[BOURGOGNE] Excellence 2011-2012
Modérateur : Modérateurs Régional
-
Epleumien
- Rookie
Re: [BOURGOGNE] Excellence 2011-2012
Pour infos ST APO 2 evoluera bien en excellence la saison prochaine !
-
olé
- Franchise Player
okk..c'est mérité sur la saison...!!!
pas de soucis Truxxy...c'est plus clair..lol
pas de soucis Truxxy...c'est plus clair..lol
-
sev84
- Sophomore
La derniere équipe est celle de St Martin qui a accepté le repechage !!!
Et au vue des équipes qui evoluent à ce niveau, on est bien content des deplacements kon va faire
Et au vue des équipes qui evoluent à ce niveau, on est bien content des deplacements kon va faire
-
olé
- Franchise Player
parfait , un long déplacement en moins... 
-
scott71
- Sophomore
C'est sûr, avec 8 équipes de Saône et Loire sur 12...sev84 a écrit :La derniere équipe est celle de St Martin qui a accepté le repechage !!!
-
Trux
- Sophomore
C'est de la folie là.............. pour la Charité !scott71 a écrit :C'est sûr, avec 8 équipes de Saône et Loire sur 12...
Pas sûr qu'ils s'engagent finalement quand ils vt se rendre compte que ce sera 6h (aller-retour) de voiture ts les weekends :p
Ancien président de DA Dijon 21, mais toujours Black & Yellow.
-
olé
- Franchise Player
Oui ça pique..!!! Mais bon mieux vaut aller en saone et loire qu en cote d or...car pas la meme route..!!!Trux a écrit :C'est de la folie là.............. pour la Charité !scott71 a écrit :C'est sûr, avec 8 équipes de Saône et Loire sur 12...![]()
![]()
![]()
Pas sûr qu'ils s'engagent finalement quand ils vt se rendre compte que ce sera 6h (aller-retour) de voiture ts les weekends :p
-
orangeball
- All Star
Elan Chalon, Louhans et St Rémy devraient avoir de grosse équipe, mais j'attend la confirmation des venus !!...
-
sev84
- Sophomore
ES Chalon ???? ils sont repechés en pré national l'année prochaine !!!
St Rémy c t deja costaud dc si ils recrutent bien ca va etre compliqués, de toute facon pour eux ils visent la montéé afin de permettre à équipe 2 de monter en exellence
Et Scott 71, j'ai entendu dire que tu raccroché les chaussures ???
Piolet à également signé de l'autre côté de la Saone ? et votre coach qui arréte aussi ca fait bcp d'un coup ca !
Winnie il continue ?
St Rémy c t deja costaud dc si ils recrutent bien ca va etre compliqués, de toute facon pour eux ils visent la montéé afin de permettre à équipe 2 de monter en exellence
Et Scott 71, j'ai entendu dire que tu raccroché les chaussures ???
Piolet à également signé de l'autre côté de la Saone ? et votre coach qui arréte aussi ca fait bcp d'un coup ca !
Winnie il continue ?
-
scott71
- Sophomore
Oui ça fait beaucoup. Je viendrai juste dépanner s'il manque des joueurs. Piolet signe a Feillens. Olive arrête le coaching. Winnie continue, Vincent doit signer, Baptiste qui nous a pas mal dépanné cette année quitte Macon, et Simon devrait faire son retour après sa longue absence. Donc pas mal de changements pour un objectif qui sera certainement le maintien.sev84 a écrit : Et Scott 71, j'ai entendu dire que tu raccroché les chaussures ???
Winnie il continue ?
Et content de vous retrouver la saison prochaine, ça fait toujours un déplacement de moins.
-
Piolet le vendu
- All Star
fais comme ça comme un bon vieux qui se respecte, tu ne fais que les matchs à domicile...scott71 a écrit :Oui ça fait beaucoup. Je viendrai juste dépanner s'il manque des joueurs. Piolet signe a Feillens. Olive arrête le coaching. Winnie continue, Vincent doit signer, Baptiste qui nous a pas mal dépanné cette année quitte Macon, et Simon devrait faire son retour après sa longue absence. Donc pas mal de changements pour un objectif qui sera certainement le maintien.sev84 a écrit : Et Scott 71, j'ai entendu dire que tu raccroché les chaussures ???
Winnie il continue ?
Et content de vous retrouver la saison prochaine, ça fait toujours un déplacement de moins.
je peux pas te dire "fais un entrainement sur 2", y en a qu'un déjà
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion 
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
-
Trux
- Sophomore
Louhans, grosse équipe comment ? Du genre à viser la montée une deuxième année de suite ?orangeball a écrit :Elan Chalon, Louhans et St Rémy devraient avoir de grosse équipe, mais j'attend la confirmation des venus !!...
Ancien président de DA Dijon 21, mais toujours Black & Yellow.
-
orangeball
- All Star
le chalon Bc va posé des valises la bas, Droux et Fernandez.Trux a écrit :Louhans, grosse équipe comment ? Du genre à viser la montée une deuxième année de suite ?orangeball a écrit :Elan Chalon, Louhans et St Rémy devraient avoir de grosse équipe, mais j'attend la confirmation des venus !!...
-
sev84
- Sophomore
Tu m'étonnes que ce déplacement la je le ferai bien tt les w.e !!!!
Dc deux gros joueurs du BC qui partent à Louhans alors que reste il du coté de Chalon ???
Louhans a t'il réelement cet objectif de monter en prénational ???
C 'est Eddy qui s'occupe du coaching de cette équipe ?
Dc deux gros joueurs du BC qui partent à Louhans alors que reste il du coté de Chalon ???
Louhans a t'il réelement cet objectif de monter en prénational ???
C 'est Eddy qui s'occupe du coaching de cette équipe ?
-
orangeball
- All Star
Louhans a pour objectif la pré nat en effet !!!
Sinon le CBC repart avec des cadets régions
Sinon le CBC repart avec des cadets régions