habitez la campagne si vous ne voulez pas être dérangés... je comprends pas qu'on puisse se plaindre à cause du bruit causé par un concert, ou une fête en ville... bref... je suis désolée, je ne comprends pas
habitez la campagne si vous ne voulez pas être dérangés... je comprends pas qu'on puisse se plaindre à cause du bruit causé par un concert, ou une fête en ville... bref... je suis désolée, je ne comprends pas
et j'ai 33 ans, et je vous emmerde
Entièrement d'accord
...et t'as quel âge?
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Entièrement d'accord
...et t'as quel âge?
J'ai bientôt 35 ans, j'étais au solidays ce w-e.... Et je me dis plutôt que de critiquer tjs, pk ne pas aller faire un tour qd on entend du bruit de sa maison, ca peut être sympa non ?
j'aime bien la musique mais quand t'entend ça à 3h du mat' dans toute la ville et aux alentours t'as juste envie de prendre un fusil et de te coller une balle
Et comme un canard tu remues ta tête d'avant en arrière
et j'ai bientot 20 ans... donc j'suis pas un viok ou un vieux, 'fin comme vous voulez
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Entièrement d'accord
Et si t'habite paumé dans la campagne et qu'il y a un festival de black metal dans les champs à coté t'as le droit de raler ou pas?