou des opinions des uns et des autres... Je suis à chaque fois surpris quand des phrases écrites ici font le "buzz" (eh oui j'écris aussi comme les djeun's :lol: :lol: :lol: ). On dirait que ce forum est le centre de la pensée unique..!! C'est nous faire bien trop d'honneur... #-o #-o #-o
Maître Yoda-Roger [-o< [-o<

US CAGNES SUR MER / HYERES TOULON VAR BASKET - 2 : 77-84
ES LORGUAISE BASKET CLUB / MENTON BASKET CLUB : 81-78
CASTELNAU BASKET / BANDOL BASKET CLUB : 72-78
STADE LAURENTIN BASKET / MAUGUIO BASKET : 100-63
FOS OUEST PROVENCE BASKET - 2 / MARTIGUES SPORTS : 76-83
ESCA LONDAISE / LE CANNET COTE D'AZUR BASKET : 75-84

bon match à tous et en ce week end de dons ......36-37

un indice sur le match Bonus ???? les vignobles du Var ???
Never forget the ice cube...!!!!!
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

L'amnésique a écrit :
rogersteph a écrit : Je finirai par une pensée "sage": il ne faut pas accorder plus d'importance que ça à ce qui se dit sur le forum. Chacun a ses délires (Marcassino est l'exemple type du mec qui délire volontiers) et ce n'est pas parce que c'est écrit ici que c'est la pensée ultime. Tant qu'il n'y a pas d'insulte ou d'outrage on peut tout dire ici. Il faut donc relativiser et se détacher des conneries ou des opinions des uns et des autres... Je suis à chaque fois surpris quand des phrases écrites ici font le "buzz" (eh oui j'écris aussi comme les djeun's :lol: :lol: :lol: ). On dirait que ce forum est le centre de la pensée unique..!! C'est nous faire bien trop d'honneur... #-o #-o #-o

un indice sur le match Bonus ???? les vignobles du Var ???
Merci... je prends la philosophie, les poils blancs...mais pas les oreilles...!! :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:

Pour le match du jour faudrait savoir qui va le désigner...mais je pense que celui que tu évoques pourrait être celui-là... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
enix39
Franchise Player

Message par enix39 »

US CAGNES SUR MER / HYERES TOULON VAR BASKET - 2 : 83 / 78
ES LORGUAISE BASKET CLUB / MENTON BASKET CLUB :
79 / 78
CASTELNAU BASKET / BANDOL BASKET CLUB : 79 / 84
STADE LAURENTIN BASKET / MAUGUIO BASKET : 93 / 64
FOS OUEST PROVENCE BASKET - 2 / MARTIGUES SPORTS : 66 / 77
ESCA LONDAISE / LE CANNET COTE D'AZUR BASKET : 66/ 93
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

L'amnésique a écrit :
rogersteph a écrit : Je finirai par une pensée "sage": il ne faut pas accorder plus d'importance que ça à ce qui se dit sur le forum. Chacun a ses délires (Marcassino est l'exemple type du mec qui délire volontiers) et ce n'est pas parce que c'est écrit ici que c'est la pensée ultime. Tant qu'il n'y a pas d'insulte ou d'outrage on peut tout dire ici. Il faut donc relativiser et se détacher des conneries ou des opinions des uns et des autres... Je suis à chaque fois surpris quand des phrases écrites ici font le "buzz" (eh oui j'écris aussi comme les djeun's :lol: :lol: :lol: ). On dirait que ce forum est le centre de la pensée unique..!! C'est nous faire bien tropd'honneur... #-o #-o #-o
Oooooooh Père Fouras et Béni-oui-oui :mrgreen: :mrgreen:
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

Marcassino a écrit :
L'amnésique a écrit :
rogersteph a écrit : Je finirai par une pensée "sage": il ne faut pas accorder plus d'importance que ça à ce qui se dit sur le forum. Chacun a ses délires (Marcassino est l'exemple type du mec qui délire volontiers) et ce n'est pas parce que c'est écrit ici que c'est la pensée ultime. Tant qu'il n'y a pas d'insulte ou d'outrage on peut tout dire ici. Il faut donc relativiser et se détacher des conneries ou des opinions des uns et des autres... Je suis à chaque fois surpris quand des phrases écrites ici font le "buzz" (eh oui j'écris aussi comme les djeun's :lol: :lol: :lol: ). On dirait que ce forum est le centre de la pensée unique..!! C'est nous faire bien tropd'honneur... #-o #-o #-o
Oooooooh Père Fouras et Béni-oui-oui :mrgreen: :mrgreen:
Mdrrrr...toi tu cherches la m...!! :lol: :lol: :lol:

Eh bien tu ne la trouveras pas car la bave du marcassin n'atteint pas la barbe du Sage perché en haut du Fort...!! :tongue: :tongue: :tongue:
uffretin
Sophomore

Message par uffretin »

US CAGNES SUR MER / HYERES TOULON VAR BASKET - 2 : 79/74
ES LORGUAISE BASKET CLUB / MENTON BASKET CLUB : 80/75
CASTELNAU BASKET / BANDOL BASKET CLUB :74/82
STADE LAURENTIN BASKET / MAUGUIO BASKET :104/73
FOS OUEST PROVENCE BASKET - 2 / MARTIGUES SPORTS :75/82
ESCA LONDAISE / LE CANNET COTE D'AZUR BASKET :74/94
MartialH
Franchise Player

Message par MartialH »

Gros début de saison pour Saint-Laurent : http://www.magsport06.fr/breves/sl-sur-podium-en-n3
lalonde83250
Sophomore

Message par lalonde83250 »

US CAGNES SUR MER / HYERES TOULON VAR BASKET - 2 : 84-92
ES LORGUAISE BASKET CLUB / MENTON BASKET CLUB : 76-85
CASTELNAU BASKET / BANDOL BASKET CLUB : 68-88
STADE LAURENTIN BASKET / MAUGUIO BASKET : 86-60
FOS OUEST PROVENCE BASKET - 2 / MARTIGUES SPORTS : 59-72
ESCA LONDAISE / LE CANNET COTE D'AZUR BASKET : 80-88
Verrouillé