[POULE D] GET VOSGES 2013/14: CHAMPION DE N2!!!!!!!
Modérateur : Modérateurs N2
-
123
- All Star
Re: [POULE D] GET VOSGES 2013/14: match à rejouer contre Pol
Pas de soucis du moment qu'ils sont bons :p
Devrait pas y avoir de soucis de ce côté la fédé a mis 2 arbitres de N1
-
ailleur
- Sophomore
Tu peux allez faire un tour sur les topics de NM1 pour te rendre compte du niveau de certain officiel dans cette division...123 a écrit :Pas de soucis du moment qu'ils sont bons :p
-
IronMike
- Rookie
Les coachs vont sur les forums maintenant?! Occupé vous de gérer vos joueurs au lieu de venir regarder ce que l on dit sur vous...
-
justphi
- Sophomore
Excusez moi Mr mon ignorance de ne pas connaître les clubs que chacun supporte.Désolé pour Beefan.
Cela n'empêche pas de parler basket et ne change pas grand chose à mes propos donc je ne crois pas tout mélanger. Est tu du Puy pour réagir comme cela? Si c'est le cas, je te souhaite bonne chance et serais heureux de partager une mousse si les deux villes étaient plus proches ( car le vcb doit organiser un car mais je ne pourrait y être).
Sinon, pourraient on parler basket ici? Que pensez vous des Play-off qui se dessinent? Il y a visiblement un truc bizarre avec la fédé qui ferait monter Avignon. Belle équité dans ce cas, ce serait scandaleux. Sinon, en imaginant que ça se joue à la régulière, je voit bien Caen se qualifier facilement en deux manches, ils sont vraiment au dessus du lot et ne seraient pas ridicules en N1 même avec cette équipe. Sinon, en tant que supporter du VCB, je n'imagine pas qu'ils ne passent pas mais ce sera difficile( ça doit faire 4 fois que je le redis mais bon certains nous prennent pour des snobs au dessus de la mêlée. )
Sinon, je vois Mulhouse qui a a effectif très complet et Berk qui a donner du fil a retordre à Caen et il fallait le faire et finir deuxième de cette poule, c'est fort et pour les sortir, je prend le pari qu'il faudra les battre deux fois de suite car chez eux, dans la salle la plus chaude de N2, je ne vois pas une autre équipe que Caen les battre.
Sinon, peut être faut il créer un topic spécial P Off? Je ne sais pas, car c'est sur que chacun connait sa poule mais de la l’intérêt d'échanger.
Bonne fin de saison et même si je me suis parfois emporté ( à tord ou à raison), j'ai surtout été déçu de l'agressivité de certains que je n'ai pas compris mais bon, ce n'est pas quelques piques qui m'empêcheront de dormir et surtout de venir supporter mon équipe fin mai.
Vive le VCB ! Et si je parle tout seul, tant pis, je vais peut être mettre ceci sur plusieurs topics pour voir si c'est partout pareil ou si le basket reste le point essentiel de ce forum.
Cordialement
Cela n'empêche pas de parler basket et ne change pas grand chose à mes propos donc je ne crois pas tout mélanger. Est tu du Puy pour réagir comme cela? Si c'est le cas, je te souhaite bonne chance et serais heureux de partager une mousse si les deux villes étaient plus proches ( car le vcb doit organiser un car mais je ne pourrait y être).
Sinon, pourraient on parler basket ici? Que pensez vous des Play-off qui se dessinent? Il y a visiblement un truc bizarre avec la fédé qui ferait monter Avignon. Belle équité dans ce cas, ce serait scandaleux. Sinon, en imaginant que ça se joue à la régulière, je voit bien Caen se qualifier facilement en deux manches, ils sont vraiment au dessus du lot et ne seraient pas ridicules en N1 même avec cette équipe. Sinon, en tant que supporter du VCB, je n'imagine pas qu'ils ne passent pas mais ce sera difficile( ça doit faire 4 fois que je le redis mais bon certains nous prennent pour des snobs au dessus de la mêlée. )
Sinon, je vois Mulhouse qui a a effectif très complet et Berk qui a donner du fil a retordre à Caen et il fallait le faire et finir deuxième de cette poule, c'est fort et pour les sortir, je prend le pari qu'il faudra les battre deux fois de suite car chez eux, dans la salle la plus chaude de N2, je ne vois pas une autre équipe que Caen les battre.
Sinon, peut être faut il créer un topic spécial P Off? Je ne sais pas, car c'est sur que chacun connait sa poule mais de la l’intérêt d'échanger.
Bonne fin de saison et même si je me suis parfois emporté ( à tord ou à raison), j'ai surtout été déçu de l'agressivité de certains que je n'ai pas compris mais bon, ce n'est pas quelques piques qui m'empêcheront de dormir et surtout de venir supporter mon équipe fin mai.
Vive le VCB ! Et si je parle tout seul, tant pis, je vais peut être mettre ceci sur plusieurs topics pour voir si c'est partout pareil ou si le basket reste le point essentiel de ce forum.
Cordialement
-
Mister coach
- Rookie
2 rencontres importantes demain soir:
-la première PRISSE-MACON contre GET VOSGES, je souhaite que PRISSE gagne, qu'il n'y ait pas d'erreur de la part des officiels de table, des arbitres car le GET VOSGES se ferait un plaisir de porter une réclamation auprès de la fédé avec une vidéo au point pour espérer faire rejouer la rencontre.
