Héhé, niveau salaire je suis plutôt tranquille, aucun de nos petits gars ne touche le moindre centime hormis le coach, pas même ceux qui coachent ou arbitrent le weekend en plus de jouer avec l'équipe N3464021 a écrit :Qu'est ce qui se passe au DAD 21 ? 5 défaites sur les 6 derniers matchs ...
en "sur régime" en début de saison ou Trux ne paie plus les salaires (lol) ...
Allez les gars on se reprend.
Sur-Régime je ne pense vraiment pas, l'équipe travaille beaucoup l'aspect physique en prépa et c'est je pense ce qui nous permet de prendre une longueur d'avance en début de saison (partie physique qui avait été un peu négligée la saison passée).
Après sur les défaites, j'essaie d'être objectif et au-delà du derby, celle de ce weekend est la plus gênante, car c'est une équipe qu'on a largement les moyens de battre. Pour le reste et sans m'en plaindre, il nous est difficile de rivaliser avec des écuries comme Mirecourt, Pfastatt ou Holtzheim, tant ces groupes ont d'énormes individualités à tous les postes. On fait parler notre collectif mais ça ne passe pas à tous les coups. Poligny, c'est un peu pareil, une équipe n'est pas censée vous tuer avec deux joueurs mais Touré & Radojevic plantent déjà la moitié des points à deux (dont 39 pour Touré) donc si les mecs sont bouillants, ça devient difficilement gérable.
Enfin, je crois qu'il y a aussi le facteur "matches retours" qui est réel, on surprend toujours à l'aller, avant d'être pris plus au sérieux au retour !
C'est gentil pour les encouragements en tout cas