IDF Promo Excellence A et B 2012-2013

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
sandsam
Hall Of Famer

Re: IDF Promo Excellence A et B 2012-2013

Message par sandsam »

Obi-Wan a écrit : Une shooteuse qui peu prendre feu, 2 ou 3 filles qui peuvent courir à la moindre balle perdue...Un basket souvent rugueux qui peut faire perdre pieds.

C'est du moins l'image que j'ai de Tremblay l'année dernière.
ah ben c'est ce qui c'est passé à l'aller...
jor23dan
Sophomore

Message par jor23dan »

lilrod a écrit :
jor23dan a écrit :alors qu'a donné le match en retard brie-pierrefite pour la poule B ? rodrigues ?
Salut Jor23dan, comment vas-tu?

Hier soir, victoire de Pierrefitte contre Brie 74-43.

C'était serré pour vous dimanche a Brie victoire de 3 pts 67-70 (je crois). J'étais prêt a venir voir le match mais au final la distance a eu raison de moi lol...
ça va ça va oui ;-)

effectivement c'est une correction bravo pour la victoire,et ça met guere d'espoir à brie pour le retour.....serré pour nous,beaucoup de maturité de jeu du coté de brie,et un bon esprit!!

bon courage pour la suite alors :-)
on ne subit pas....on affronte!
Arbuna
Sophomore

Message par Arbuna »

sandsam a écrit :
Arbuna a écrit :
sandsam a écrit :journée très importante pour clamart ce dimanche.... [-o<
Gaffe au basket champagne...
c'est à dire??

Fontaine de tir a 3, une passe un tir, et défense tout terrain qui lâche rien.

Si t'es pas en réussite, et que tu perds des balles ça devient vite chiant.
Une joueuse fait 4/4 a 3 dans les 2 dernières minutes, elle devait être a 0/10 avant ça,

Si elles gardent l'espoir c'est chaud...
Arbuna
Sophomore

Message par Arbuna »

Traquenard a paris 18,

La table nous a fait de belles erreurs, j'avais pas vu ça depuis un moment, mais bon il semble que ça existe encore,

Je vais pas polémiquer, préférant parler de fautes (graves) d'inattentions...
Par contre pour le corps arbitral je serais moins concilient,

Un savant mélange d'incompétence, de suffisance et d'autisme,
Une paire médiocre, incapable de prendre des responsabilités.

Je ne veux pas que ces lignes mettent en doute la victoire de paris 18,
Belle intensité, adresse et alternance défensive,
Elles ont provoqués énormément de balles perdues, et n'ont jamais baissé les bras.

Nous non plus d'ailleurs,

j'aurais juste souhaité que ce ne soit pas deux bons a rien en gris qui décident le sort de ce match.

45-44 pour paris 18, faute non sifflée en action de tir pour Vga à 5 secondes de la fin.

Merci messieurs
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

défaite contre Tremblay
des insultes
des coups
un arbitrage laxiste
on a pas su rendre
direction la départ....
agat
Sophomore

Message par agat »

BFidf a écrit :défaite contre Tremblay
des insultes
des coups
un arbitrage laxiste
on a pas su rendre
direction la départ....
Comment ça des insultes ?? C t chaud ou quoi ?

Victoire de senart face a arcueil !! Rien a dire a part que senart s'est fait super plaisir sur ce match même venu a 8 ...
Niveau arbitre rien a dire, des arbitres comme on les aime! Ils expliquent leur coup de sifflet des qu'on conteste, bref c t juste on veut les mêmes

Vendredi prochain nous jouons houille (Mach alle a rejouer) puis dimanche jean bouin !
SFIDF
Rookie

Message par SFIDF »

Victoire de Bray/Montereau face à houilles : 68-36.
Equipe de Houilles venue à 6...dur pour elles.

Samedi prochain, direction Paris féminin...à suivre...
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

agat a écrit :
BFidf a écrit :défaite contre Tremblay
des insultes
des coups
un arbitrage laxiste
on a pas su rendre
direction la départ....
Comment ça des insultes ?? C t chaud ou quoi ?
sales putes - salopes ....

un coup de sifflet la 10 frappe une de mes joueuses coup de poing l'arbitre siffle technique qu'il transforme en antisportive on lui demande pourquoi pas disqualifiante car le jeu est arreté quand elle met le coup il sait pas pas prefere pas mettre une disqualifiante en fille + des coups en dehors des actions coup de genou jambe tendu pour certaine joueuse pas toute heureusement
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Tonyooo
Rookie

Message par Tonyooo »

Victoire de Bretigny contre Auber de 2pts après prolongation sur un shoot au buzzer... Match tres tres difficile contre une equipe d Auber venue a 7 joueuses. Gros 1er quart de notre part avec une reussite + qu insolente a 3 pts et une avance de 12 pts a la mi temps. 2eme mi temps totalement a lavantage d Auber qui est montée en intensite et agressivite. Senart vous pouvez nous dire un grand merci ca vous laisse encore toutes vos chances pour la montée...
Arbuna
Sophomore

Message par Arbuna »

SFIDF a écrit :Victoire de Bray/Montereau face à houilles : 68-36.
Equipe de Houilles venue à 6...dur pour elles.