-la deuxième TREMBLAY contre W.O.S.B. en espérant que TREMBLAY gagne.
dans le cas ou PRISSE-MACON et TREMBLAY gagne leur rencontre, GET-VOSGES ne peut plus être deuxième et ne pourrait plus faire les play-offs donc je il serait bien de savoir si il viendrait a POLIGNY le 29 AVRIL pour refaire la rencontre
merci pour vos réponses.
-la première PRISSE-MACON contre GET VOSGES, je souhaite que PRISSE gagne, qu'il n'y ait pas d'erreur de la part des officiels de table, des arbitres car le GET VOSGES se ferait un plaisir de porter une réclamation auprès de la fédé avec une vidéo au point pour espérer faire rejouer la rencontre.
dans le cas ou PRISSE-MACON et TREMBLAY gagne leur rencontre, GET-VOSGES ne peut plus être deuxième et ne pourrait plus faire les play-offs donc je il serait bien de savoir si il viendrait a POLIGNY le 29 AVRIL pour refaire la rencontre
merci pour vos réponses.
-
jurasik
- Rookie
si ça se passe comme ça, je pense qu"ils seront dans l'obligation de venir faire le match!!! bonjour les frais... Prissé devrait jouez à fond devant son public après une saison difficile pour finir en beauté... 
-
manyago66
- Sophomore
Bah dis donc MisterCoach...rassure moi...malgré ton pseudo tu n'es pas en charge d'une équipe quand même..
Ou alors inculques-tu à tes joueurs les valeurs du genre"Super on les à niqués suite à une erreur de la table de marque mais on s'en branle...seule la victoire compte.."
C'est pas possible ...hein...dis moi...
Demain soir les meilleurs sur le parquet vont gagner
et puis c'est tout!! 
Demain soir les meilleurs sur le parquet vont gagner
Modifié en dernier par manyago66 le sam. 26 avr. 2014 8:53, modifié 1 fois.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! 
-
getix
- Sophomore
Mais quelle belle mentalité !!!Mister coach a écrit :2 rencontres importantes demain soir:
merci pour vos réponses.
Pourquoi tant de propos désobligeants envers le GET ?
Toute équipe, quelle qu'elle soit aurait saisi la fédé sur les faits qui se sont passés lors du match POLIGNY-GET
On dit "que le meilleur gagne" et ce soir là c'était le get qui a été le meilleur (de 4 points)
Je voudrais juste vous dire "mistercoche" que si vous êtes anti GET alors quittez ce topic on a pas besoin de vous car nous, vosgiens, fervents supporters du GET, nous aimons notre ville, notre club, nos joueurs, nos bénévoles et dirigeants et nous les soutenons et les soutiendrons mardi soir !
Après, qu'il y ait victoire ou non ce mardi, nous n'avons rien à reprocher aux supporters et joueurs de Poligny qui ne sont pour rien dans l'erreur commise par les OTM.
Allez Getistes, faites de votre mieux, battez vous et nous serons le 6éme homme !!!
-
bilou68
- Franchise Player
c'est marrant moi j'espère une belle victoire du get et une défaite de tremblay pour qu'on aille à poligny faire du tourismeMister coach a écrit :2 rencontres importantes demain soir:
merci pour vos réponses.
-
vafra88
- All Star
c'est marrant moi j'espère une belle victoire du get et une défaite de tremblay pour qu'on aille à poligny faire du tourisme
[/quote]
Pourquoi pas ??? Alors pas besoin de remonter de Prissé samedi soir : quelques jours de repos dans les vignes (bourgogne ,beaujolais ou vin du Jura.....)
Allez le GET !!! on reste dans le même état d'esprit que contre KB et on maintien Prissé sous les 60 points demain soir
Pourquoi pas ??? Alors pas besoin de remonter de Prissé samedi soir : quelques jours de repos dans les vignes (bourgogne ,beaujolais ou vin du Jura.....)
Allez le GET !!! on reste dans le même état d'esprit que contre KB et on maintien Prissé sous les 60 points demain soir
-
123
- All Star
Pour ceux qui ne vont pas a Macon je vous informerais de l'évolution du score ici
Allé le GET!!!
Allé le GET!!!
-
Sport 85
- Sophomore
Alors là, BRAVO, c'est ce qu'on appelle une intervention intelligente et pleine de bon sens et d'esprit sportifMister coach a écrit :2 rencontres importantes demain soir:
merci pour vos réponses.
Pourtant, ça démarrait plutôt bien, mais la suite ......
Dis-moi, Mister Coach, tu penses vraiment que la FFBB fait rejouer le match par plaisir ? Tu es vraiment convaincu que les officiels du match contre Poligny n'ont pas accumulé les erreurs (pour ne pas dire les c.........), empêchant anormalement et définitivement Get Vosges d'accéder au P.O. ? Tu imagines vraiment que les joueurs vosgiens n'iraient pas rejouer le match (quel mépris pour eux) ! Si on suit ton raisonnement, les clubs qui n'ont plus d'objectif pour cette saison ne devraient pas se déplacer ! Encore bravo pour ton intervention, elle apporte beaucoup au basket et au sport en général
-
123
- All Star
Le GET au complet ce soir a Prissé Macon
-
getix
- Sophomore
fin du 1er QT Prissé 22 Get 15
-
123