Merci bien le limougeaud ! Oui on est content de vous avoir affrontés les yeux dans les yeux, c'est vraiment positif !!
En tout cas tâchez d'aller au bout, parce que ca serait rageant pour nous de vous voir se faire sortir par Fos (sans manquer de respect aux sudistes !). On aurait des regrets !
Pour revenir à l'arbitrage, toute façon moi j'ai ma dose depuis des années !
Au faite Mc Alarney serait sur le point de signer à l'ALM. Il a eu un léger différend avec Forte. Vous pouvez nous décrire le joueur ? Quel est son point fort ?
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Alexdu27 a écrit :Merci bien le limougeaud ! Oui on est content de vous avoir affrontés les yeux dans les yeux, c'est vraiment positif !!
En tout cas tâchez d'aller au bout, parce que ca serait rageant pour nous de vous voir se faire sortir par Fos (sans manquer de respect aux sudistes !). On aurait des regrets !
Pour revenir à l'arbitrage, toute façon moi j'ai ma dose depuis des années ! Au faite Mc Alarney serait sur le point de signer à l'ALM. Il a eu un léger différend avec Forte. Vous pouvez nous décrire le joueur ? Quel est son point fort ?
Ça, j'ai du mal à y croire...
Autant, ça ne me surprendrait pas plus que çà qu'il ne reste pas au CSP, autant ça m'étonnerait fort qu'il évolue en proB la saison prochaine.
Alexdu27 a écrit :Merci bien le limougeaud ! Oui on est content de vous avoir affrontés les yeux dans les yeux, c'est vraiment positif !!
Au faite Mc Alarney serait sur le point de signer à l'ALM. Il a eu un léger différend avec Forte. Vous pouvez nous décrire le joueur ? Quel est son point fort ?
Oui, mais à Limoges, Ricardo Greeeer va le remplacer As-tu des nouvelles ?
"J’parle pas aux cons, ça les instruit". Michel Audiard.
Oui et aux dernières nouvelles il a re-signé à Strasbourg
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Oui et aux dernières nouvelles il a re-signé à Strasbourg
Edit
Continues comme ça et toi aussi ça sera la fin de la saison, mais elle risque d'être définitive.
Modifié en dernier par Honoré le mer. 30 mai 2012 22:56, modifié 1 fois.
"J’parle pas aux cons, ça les instruit". Michel Audiard.
Oué content pour lui également. Comme tu l'dis Carpetstar, ca aurait été étonnant de le revoir sous les couleurs de l'ALM sachant qu'on est complet sur les extérieurs. En tout cas bonne recrue pour eux. Attitude irréprochable sur et en dehors du terrain. Joueur d'expérience où il sera le relais de Romeyer qui le coachait à Saint-Etienne. Un joueur qui aime se lancer dans des projets et avec un vrai rôle. Bon shooteur à trois points, créateur, bref un très bon joueur pour la N1.
Bonne chance à lui
n+fy6e- a écrit :Kevin Andersson de la SIG en contact!??
Bizzare..
Sur le topic de la SIG, interview de Collet :
Dominante à l’intérieur, l’escouade alsacienne n’a pas affiché la même solidité sur les postes extérieurs. Si son talent n’est pas remis en cause, Kevin Anderson ne sera pas conservé. « Les difficultés au poste un ne lui sont pas seulement imputables. Aymeric (Jeanneau) a aussi été en dessous de ce que l’on espérait. Kevin fera une belle carrière. Il a eu une excellente attitude. Mais c’est davantage un meneur scoreur. » Les trente matches de saison régulière ont montré que la SIG avait besoin d’un patron. « On espère trouver un meneur plus expérimenté, capable de mieux tenir l’équipe et d’avoir un impact défensif supérieur. »
Je suis pas sur que Rémi Valin cherche un meneur scoreur... ou alors si, mais qui se partage le temps de jeu avec un meneur plutôt organisateur, comme Da Silva par exemple !!
par spo rouen :
en attendant nous on va jouer le top 4 et vous le maintient ...