[LYONNAIS] Régional 3 poule A 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

monsieur Z
Rookie

Re: [LYONNAIS] Régional 3 poule A 2011-2012

Message par monsieur Z »

killer a écrit :J ai survolé les premieres pages du forum et je crois que monsieur z avait pronostiqué 2 sur 3 pour la montée tandis que malcolmsex 0 sur 3 peut etre qu'il peux nous expliquer la fin de saison compliqué de gerland.
Donc good job monsieur z je ne sait toujours pas de quel club tu es (andrezieux??) Et bises a brt 59 qui a su motivé mes joueurs pour le debut de saison =D>

Si je dois faire le meilleur 5 je mettrais

Nebot en 5
Le 7 de mably en 4
L ailier de dombes
Le combo guard d andrezieux en poste 2
Le meneur de montbrison

Mention a salvis de montbrison,yannick de decines, le pivot de charlieu (berry 42 si j ai bien suivi) ainsi que l ailier bondissant de algm

A plus

oui oui je suis d'andrézieux

je veut faire un petit résumé sur notre saison ,ça seraient cool que tous le monde le fassent pour finir cette saison qui fut bien tendus jusqu'a la fin pour nous lol.
Nous avons trop perdus de match a domicile pour espere quoi que se soient cette année , ce qui nous a sauvé c'est nos victoire a l 'extrieur comme contre saint priest alor qu'il étaient 1er , notre effectif n'a jamais éte complet ,(peut etre pour 2 ou 3match) pour raison de blessure ou professionel , mais se n'est pas une excuse , je peut pas dire que c 'est une saison gacher car on c 'est sauver et notre place aux classement (8eme ndlr)est celle que l'on mérite , aux niveau des autres équipe nous somme tombé sur une poule tres relever avec des grosses équipe entendu et qui on repondu present comme montbrison ,gerland,mably, saint priest et charlieu , ,je ne dis pas que les autre sont nul, bien aux contraire ,
voila une saison qui s'acheve , aux sujet du forum se fut bien animé quand meme, bon on se dit a bientot
I LOVE PIVO
Bryantissime24
Rookie

Message par Bryantissime24 »

Pour Gerland quasi la totalité des matchs retour avec 6 joueurs de l'esuipe 1 avec 3 matchs avec 1 seul interieur saison a oublié félécitations au 3 premiers biz a tous et toutes
Coach Alex
Rookie

Message par Coach Alex »

Club de Mably (près de Roanne, 42) qui évoluera en Régionale 2 Masculine la saison prochaine, recherche un poste 5 et un poste 1 pour enrichir son effectif.
Pour en savoir plus sur le club, vous pouvez consulter le site http://www.clpmablybasket.net/.
Pour en savoir plus sur l'équipe et le projet, les joueurs intéressées et correspondant aux postes recherchés peuvent contacter Alexis, le coach, au 06.61.95.74.28.
narlon
Rookie

Message par narlon »

C'est où mably ?
IVERSONY42
Sophomore

Message par IVERSONY42 »

Bon si je devais citer un 5 pour cette saison, je dirai :
- Meneur : le jeune de Montbrison, il a des cannes de folies, certes il peche dans la finition, mais c'est une purge en défense et il sait organiser son attaque.
- Arrière : celui d'Andrezieux aussi (grand plutot blond, qui monte la balle)
- Ailier : N°6 de Mably
- Ailier fort : Mister Berry (N°11 de chez nous, Charlieu), auteur d'une belle saison une nouvelle fois
- Pivot : N°8 de Montbrison ou le grand pivot de Saint Priest (un jeune)

Mentions : Notre meneur, Matthias (N°5 ou 7, un shoot perfectible, mais très bon dribbleur, intercepteur et passeur) , Marc(Narlon) de Mably, le N°7 de Mably, le 11 de Saint Priest(un jeune meneur) , le 11 des Dombes, le N°6 de Decine, le meneur de la JL Bourg, un ailier de Saint Jean le Vieux (je me rappelle plus de son N°, je sais juste qu'il avait un bandage a la main en fin de saison), l’ailier black(je me rappelle plus de son N°) ultra physique de Gerland, le pivot du Cergne (A Labrosse), très fort offensivement et bien sur Neybot, mais je l'ai pas mis dans le 5 vu qu'il a joué que les matchs a domicile.
TEO BASKET
Sophomore

Message par TEO BASKET »

TEO BASKET cherche à compléter ses effectifs jeunes, plateaux ligue prévus pour les benjamins, minimes et cadets.
Nous faisons partie de l'union avec BEAUMARCHAIS et STE FOY (minimes et cadets FRANCE)
Contact pour connaitre les créneaux horaires des entrainements : contact@teobasket.fr ou 06.16.41.43.50
TEO BASKET
Sophomore

Message par TEO BASKET »

Objectif, rejoindre le championnat région !
Pour son équipe fanion, TEO recherche renforts.
Venez les mardis, à partir du 15 mai, à 20h30 à la salle des coquelicots, vers le lycée de CHARBONNIERES.
Essjv01
Rookie

