Presque une semaine a passée depuis le match contre tes joueuses et je dois avouer que j'ai oublié les détails du match parce qu'un autre à pris le dessus (aebbes a écrit :je vais laisser Mindthestep (si elle veut bien) résumer en détail le match Chanto/Bonchamp car je n'y étais pas. je transmets juste ce que m'ont dit les filles et la maman qui m'a remplacé (grd merci à elle).
Bon début de match pour Bonchamp, puis des difficultés à attaquer la zone proposée par Chanto (à bosser), -11 à la mi-temps. 2ème Bonchamp va revenir et passer à +1 pour craquer sur la fin. Gros match d'une de nos joueuses en particulier, bon solidarité mais seule la victoire est belle donc la semaine pro on tachera de faire mieux.
65-58
Bon retour et bon Mac Do à elles
Désolée pour ça. J'espère que tu ne garderas pas de notre équipe la seule image que l'on a donné chez vous (difficile étant donné que c'est le seul match que tu ais vu) et que tes joueuses auront su t'en dire davantage sur la vraie physionomie de l'équipe.
Concernant la tienne (d'équipe), lors des 2 matchs j'ai trouvé agréable de jouer contre vous et je pense que mon avis partagé par mes co-équipières. Sur le terrain et même après on peut échanger avec tes joueuses et ce avec le sourire (ce n'est pas le cas avec tout le monde
Bref, bonne fin de saison à vous et j'espère que le classement final satisfera vos souhaits de début de saison !