killer a écrit :J ai survolé les premieres pages du forum et je crois que monsieur z avait pronostiqué 2 sur 3 pour la montée tandis que malcolmsex 0 sur 3 peut etre qu'il peux nous expliquer la fin de saison compliqué de gerland.
Donc good job monsieur z je ne sait toujours pas de quel club tu es (andrezieux??) Et bises a brt 59 qui a su motivé mes joueurs pour le debut de saison![]()
Si je dois faire le meilleur 5 je mettrais
Nebot en 5
Le 7 de mably en 4
L ailier de dombes
Le combo guard d andrezieux en poste 2
Le meneur de montbrison
Mention a salvis de montbrison,yannick de decines, le pivot de charlieu (berry 42 si j ai bien suivi) ainsi que l ailier bondissant de algm
A plus
oui oui je suis d'andrézieux
je veut faire un petit résumé sur notre saison ,ça seraient cool que tous le monde le fassent pour finir cette saison qui fut bien tendus jusqu'a la fin pour nous lol.
Nous avons trop perdus de match a domicile pour espere quoi que se soient cette année , ce qui nous a sauvé c'est nos victoire a l 'extrieur comme contre saint priest alor qu'il étaient 1er , notre effectif n'a jamais éte complet ,(peut etre pour 2 ou 3match) pour raison de blessure ou professionel , mais se n'est pas une excuse , je peut pas dire que c 'est une saison gacher car on c 'est sauver et notre place aux classement (8eme ndlr)est celle que l'on mérite , aux niveau des autres équipe nous somme tombé sur une poule tres relever avec des grosses équipe entendu et qui on repondu present comme montbrison ,gerland,mably, saint priest et charlieu , ,je ne dis pas que les autre sont nul, bien aux contraire ,
voila une saison qui s'acheve , aux sujet du forum se fut bien animé quand meme, bon on se dit a bientot