Message par Essjv01 »

Je ne suis pas d'accord avec Iverson42 quand tu dis que Nébot mérite la "mention", pour nous (Saint-Jean le Vieux) et pour moi par la même occasion car je l’avais en opposition sur les 2 matchs, le grand intérieur de Gerland nous as en quelque sorte déçut par son apport offensif inexistant et même si j'ai eut droit à quelques contres, il a pas tellement eut le dessus au niveau défensif alors quand je lis en début de saison que Nébot est énorme je me dis qu'il a due faire 2 matchs pas super face à nous mais cette saison on a rencontrés de très bon intérieurs, des grands, des costauds, d'autres techniques, ... largement capable de dominer l'ancien international . Enfin je voulais intervenir sur l'arbitrage souvent critiqué chaque journée par nos forum-ers, que les 2 arbitres du match Gerland - Saint-Jean le Vieux ont été très bon, je tenais à le souligner car c'est bien de le dire aussi quand l'arbitrage est de qualité ! Match plaisant contre une belle et sympathique équipe de Gerland.
Pour les 2 premiers de la saison régulière la saison n'est pas terminée et pour nous non plus, jeudi 17 Mai ont joue un match de barrage pour se maintenir en région contre nos voisins Ceyzériat qui ont fini à la même place que nous dans l'autre poule(10ème). Bonne fin de saison et bonne chance à Mably et Montbrison pour le titre et à Saint-Priest pour la RM2, pour les autres équipes qu'on espère retrouver l'année prochaine si on gagne le match de barrage, à bientôt sur les terrains. :D :D :D
Ici42
Rookie

Message par Ici42 »

Salut Iverson 42, juste pour info, Neybot a jouer les matchs a l'exterieurs hormis 3 ou 4. Il pourrai donc largement faire parti de ton 5.
deter
Sophomore

Message par deter »

Pour moi je trouve pas que neynot soit bon deja il est pas du tout dans le collectif s echauffe toute seul avec un walk man sur la tete. Et gueule sur ses coequipers. Il m a vraiment pas fait vibrer.
IVERSONY42
Sophomore

Message par IVERSONY42 »

deter a écrit :Pour moi je trouve pas que neynot soit bon deja il est pas du tout dans le collectif s echauffe toute seul avec un walk man sur la tete. Et gueule sur ses coequipers. Il m a vraiment pas fait vibrer.
+1 avec çà ;)

Il est enorme sur un plan defensif, après de mon point de vue, en attaque il est plutôt inoffensif ... Après à Charlieu on a eu aussi il y a quelques années, un ancien pro encore dans une bonne forme physique (Zaméo) et pour moi, c’était autre chose que Nebot et lui ne se la jouait pas individualiste, bien au contraire même .

Comme je dis c'est clair que son impact est defensif , et il est très intimidateur donc très génant pour l'équipe adverse.
deter
Sophomore

Message par deter »

Zameo c est clair rien a voir
Boytoubab
All Star

Message par Boytoubab »

Avant les barrages: Neulise-Viriat 2 et Ceyzeriat-St Jean, qui donneront les 2 équipes complétant les poules de R3 pour l'an prochain, un petit récapitulatif:

Rhône (10) : Charpennes 2, CRO Lyon, OLB 2, Bron 2, ALGM, Decines 2, CLAR 2, TAC 2, Pierre Benite 2 et Venissieux-Parilly
Ain (4 ou 5) : BC Dombes, Bellegarde, Oyonnax
Loire (9 ou 10) : Pontoise 2, Coteau-Plaines, Coteau 2, Le Cergne, Andrezieux 2, La Ricamarie 2, Charlieu, Sorbiers, Val d'Aix
Sauf erreur de ma part et/ou changement de dernière minute (décision ligue, xieme reforme...etc...)
papa lou
Rookie

Message par papa lou »

C'est où mably ?

Surement à coté de charlieu d aprés mes infos .Tu veux pas mon numéro de téléphone aussi!!!!!!!
monsieur Z
Rookie

Message par monsieur Z »

Boytoubab a écrit :Avant les barrages: Neulise-Viriat 2 et Ceyzeriat-St Jean, qui donneront les 2 équipes complétant les poules de R3 pour l'an prochain, un petit récapitulatif:

Rhône (10) : Charpennes 2, CRO Lyon, OLB 2, Bron 2, ALGM, Decines 2, CLAR 2, TAC 2, Pierre Benite 2 et Venissieux-Parilly
Ain (4 ou 5) : BC Dombes, Bellegarde, Oyonnax
Loire (9 ou 10) : Pontoise 2, Coteau-Plaines, Coteau 2, Le Cergne, Andrezieux 2, La Ricamarie 2, Charlieu, Sorbiers, Val d'Aix
Sauf erreur de ma part et/ou changement de dernière minute (décision ligue, xieme reforme...etc...)

ça serai cool que la ligue face deux poule avec ceux de la loire plus deux equipe du rhone (pas de bol a eux lol) et l autre ceux du rhone avec l ain
I LOVE PIVO
Verrouillé