[EDF M '11] Fish & Chipssssssssssssssss !!!

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Verrouillé
AJP77
All Star

Re: [EDF M '11] En 1/4 !

Message par AJP77 »

Mais quel trou noir pour nous en attaque dans ce 4e quart temps... pourtant c'est pas la zone turque en face :shock:

Bon, faut se reprendre pour le dernier quart, c'est encore jouable. =D>
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

Bon ben s'en sortir avec autant de déchet dans le jeu intérieur, ça laisse rêveur si ça se corrige rapidement.

Ptite finale de groupe pour du beurre face aux spanish, je pense qu'on les laissera gagner (enfin sauf si le banc est in the zone).
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

raph a écrit :Bon ben s'en sortir avec autant de déchet dans le jeu intérieur, ça laisse rêveur si ça se corrige rapidement.

Ptite finale de groupe pour du beurre face aux spanish, je pense qu'on les laissera gagner (enfin sauf si le banc est in the zone).
De Colo serait capte de mettre le panier de la victoire :mrgreen:
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

Bravo les bleus en tout cas, et bravo de colo ("t'es nul, tu rateras tous tes shoots en 1/4!" voilà c'est fait :twisted: ).
Faudrait voir si la seconde place n'assure pas la macédoine même si objectivement toutes les équipes ont morflé sur notre jeu de transition jusque là (et hormis l'espagne je vois pas trop qui il y a d'athlétique de l'autre côté hormis 2/3 russes).
AJP77
All Star

Re: [EDF M '11] WTF !?!?!?

Message par AJP77 »

Et bien, encore une victoire dans la besace... avec une belle maitrise dans le dernier 1/4 temps.

Pourtant, je suis sur qu'on était pas nombreux à y croire à cette victoire, et la Lituanie a bien joué le match à fond jusqu'au bout.

Bravo à nos Bleus, et bon retour De Colo =D>
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

joleric a écrit : Ce qui fait plais', c'est que chacun à son tour encore une fois apporte. Là, c'était Kahudi, demain ça sera p'tet justement De Colo ou Albicy
\:D/ :mrgreen:

P'tain, ils sont maraboutés nos p'tits bleus :lol:
Tout simplement énorme. Le match avec la réussite la plus mauvaise possible mais malgré tout, on le prend quand même ! =D>

Vivement la suite ! :D
The blues are the roots, The rest are the fruits.
AJP77
All Star

Message par AJP77 »

Si on retrouve la réussite à 3 points du 1er tour, que De Colo garde sa réussite de ce soir, on peut voir loin ! =D>

Ca fait beaucoup de "si", mais j'aime bien rêver... comme tous les ans [-o<
camangepadepain
Hall Of Famer

Message par camangepadepain »

On est vraiment serain cette année sur les fins de match... Grosse perf de nando et noah ce soir =D> seul l'espagne peut nous couler c'est mon avis... Et sinon parker encore 35min ce soir c'est pas un peu trop ????
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Babel
Rookie

Message par Babel »

Avec cette victoire, on est certain de mettre l’Espagne dans l'autre moitié du tableau, c'est pas plus mal !
AJP77
All Star

Message par AJP77 »

Babel a écrit :Avec cette victoire, on est certain de mettre l’Espagne dans l'autre moitié du tableau, c'est pas plus mal !
T'es sur de ça ? C'est vraiment une bonne affaire alors.

Sinon, pour les 1/4, je pense qu'on ne peut plus tomber sur la Russie, non ?
diddor
Hall Of Famer

Message par diddor »

Babel a écrit :Avec cette victoire, on est certain de mettre l’Espagne dans l'autre moitié du tableau, c'est pas plus mal !

ca c'est la bonne nouvelle

le tout étant de ne pas se faire sortir comme des cons en quart
AJP77
All Star

Message par AJP77 »

diddor a écrit :(...)le tout étant de ne pas se faire sortir comme des cons en quart
Parle pas de malheur... [-o<
Babel
Rookie

Message par Babel »

AJP77 a écrit :
T'es sur de ça ? C'est vraiment une bonne affaire alors.

Sinon, pour les 1/4, je pense qu'on ne peut plus tomber sur la Russie, non ?
L'Espagne a une victoire d'avance sur la Lituanie, et a le point average, on est certain de finir 1et 2 du groupe avec eux.
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Je viens juste de voir la redif', quel match quand même. Ok ce n'est pas la perfection, mais en face c'est la Lituanie, chez elle, à bloc. Franchement chapeau, c'est très fort jusqu'à maintenant ce qu'ils font, pourvu que ça dure...
Michel_D
All Star

Message par Michel_D »

ce n'est pas la perfection ? mais est on en droit d'attendre (logiquement) cela ? Une victoire contre la Lituanie, qui plus est à domicile, etait franchement improbable... L' EDF a pour moi clairement franchi un nouveau palier, et il est heureux pour les Lituaniens que quelques ratés, comme par exemple les 5 LF ratés dans les deux dernières minutes, leur ont tout simplement permis de croire à un retour eventuel... Oui, il y a bien un impact NOAH, pas vraiment attaque (quoique...) , mais qui prend ces rebonds qu'habituellement ion laisse... et cela change la donne... En direct, le match fut palpitant, et même au troisiéme quart temps, ou la France a marqué le pas, on sentait quand même qu'ils pouvaient le faire... Certes il a fallu un DE COLO, hors de ses normes du début de tournoi, mais on savait qu'il pouvait le faire (au BCM on est bien placé pour le connaitre, on en a assez souffert... ). En fait la LITUANIE n'a pas trouvé l'adresse de son match précédant face à la Serbie, mais sans doute que la défense des tricolores, y est pour beaucoup. L' EDF est bien premiere de sa poule, et est invaincue dans la competition... Elle a franchement maintenant beaucoup d'atout pour se qualifier pour les J-O, elle est certes au dessus de ses performances moyennes, mais c'est incontestable, elle a progréssé, durablement, grace a une génération exceptionnelle... Devant la TV, on s'est régalé... cela passe presque (encore) inaperçu pour beaucoup de médias, qui vont sans doute tenter la recup en cas de finale... Le basket sur Sport Plus, vaut à lui seul son abonnement... parce que dans les retransmissions, il y a de la vie... Alors sans être parfait, l' EDF, on prend... comme dirait le tandem qui commente...
à la prochaine fois... Allez le BCM Gravelines
Verrouillé