kingsbasket a écrit :c'est sur il manquer quelque chose cette année chez nous mais je pense que la saison prochaine si le recrutement est bon on pourra nous retrouver un peu plus haut encore
on a recruté jonathan godin pour deux ans à Liévin, c'est une bonne recrue
Je confirme pour jo, super recrue, et super mec avec une bonne mentalité. Vous ne serez pas decu du bonhomme et du joueur. Moi il va me manquer ce branleur et j'en connais un autre à qui il va manquer!!! On le verra à la maison quand lievin viendra chez nous.
kingsbasket a écrit :c'est sur il manquer quelque chose cette année chez nous mais je pense que la saison prochaine si le recrutement est bon on pourra nous retrouver un peu plus haut encore
on a recruté jonathan godin pour deux ans à Liévin, c'est une bonne recrue
Je confirme pour jo, super recrue, et super mec avec une bonne mentalité. Vous ne serez pas decu du bonhomme et du joueur. Moi il va me manquer ce branleur et j'en connais un autre à qui il va manquer!!! On le verra à la maison quand lievin viendra chez nous.
Serais là aussi....nous serons au moins trois à Cognac à l'encourager...
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
big shot rob a écrit :le petit weber jouera en pré nat, il fera le 10 eme en n1, dommage que valentin etienne n'est pas eu le tps de jeu qu'il méritait
Pierrick MOUKENGA 25 ans, 2,03 m, 105 kg a signé pour 1 année. Un poste 4 assez athlétique, adroit 3 pts, il jouait en n2 à mirecourt cette saison. Il a tourné à près de 15 pts par match.