Samedi prochain, direction Paris féminin...à suivre...

Propose qlq pour la table,
Les petites du club confondent les numéros...
canelle9
Rookie

Message par canelle9 »

Effectivement,
amenez quelqu'un pour la table parce qu'elles confondent le n°15 avec le 6........
Arbuna
Sophomore

Message par Arbuna »

canelle9 a écrit :Effectivement,
amenez quelqu'un pour la table parce qu'elles confondent le n°15 avec le 6........
Avec le 8 canelle6, avec le 8,
Si c'était le 6 nous aurions pu avoir un doute,
mais confondre le 8 et le 15 c'est une erreur qui arrive souvent
PB18
Rookie

Message par PB18 »

Bonsoir,

Quel fair play de la part de St Maur.

On reporte le match pour que vous arranger, le tout avec le sourire et finalement on est les pires escrocs.

Les jeunes joueuses à la table sont également arbitres (UNSS ou FFBB) et joueuses en championnat de France ou régional donc un niveau suffisant pour ce type de rencontre il me semble.

Malgré tout, vous parlez de traquenard? Donc selon vous on a demandé à des jeunes de tricher pour gagner? Vous êtes bien la première équipe à nous le dire. Je ne pensais pas qu'à ce niveau de jeu si médiocre, nous pouvions nous poser la question de savoir si le club a triché...

Finalement le discours du coach en fin de match est tout autre devant un écran: "je n'en veux pas à ta table, mais j'en veux à mon équipe". Comme quoi...la possible erreur de table de marque (qui a tort, qui a raison, l'arbitre a tranché en disant qu'il n'y avait pas d'erreur en tout cas), n'était pas importante aux yeux du coach à la fin de la rencontre, mais parait maintenant être la clé de la rencontre.

Pour rappel, au match aller, on gagne de 13 chez vous, avec une table choisie par vos soins.

Comme quoi les grands sourires d'avant match pour obtenir un report ne sont pas ceux qu'on retrouve sur les forums où certains se permettent de parler mal d'un club à cause d'une défaite.

Dernière chose, vous avez joué contre le PBF et non pas le PB18. Et pour info, nous pouvons tout perdre, nous serons maintenus...donc évitez de dire qu'on triche pour gagner car la gagne ne nous importe que peu.

Agnès
Coach Seniors PBF
agat
Sophomore

Message par agat »

Tonyooo a écrit :Victoire de Bretigny contre Auber de 2pts après prolongation sur un shoot au buzzer... Match tres tres difficile contre une equipe d Auber venue a 7 joueuses. Gros 1er quart de notre part avec une reussite + qu insolente a 3 pts et une avance de 12 pts a la mi temps. 2eme mi temps totalement a lavantage d Auber qui est montée en intensite et agressivite. Senart vous pouvez nous dire un grand merci ca vous laisse encore toutes vos chances pour la montée...
On va surtout se mordre les doigts d'avoir perdu contre vous ... Et ils nous restent encore un gros match qui est Sannois !
Dommage que nous devons dépendre des autres pour espérer !
Arbuna
Sophomore

Message par Arbuna »

PB18 a écrit :Bonsoir,

Quel fair play de la part de St Maur.

On reporte le match pour que vous arranger, le tout avec le sourire et finalement on est les pires escrocs.

Les jeunes joueuses à la table sont également arbitres (UNSS ou FFBB) et joueuses en championnat de France ou régional donc un niveau suffisant pour ce type de rencontre il me semble.

Malgré tout, vous parlez de traquenard? Donc selon vous on a demandé à des jeunes de tricher pour gagner? Vous êtes bien la première équipe à nous le dire. Je ne pensais pas qu'à ce niveau de jeu si médiocre, nous pouvions nous poser la question de savoir si le club a triché...

Finalement le discours du coach en fin de match est tout autre devant un écran: "je n'en veux pas à ta table, mais j'en veux à mon équipe". Comme quoi...la possible erreur de table de marque (qui a tort, qui a raison, l'arbitre a tranché en disant qu'il n'y avait pas d'erreur en tout cas), n'était pas importante aux yeux du coach à la fin de la rencontre, mais parait maintenant être la clé de la rencontre.

Pour rappel, au match aller, on gagne de 13 chez vous, avec une table choisie par vos soins.

Comme quoi les grands sourires d'avant match pour obtenir un report ne sont pas ceux qu'on retrouve sur les forums où certains se permettent de parler mal d'un club à cause d'une défaite.

Dernière chose, vous avez joué contre le PBF et non pas le PB18. Et pour info, nous pouvons tout perdre, nous serons maintenus...donc évitez de dire qu'on triche pour gagner car la gagne ne nous importe que peu.

Agnès
Coach Seniors PBF

Ce n'est pas a mon equipe que j'en veux mais aux arbitres,
Je n'en veux pas non plus a ton club, c'était a eux d'intervenir pour la table.

J'emploi le terme "traquenard" pour résumer l'œuvre des officiels,
Effectivement j'ai eu le sentiment d'être piégé.
Je ne parle pas de triche organisée.

Je ne sous estime pas la victoire de PBF, le sourire était sincère, vous avez fait ce qu'il faut pour gagner sur le terrain.
Verrouillé